La Guilde Horizon sur le royaume Voljin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde Horizon sur le royaume Voljin

Guilde Horizon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Pretre] Guéguéne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guéguéne
Horizon
Horizon



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2007

[Pretre] Guéguéne Empty
MessageSujet: [Pretre] Guéguéne   [Pretre] Guéguéne EmptyVen 5 Jan - 21:39

bonjour horizon!je me présente je m'apélle cendrin j'ai 20ans j'habite a créteil danbs le vel de marne.



Mon parcours:
j'ai joué une semaine aprés sa sortie.
j'ai joué longtemps un hunt juste pour avoir une bestiolle qui me suit^^
ce perso s'appélle tronci,je l'ai en quelque sorte abandonné je me trouve beaucoup plus utile en tant que prétre.
j'ai eu beaucoup de guild avec mon prétre mais elle avais tous trés peu d'ambition..
j'arrive a stuffé mon prétre grace a l'aide de nombreux amis sur wow qui m'aide et m'invite a leur instance.
Actuellement je suis chez la tribu des Xtauren c'est une guild sympa mais un peu trop cool il font pas beaucoup d'instance il donne les loot un peu n'importe comment,d'ailleur hier j'ai gagné au random mais je n'ai pas eu lobjet car il on pas vus..j'aimerais connaitre une autree guild avec plus d'ambition.




Mon expérience Haut lvl de WoW :

MC : clear
ZG : clear
AQ20 :clear
Bwl : wipp au premier boss a chaque coup..



Template et infos personnage :

mon personnage est entiérement basé sur le heal et la regen bien sur.
Mon template est un 10/41/0 si vous avez des consseil je suis preneur^^

Je suis 3/8T1
j'ai donné tous les détail a pouyet
j'ai la masse heal pvp

.Métiers :

je suis couturier 300/300 et ingénieur 293/300


Pourquoi Horizon ?

Je désir rentrée chez les horizon pour être dans une guilde qui correspond a mes attente du jeu Vhl surtous dans une bonne ambiance. parmi des personnes mature qui veulent avancer.

J’espère que ma candidature vous a satisfait.désolé pour les faute il doit y en avoir pas mal^^.je me suis inspiré d'autre candidature pour pas fair une fiche la plus compléte possible.si vous désirer plus d'information sur certains sujet nésitez pas a ma contacter sur wow ou sur ce forum.je vous remercie du temps que vous m'avez conssacrer et éspére bientot faire partis des votres. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Erénaly
Membre
Membre



Nombre de messages : 452
Age : 37
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 23/06/2006

[Pretre] Guéguéne Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Guéguéne   [Pretre] Guéguéne EmptyVen 5 Jan - 21:55

Salutation a toi aussi.

Je ne mettrais pas un +1 car ton stuff est trop léger ( je croyé full t1 minimum ou equivalent)
Sinon rien d'autre a dire a part attention a l'hortographe ( je sais l'hopital qui ce fout de la charité^^ mais y a un minimum quand meme)

Amicalement Erénaly
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pretre] Guéguéne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prêtre] Shà
» [Pretre Nod]
» [Prêtre] Narycia
» [Prêtre] Erénaly
» [Prêtre] Ayou 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Horizon sur le royaume Voljin :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: