La Guilde Horizon sur le royaume Voljin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde Horizon sur le royaume Voljin

Guilde Horizon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Démoniste] Mordom

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mordom
Membre
Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2006

[Démoniste] Mordom Empty
MessageSujet: [Démoniste] Mordom   [Démoniste] Mordom EmptyMer 20 Déc - 14:20

Bonjour bonjour jeunes amis

je profite de la petite verification wow hebdomadaire pour faire cette petite postulation

-irl: mon prénom est Erik ui c est bien "k"^^ j ai 17 ans mais demain c est mon annif ouaiiiiiiiiiii!!!! je suis belge (ce qui ne change en rien mes capacités a jouer^^) et je vis a bruxelles

-ig: demoniste undead lvl 60 evidement

-stuff:

8/8 t1
5/8 t2
1/8 t2.5 ( il me semble vous comprendrez plus tard)

-resistances:- rf 175 sans buff
-rn 100 sans buff
-ro 70 sans buff
-rg oo sans buff^^

-disponibilité: 5/7 et de 20h00 a heure indeterminée ( en tenant compte que je suis etudiant et aussi que le sommeil est sacré^^)

spe:-demonologie:51 mais je trouve sa spé merdique je dois la changer (vous verrez plus bas de quoi je parle)

-motivation: c est une longue histoire qui c faite il y a 57 jour de played j ai kiffer sur ragefeu ^^ non je rigole mais c est vrai que j accroche au pve et que ma motivation premiere est de poutrer les gros boss tout moche et puis faire tout plein de petites photos des boss down

-avancée: mc fini
bwl fini
aq 40 ( da pres le perso 3 eme boss mais selon mes capacités 1 er boss down)
naxx zero

acces:-mc
- ony
-bwl
-naxx

petits problemes en perspective

Malheur mon perso que j avais creer a été hacker ( j sais pas comment ca s écrit^^) mais heureusement un ami arrete de jouer et me file son compte qui a la meme classe que moi et qui en prime a été plus loin qur moi voila pourquoi j ai une tite différence entre l experience de mon perso et la mienne
malheur le perso s appelle mordom mais se trouve sur nerzul donc aucune possiblité de pouvoir prouver mes capacités a tout demolir en instances et je tiens d abord a avoir une confirmation avant de le faire migrer

petit point positif ^^ j ai un pretre 60 sur voljin donc wisper le pour renseignements son pseudo est "gallimar" (j ai p-e jouer avec l un d entre vous qui sait)


Et si ma candidature est refusée pensez a mon pretre^^ et si vous etes interessé par ce pretre repondez moi et dites moi si je dois mettre des infos en + sur lui ( j ai regardé un peu au passage les classes que vous aviez besoin pour rien vous cacher^^)

bon he bien j espere avoir une reponse tres rapidement et merci d avoir lu ma candidature

au fait desole pour les accents ^^ et bon jeu ++

je suis aussi conscient du fait que bc sort bientot et que les candidatures peuvent tres rapidement evoluees
Revenir en haut Aller en bas
mordom
Membre
Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2006

[Démoniste] Mordom Empty
MessageSujet: ajout   [Démoniste] Mordom EmptyMer 20 Déc - 14:22

aurais je oublié mes addons?

-ktm
-ct raid
-gem et gc (gc marche plus et je sais pas si vous utilisez gem)
Revenir en haut Aller en bas
tetrakiss
Membre
Membre
tetrakiss


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 19/06/2006

[Démoniste] Mordom Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Mordom   [Démoniste] Mordom EmptyMer 20 Déc - 14:54

Faut voir avec grand chef suprême Samsool (si j'ai bien tout suivit à la réorganisation) donc tu peux le /w in game je pense que ça sera le mieux.
Mais bon soit gentil avec lui et parle bien lentement le pauvre c'est un orc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rashall
Membre
Membre
Rashall


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 18/06/2006


Classe:
Race:

[Démoniste] Mordom Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Mordom   [Démoniste] Mordom EmptyMer 20 Déc - 16:58

tes disponibilités c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Galli
Membre
Membre



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 18/06/2006

[Démoniste] Mordom Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Mordom   [Démoniste] Mordom EmptyMer 20 Déc - 18:55

Gallimar? t fan de moi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erénaly
Membre
Membre



Nombre de messages : 452
Age : 37
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 23/06/2006

[Démoniste] Mordom Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Mordom   [Démoniste] Mordom EmptyMer 20 Déc - 22:02

sans etre chiant ( si si je peux^^) ton prêtre gallimar a etais chez les VvV^^ et je t'es vu a un raid a mc. Le mondre objet épique qui tombé c'eter un gros need sur leur canal prêtre.
Donc bah pas envie d'avoir une ambiance de merde a cause d'un loot
Revenir en haut Aller en bas
mordom
Membre
Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2006

[Démoniste] Mordom Empty
MessageSujet: re   [Démoniste] Mordom EmptyJeu 21 Déc - 1:01

ho galli t etais dans cette guilde^^ de quoi j ai l air maintenant tsss aucune originalité

pour la question loot en fait j avais arreté avec le demo pendant un moment et j av joué pretre ceux qui me connaissent en ig savent que j ai été pendant fort longtemps chez les warlords of hell (a ne pas prendre comme un mauvais point pour moi plz^^)et la distribution des loots c était a celui qui need et qui faisait lplus au dés donc il a fallu que je me readapte parce que je pensais que sur voljin c était comme ca que les vvv le faisait^^ mais de toutes facon je suis plus chez eux j suis chez les abysses (ca fait 2 semaines)XD puis pourquoi je parle de mon pretre c est mon demo que je veux mettre chez vous^^ pour revoir les gros gro boss pis parce que j en ai marre du pretre donc voyez comme vous voulez mais si vous avez peur que je foute la merde (ce que perso j ai jamais fait^^) ben me prenez pas mais que ce soit clair que je migre pas mon perso pour savoir que je serai pas pris finalament


pour mes dispo c est tous les soirs de la semaine de 20h a indefini sauf le mercredi et le samedi (copine oblige)
dans mes metiers c est depecage et mineur (mais si je compte sur mon pretre pour craft j ai ossi craft ttissu et enchanteur)

voila maintenant si quelqu un tient vraiment a me voir en demo qu il reroll nerzul pour confirmation
Revenir en haut Aller en bas
mordom
Membre
Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2006

[Démoniste] Mordom Empty
MessageSujet: re   [Démoniste] Mordom EmptyMar 26 Déc - 14:19

joyeux noel a tous^^


Suite a une trop longue attente et voyant le trop petit interet que je suscite au personne de la guilde je retire ma postulation

ps: pensez a repondre au gens qui vous wisp pour plus d info merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démoniste] Mordom Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Mordom   [Démoniste] Mordom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste] Mordom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Démoniste] Liz
» [Démoniste] Helphaistos
» [Démoniste] Voodoochild
» [Démoniste] Abil
» refonte des talents démoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Horizon sur le royaume Voljin :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: