La Guilde Horizon sur le royaume Voljin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde Horizon sur le royaume Voljin

Guilde Horizon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Chaman] Dracodard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dracodard
Membre
Membre
Dracodard


Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006

[Chaman] Dracodard Empty
MessageSujet: [Chaman] Dracodard   [Chaman] Dracodard EmptySam 18 Nov - 13:05

Bonjour a toutes et a tous

Je me prenome Charles , j'ai 18ans. Mon temp de jeu est tres important( No-life, dispo tout les soir )

Connaissance PVE :
-MC : Full
-BWL : 5eme boss down
-ZG : Full
-AQ20 : Ossirian manque au tableau de chasse
-AQ40 : Juste les premier trash mob
-Onyxia : Down

Mes motivation sont d'avancer le plus loin possible dans les instances, de trouver les limites du jeu et donc je cherche une trés bonne guilde.(Fog etant plein en chaman)

Mon perso : Dracodard , Chaman 60 , Played de 130 jours(sur le serveur depuis bientot 2 semaines ) Je vient du serveur Elune

Template : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?0000000000000005005202105103150550000510400100 (0/30/21)
avec les 3 livre de AQ20

Reputations :
-Exalté :Ogrimmar ,Alterac et bassin ,Zul gurub
-Révéré :Goulet ,Grumegueule ,Aube d'argent ,Cénarien (presque fini , texte à rendre)

Metiers : Enchanteur/Mineur 300 , bandage/cuisinne/pêche 300 , Monter 150

Equipement :
-Dps :Couronne de destruction ,cape epaulette et ceinture du bassin , plastron et bottes pvp ,Bracelet du vrai-vol ,jambiere abyssale de frappe , Sulfuras
-Heal : 7/8 T1 , casque T2 ,eclat de l'ecaille , set primaliste ,Racleur de lave ou marteau de simona+Fleur d'alterac (masse exalter cénarien dans pas longtemp) stuff tout enchanter

Acces : MC ,BWL ,Onyxia ,possibiliter d'acheter celui de Nax si besoin.

Resistance : RF:235 RN:157 RO :??? (T1) RG: peu

Grade PVP : je suis monter grade 8 , mais je n'est pas l'intention de monter plus ,j'attend la 1.13 pour avoir gant et epaullette epique

Reroll :Chasseur 5/8 T1 ,bracelet zandalar , quete epique en attende de tendon noir , en spé farmeur. (sur le serveur depuis hier soir )

Add-ons : TS ,CT_Raid ( boss mod aussi ) ,Archud ,Decursive .A reactiver : KTM , Groupe calendar ,Sw stat

J'ai discuter un peu avec Artz , j'ai aussi croisé Toxik en BG ( sur ma journer bassin pour rush exalter)

ps; j'accepte la charte de guilde , meme si l'hortographe n'est pas trop mon fort lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dracodard.skyglog.com
Artz
Membre
Membre



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

[Chaman] Dracodard Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Dracodard   [Chaman] Dracodard EmptySam 18 Nov - 22:22

je met un + 1 pour ce chaman fort sympatique, d'autant plus que son stuff est trés correct pour les instances que nous nous sommes fixés.
Bonne chance pour cette candidature Darc
Revenir en haut Aller en bas
Rashall
Membre
Membre
Rashall


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 18/06/2006


Classe:
Race:

[Chaman] Dracodard Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Dracodard   [Chaman] Dracodard EmptySam 18 Nov - 22:42

Pourquoi migrer sur ce bon vieux voljin ?

J'ai entendu des trucs pas très propre sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
shinjogreg
Horizon
Horizon
shinjogreg


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 23/06/2006

[Chaman] Dracodard Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Dracodard   [Chaman] Dracodard EmptySam 18 Nov - 22:56

Pokemon, attrapez les tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toxik
Membre
Membre
Toxik


Nombre de messages : 275
Age : 46
Localisation : Châtillon
Date d'inscription : 18/06/2006

[Chaman] Dracodard Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Dracodard   [Chaman] Dracodard EmptySam 18 Nov - 23:13

Salut ! Merci pour ta candidature !

Tu connais qui dans la guilde ?
Pourquoi avoir changé de serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Dracodard
Membre
Membre
Dracodard


Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006

[Chaman] Dracodard Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Dracodard   [Chaman] Dracodard EmptyDim 19 Nov - 0:00

J'ai migrer sur Vol'jin , deja pour suivre un tres bon pote qui a migrer peu de temp avant moi , je ne vouler pas rester sur le serveur à croisé la bande de "faux cul" de mon ancienne guilde ( surtout ce qui ont retourner leur veste ) ainsi certain off et lead qui ont prit la grosse tête , parceque certain ( dont un plus particulierement ) n'ont pas aprecier que j'ai la Sulfuras , ce sont permit de profiter de leur place de supleant/lead pour faire pression.
Ainsi que le GM qui a menti a toute la guilde en dissant qu'il m'avait laisser le choix. Je suis franc et loyale ,meme si sa ne plait peut pas plaire a tout le monde

Apres c'est tres facile de juger qqn sans connetre le pourquoi du comment.

Pour Shin qui a l'air d'aimer les pokemon , je prouvé que mon speudo vient de quelque chose de bien plus reflechit que sa.
[Chaman] Dracodard Spiketail_drakecarte en anglais >_< [Chaman] Dracodard Kamahl_pit_fighter
Et voila le speudo de mon reroll ( renommer a la migration) aussi d'autre reroll portant le nom de certain dragon legendaire.
je suis un joueur de carte Magic .(cherche sur google, tu trouvera surement aussi des lien sur des forum de topic sur mes creation graphique)

edit ( poste entre temp) : je conner juste Artz a qui j'ai fait un enchante( puis on a discuter plusieur fois Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://dracodard.skyglog.com
Dracodard
Membre
Membre
Dracodard


Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006

[Chaman] Dracodard Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Dracodard   [Chaman] Dracodard EmptyMer 22 Nov - 18:40

salut , vu que le serveur ne sera pas up avant demain , je suis dispo si vous voulez discuter sur TS

bonne journer ++
Revenir en haut Aller en bas
http://dracodard.skyglog.com
Toxik
Membre
Membre
Toxik


Nombre de messages : 275
Age : 46
Localisation : Châtillon
Date d'inscription : 18/06/2006

[Chaman] Dracodard Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Dracodard   [Chaman] Dracodard EmptyMer 22 Nov - 20:25

Pour l'instant les effectifs chamans sont satisfaisants, et l'approche de la sortie de BC fera que nous aurons moins besoin d'effectif, donc je ne veux pas te laisser de faux espoirs.

Merci pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Dracodard
Membre
Membre
Dracodard


Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006

[Chaman] Dracodard Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Dracodard   [Chaman] Dracodard EmptyMer 22 Nov - 20:34

ok , dommage


merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://dracodard.skyglog.com
Contenu sponsorisé





[Chaman] Dracodard Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Dracodard   [Chaman] Dracodard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman] Dracodard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaman] Wulfgan
» [Chaman]Priscila
» [chaman] EROX
» [Chaman] Erox
» [chaman lvl 60] tiranus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Horizon sur le royaume Voljin :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: