La Guilde Horizon sur le royaume Voljin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde Horizon sur le royaume Voljin

Guilde Horizon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 plomber

Aller en bas 
+2
irisia
Schala
6 participants
AuteurMessage
plomber
Membre
Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2006

plomber Empty
MessageSujet: plomber   plomber EmptyLun 26 Juin - 22:54

Bon alors voila, je debarque du maroc apres 3 semaine d'absence, je me connecte, et là c'est le drame! Plus de légion...
/w sebrask qui m'explique en gros que vous êtes parti ici
Alors je recreer un compte sur le nouveau forum.
J'aurai bien aimé être invité dans cette nouvelle guilde, juste pour boucher les trou quand je me connecte, car pendant l'été je ne me connecterai pas trop a mon avis (sauf si je trouve pas de boulot). Vu que je ne sais pas du tout combien vous êtes, et si vous avez pris du nouveau druide...
Juste pour dire que j'existe Very Happy

P.S je serai très présent à partir de septembre, mais a l'allure ou ça évolue... je ne pense pas que ça serve a quelque chose que je postule now pour dans 2 mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
antheprime
Membre
Membre
antheprime


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/06/2006

plomber Empty
MessageSujet: Re: plomber   plomber EmptyMer 28 Juin - 13:17

-100 .
Il est absolument hors de question que tu puisse entrer dans la nouvelle guilde. Je ne supporte pas les gens qui l'ouvre pour dire toujours nimporte quoi et de plus qui demande des comptes alors qu'il n'est rien.
A force de pourrir les ambiances de raid, forcément on se fait des ennemis. Je trouve cela honteux que tu es le culeau de postuler chez nous!

Tu entres dans cette guilde, je m'en vais et certainement avec moi pas mal de monde.
Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Ève
Bureau
Bureau
Ève


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/06/2006


Classe: Voleur
Race: Troll

plomber Empty
MessageSujet: Re: plomber   plomber EmptyMer 28 Juin - 15:04

antheprime a écrit:
Tu entres dans cette guilde, je m'en vais et certainement avec moi pas mal de monde.
>>> Tu y vas un peu fort là Anthé et puis ne clôt pas un sujet par du "chantage déguisé".


Plomber, en ce qui te concerne, ton comportement sur TS et ton attitude envers certains joueurs discréditent pas mal ta candidature.
J'émets donc également des réserves à ton recrutement.

Je te conseille de /w Dal ou Dangmar pour en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
antheprime
Membre
Membre
antheprime


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/06/2006

plomber Empty
MessageSujet: Re: plomber   plomber EmptyMer 28 Juin - 22:13

>>> Tu y vas un peu fort là Anthé et puis ne clôt pas un sujet par du "chantage déguisé".

Car je ne pense vraiment pas pouvoir le supporter une nouvelle fois dans notre team!


Dernière édition par le Mar 4 Juil - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schala
Membre
Membre



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2006

plomber Empty
MessageSujet: Re: plomber   plomber EmptyMer 28 Juin - 22:15

C'est donc toi anthé qui se charge du reget des anciens ?
Revenir en haut Aller en bas
irisia
Membre
Membre



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 18/06/2006

plomber Empty
MessageSujet: Re: plomber   plomber EmptyMer 28 Juin - 22:19

ouaaais schalaaaaaaaaaaa!!!

bon tu es donc bien installé sur le forum.. à quand dans la guilde ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Schala
Membre
Membre



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2006

plomber Empty
MessageSujet: Re: plomber   plomber EmptyMer 28 Juin - 22:22

Cela ne dépend pas de moi je crois.
Revenir en haut Aller en bas
irisia
Membre
Membre



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 18/06/2006

plomber Empty
MessageSujet: Re: plomber   plomber EmptyMer 28 Juin - 22:35

???

t'en a déja parlé à yohkun ?
Revenir en haut Aller en bas
antheprime
Membre
Membre
antheprime


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/06/2006

plomber Empty
MessageSujet: Re: plomber   plomber EmptyMer 28 Juin - 22:54

Non schala ce n'est pas moi qui m'occupe de ca, j'émettais une réponse sincére et profonde envers la possibilité du recrutement de Plomber.
Revenir en haut Aller en bas
irisia
Membre
Membre



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 18/06/2006

plomber Empty
MessageSujet: Re: plomber   plomber EmptyMer 28 Juin - 23:01

et tu penses pas qu'après cette mise au point, plomber est capable de se conformer à la chartre de guilde ?

me semblait pourtant qu'on a recruté d'autres personnes qui ne faisaient pas l'unanimité (à la légion) et que pour l'instant ça se passe sans problème.

Bon après je dis ça je dis rien.. je connais pas tes griefs envers plomber, donc je suis vraiment mal placé pour juger.
Revenir en haut Aller en bas
antheprime
Membre
Membre
antheprime


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/06/2006

plomber Empty
MessageSujet: Re: plomber   plomber EmptyMer 28 Juin - 23:02

Faudra voir avec les autres now.
Revenir en haut Aller en bas
plomber
Membre
Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2006

plomber Empty
MessageSujet: Re: plomber   plomber EmptyJeu 29 Juin - 16:33

Moi non plus irisia, je ne connais pas les grief qu'il a contre moi :p
Surtout que moi je le considerai comme un pote. Apres, je ne sais pas ce que j'ai fait sur TS puisque je ne l'ai eu que 10 soirs de raid a tout péter durant la presque année passé avec vous. Et puis sinon parmi les druides, je fait l'unanimité d'après ce a qui j'ai causé...
Et enfin, si y'en a d'autre qui pense comme anthe et ève, dites le...s'ilvous plaît que je sache a qui je palît pas Very Happy
ET pour finir, je ne reviendrai donc pas avant de pouvoir jouer regulièrement, vu que si je voulais revenir avant c'était pour passer dire bonjour de temps en temps, mais si personne ne m'aime, j'ai pas envie de le faire ^^
++
Revenir en haut Aller en bas
Ève
Bureau
Bureau
Ève


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/06/2006


Classe: Voleur
Race: Troll

plomber Empty
MessageSujet: Re: plomber   plomber EmptyJeu 29 Juin - 17:05

Bon on va clarifier les choses, d'une part c'est pas une histoire de je t'aime / tu m'aimes Very Happy.
En plus, personnellement, je suis à des kilomètres de te considérer comme antipathique.

Simplement, compte tenu de ce que j'ai pu constater de ton attitude il y a quelques mois envers un rogue (je pense que tu sauras de qui je parle puisqu'on en avait discuté à l'époque), de ton obstination à pas vouloir résoudre le problème et puis ensuite tes sauts d'humeur sous TS.

L'un dans l'autre, je ne pense pas que tu répondes à nos attentes en terme de qualité d'ambiance que tu peux nous apporter.

Ceci dit tu es un très bon jouer d'après les échos que les membres de ta classe me font, je pense que tu n'accordes pas assez d'importance au fait que derrière un avatar tu as quelqu'un de bien réèl.

Tout celà c'est mon avis, mais il ne compte pas plus que n'importe qui dans cette guilde donc bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
praff
Membre
Membre



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/06/2006

plomber Empty
MessageSujet: Re: plomber   plomber EmptyJeu 29 Juin - 21:39

Citation :
s'ilvous plaît que je sache a qui je palît pas
Le plus intéressant, me semble-t-il, c'est plus pourquoi tu plais pas plutôt qu'à qui.

Le problème du net, c'est le manque de feed-back qui fait qu'on ne se rend pas facilement compte de l'impact que nos paroles peuvent avoir sur les autres. Je te conseille de laisser tomber le sarcasme comme mode de communication.

Perso, ton agressivité perpétuelle, qui se manifeste par des sarcasmes acides, m'a tapé sur le système plus d'une fois. Comme le disait eve, c'est pas une question d'aimer ou de ne pas aimer, c'est juste que ça agace. A titre d'illustration, j'ai toujours trouvé que tu étais un de nos meilleurs druides du temps de la légion - si ce n'est le meilleur - par ta présence et ta réactivité sur le champ de bataille.

Le mode sarcastique empeche toute discussion rationnelle et tempérée et transforme le moindre désaccord en conflit ou hostilité.

Tu es loin d'être le seul à avoir ce défaut, et j'espere - pour eux - qu'ils se reconnaitront et changeront cette sale habitude.

Pour conclure mon sentiment à ton sujet (en tant qu'ancien légionnaire vu que je ne fais pas partie d'Horizon), tu avais tendance à me taper sur le système mais j'ai toujours été content de t'avoir toi plutôt qu'un autre druide pour assurer mes fesses en plaque.
Revenir en haut Aller en bas
plomber
Membre
Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2006

plomber Empty
MessageSujet: Re: plomber   plomber EmptySam 1 Juil - 13:10

Vouai, ça doit être vrai. IRL, je suis comme ça aussi mais ça passe certainement mieux du fait qu'on voi comment la personne prend ce que l'on dit.
Par contre a propos de TS, je vois pas ce qu'on me reproche, car j'étais plutôt réservé sur TS.
M'enfin, puisque vous avez pas envie que je revienne, comme ça cash, j'attendrai d'avoir de nouveaux horaires de jeu descents pour postuler chez vous.
@ dans longtemps
essayez de m'oublier Wink
Revenir en haut Aller en bas
plomber
Membre
Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2006

plomber Empty
MessageSujet: Re: plomber   plomber EmptyMar 11 Juil - 15:04

Bon voila, je postule chez vous.
Je n'ai pas trouvé de boulot pour cet été, et je passe mes journée à glander sur le PC. Et j'ai même pas envie de lancer WoW tellement je sais que je vais me sentir seul sans le /g avec plein de monde dedans.
Sinon pour mon stuff et mon skill vous le connaissez... et mon caractère Sad
Je suis près à faire des effort sur ce dernier point.
Je pourrai farmer plus que quand j'étais dans la legion par contre.
J'attend de vos nouvelles
++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plomber Empty
MessageSujet: Re: plomber   plomber Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plomber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Horizon sur le royaume Voljin :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: