La Guilde Horizon sur le royaume Voljin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde Horizon sur le royaume Voljin

Guilde Horizon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [druide] Tektokill

Aller en bas 
+4
Bogrul
Djiin
Pouyet
tektokill
8 participants
AuteurMessage
tektokill
Membre
Membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2007

[druide] Tektokill Empty
MessageSujet: [druide] Tektokill   [druide] Tektokill EmptyLun 29 Jan - 14:55

Salut les Horizon voila ca fait maintenant un moment que je joue tout seul j'en ai un peu marre et j'esperai trouver asile chez vous ( bon je suis pas bricoleur donc si vous recrutez des mecs uniquement pour aider a construire vos nouvelles maisons en outreterre je suis peut etre pas le bon choix> je dors sur un hamac dans la forêt de terrokkar depuis peu^^). Par contre si vous cherchez un druide sérieux qui bosse honnetement pour sa guilde ( druide équilibre par contre) là pas de problème.

+ de détail ci dessous :

- pourquoi ai-je choisis de postuler dans cette guilde, et pas dans les autres ?
Pourquoi cette guilde mais franchement c'est une question assez simple, et pour répondre sincèrement, je connais quelques uns de vos joueurs et ayant deja joué avec eux je connais le plaisir qu'il y a à jouer avec eux.

Sinon et bien voila vous etes une guilde des + avancées sur le serveur (j'imagine que ca tiens toujours meme avec bc..^^) donc voilà faut pas se voiler la face tlm est interessé pour rentrer chez vous^^. Et en + un de vos chamans (Bulldozer pour ne pas le citer) me parle d'une place dispo pour un druide en ce moment donc voila je me suis dis "pourquoi ne pas tenter ma chance" vu que j'en ai un peu marre de courir après des écureuils tout seul dehors^^)

Connaissance du jeu :

Je joue depuis que le jeu est sorti (avec quelques longues pauses)
Instances que j'ai pu finir gräce à mes guildes précédentes : MC,AQ
20, ZG (à part jind do), Onyxia, Kruul en inter guilde
AQ 40 : xp sur trash et down de Fankriss,
BWL : cleared jusqu'à Lashlayer
Naxx : j'ai l'accès mais pas encore testé (en fait jai essayé de rentrer mais j'étais seul.. et les hotesses d'acceuils sont pas discutables^^)

Mes guildes précédentes:
J'ai fais mes dents chez les degats des os puis jai rejoins la sombre inquisition pour être recruté par les ED après une loooongue pause, et enfin à la suite du split de cette guilde je suis allé voir les VVV, que j'ai quitté récemment)

Temps de jeu : je penses pouvoir etre dispo + que le minimum que vous demandez en ce moment mais comme ca ne durera peut etre pas, j'espère pouvoir assurer les 3 soirs par semaines dans les semaines qui viennent, j'essaierai du moins)

Sinon par rapport à mon age promis je suis pas un kévin de 13 ans voila !^^

Mon personnage :

Druide spé équilibre Niveau 65; 49/5 pour le moment (je pense augmenter ma comp restau par la suite (réduction temps de cast heal, foca..)

Mon équipement :
J'ai fait pas mal d'instances a 5 vu que le stuff équilbre c'était un peu la galère pour en trouver en hl, et depuis bc c'est la teuf aux stats donc du coup je me retrouve avec plusieurs stuffs qui donnent a peu près : stuff tissus sans trop regarder l'endu la regen et les résists : +400 degats, 440 soins, et un stuff cuir + sérieux pour le hl : +330 degats + 430 soins. Jai pas mal fait confiance à mon score de critiques donc jai un stuff qui va dans ce sens. (sinon 3 items seigneur de guerre, baton de domi pour ce qui est de mon arme). J'ai aussi 5/8 t1 et 3 items T2

Les résists :
J'ai testé en condition de raids (buff minimal >coeur de fauve (amélioré chez moi) et ca donne : rf:200 ; ro:140 ; ra:110 ; rg:125 ; rn:200

Mes métiers : enchantement 300 et des poussières (^^)
travail du cuir : 300(je fais Rnature cuir et maille)
cuisine 300 et des bananes^^, secourisme 375


Voila j'espère avoir fais le tour, j'essaierai de me mettre en relation avec des connaissance de chez vous et j'attend avec impatience (si ca se fait) le premier raid que je pourrais faire avec vous

A pluch bon vent a tous
Tekto
Revenir en haut Aller en bas
Pouyet
Horizon
Horizon



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/06/2006

[druide] Tektokill Empty
MessageSujet: Re: [druide] Tektokill   [druide] Tektokill EmptyLun 29 Jan - 18:40

Ta candidature est très interressante, par contre, nous sommes principalement à la recherche de tank et de heal. Serait-il possible que tu envisage une respé feral ou heal, ou encore mieux un spé polyvalente (cf. Dal)? Sachant que la guilde peut financer ta respé.
Revenir en haut Aller en bas
Djiin
Horizon
Horizon
Djiin


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 29/09/2006

[druide] Tektokill Empty
MessageSujet: Re: [druide] Tektokill   [druide] Tektokill EmptyLun 29 Jan - 18:58

Citation :
Sachant que la guilde peut financer ta respé.

mouarf Smile

25 po c'est quand même pas la mort dans BC ou tu gagne 100 po avec 3 quetes Smile

Même moi jsuis riche alors c'est pour dire Smile

Sinon +1 pour un druide, feral/heal ça serait le top car on manque souvent de tank et/ou de heal, donc ça t'assurerais un certain succés dans les demande de groupe à 5, sous reserve que tu sois guildé, et surtout sous réserve de ton niveau de jeu que je ne connais pas Smile

Par contre, autant je trouve un spé feral / heal utile & puissant, autant un spé équilibre ... (même si j'adore leur aura +crit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bogrul
Horizon
Horizon
Bogrul


Nombre de messages : 312
Age : 42
Localisation : Arras
Date d'inscription : 22/09/2006

[druide] Tektokill Empty
MessageSujet: Re: [druide] Tektokill   [druide] Tektokill EmptyLun 29 Jan - 19:13

Kler je me suis fais 1300 po depuis BC alors ça finance largement les respé lol!

Bon côté recrutement je dis également +1 si tu optes une spé tank ou heal car ce sont nos besoins principaux. Maintenant à wow il faut jouer ce qui nous fais vibrer alors libre à toi ^^ (et puis les caster seront content de ton buff Razz )
Revenir en haut Aller en bas
tektokill
Membre
Membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2007

[druide] Tektokill Empty
MessageSujet: Re: [druide] Tektokill   [druide] Tektokill EmptyLun 29 Jan - 19:51

euh au départ je pensait pas me respé jai pas mal travaillé la logique de mon dps ce qui fait que je me placait au meme nivo que les mages des ed et VVV + récemment, je sais que l'équipement de votre guilde n'est pas le meme mais depuis bc il y a eu un gros gros up de notre dps.

Voilou j'espérait que vous m'inviteriez en raid pour tester, effectivement voir si mon dps est useless ou si sachant que derrière se cache un healeur d'urgence, mon dps est acceptable (et il l'était meme avant bc)

Sachant que les casters se dirigent vers des 25% crit ou meme 30% (reach33) je pensais que vous auriez un autre point de vue quant a l'aura du sélénien.

j'espère que vous m'inviterez prochainement pour voir ca... sinon je suis dispo ig pour ceux qui veulent discutailler un peu.

Salutations

Tekto
Revenir en haut Aller en bas
Ayou
Membre
Membre
Ayou


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2006

[druide] Tektokill Empty
MessageSujet: Re: [druide] Tektokill   [druide] Tektokill EmptyLun 29 Jan - 20:18

Très bon druide, d'apres mes souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Djiin
Horizon
Horizon
Djiin


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 29/09/2006

[druide] Tektokill Empty
MessageSujet: Re: [druide] Tektokill   [druide] Tektokill EmptyLun 29 Jan - 21:11

J'suis quand même ultra sceptique sur le fait qu'un druide équilibre suive un mage niveau dps Smile ou alors tu à joué avec des endormis du clavier (voir du clic-souris Shocked ) .

Non pas que je veuille me faire passer pour un roxxor du kikimeter ou autre, mais bref, j'ai quand même de sérieux doute sur l'apport dps d'un druide équilibre par rapport à une autre classe dps magique , dans ce role là autant prendre pretre shadow qui bourrine aussi pas mal et qui peut (over) heal en même temps .

C'est un peu le souci de wow a l'heure actuel, tout le monde veut tout faire, particulierement les classes hybrides qui souhaitent (et a l'heure actuelle, peuvent) dps mieux qu'un pure dps, healer mieux qu'un pure healeur, et tanker mieux qu'un guerrier ... m'enfin c'est pas le sujet Smile

Citation :
Sachant que les casters se dirigent vers des 25% crit ou meme 30% (reach33) je pensais que vous auriez un autre point de vue quant à l'aura du sélénien.

Je crache jamais sur un peu de +crit, surtout étant spé feu (pas loin de 30% actuellement avec un stuff même pas orienté +crit ...), mais en donjon bcp de + crit ça signifie aussi devoir lever le pied sous peine de reprise d'aggro en chaine .

L'inconvénient la dedans c'est que si tu buff trop les dps par rapport au tank, il sont obligé de se brider énormement, et c'est pas forcement agréable à jouer (même avec tank T2 + TF en tank faut lever le pied assez souvent).

Et puis pour le vhl, au début il faut quand même des spé adéquat et solide pour avancer comme il faut, si chaque membre d'une guilde y va de son petit template "à lui", lorsque tu arrive devant un vilain world boss, les quelques points que tu à mis dans un talent "fun" plutot qu'"utile", multiplié par le nombre de joueurs qui a un template "fun", ça fait que le combat est un peu/bcp/trés difficile .

Voila quoi Smile jsuis pas druide, mais je pense que lorsqu'on envisage le vhl, quelque soit la classe il faut optimiser son template.

edit : ps : evidement que pour le lvling et les donj a 5 en mode normal ça pose aucun soucis ^^ , mais les choses sérieuses commencent aprés Smile
Revenir en haut Aller en bas
tektokill
Membre
Membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2007

[druide] Tektokill Empty
MessageSujet: Re: [druide] Tektokill   [druide] Tektokill EmptyLun 29 Jan - 21:19

Chacun sa vision du jeu je respecte simplement je sais que les guildes vhl (généralement) ne crachent pas sur un sélénien, d'ailleurs je sais que dans les first downeurs mondiaux on en voit souvent un ou 2 dans le raid, maintenant ca dépend pas mal de la guilde etc enfin voila. Je sais que pas mal de joueurs les aiment dans un grp heal de chamy ou pretres par exemple.

Par contre j'aimerai que vous me préveniez si vous comptez tester ou non , si ce n'est pas le cas j'irai postuler pour d'autres guildes ; j'aimerai savoir assez vite merci

tekto
Revenir en haut Aller en bas
tektokill
Membre
Membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2007

[druide] Tektokill Empty
MessageSujet: Re: [druide] Tektokill   [druide] Tektokill EmptyLun 29 Jan - 21:21

coucou Ayou^^
Revenir en haut Aller en bas
Djiin
Horizon
Horizon
Djiin


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 29/09/2006

[druide] Tektokill Empty
MessageSujet: Re: [druide] Tektokill   [druide] Tektokill EmptyLun 29 Jan - 21:48

Citation :
Par contre j'aimerai que vous me préveniez si vous comptez tester ou non

Ca c'est pas moi qui te le dirais Smile jfais que donner mon avis sur ta spé Smile ceci étant dit ça n'est pas pour moi, actuellement, un critere important pour ton guildage, étant donné qu'on est pas tous encore lvl70, qu'il y a des reputations à farmer etc etc . Le + important c'est de voir ton gameplay et ta mentalité .

Aprés la vrai question n'est pas "est-ce que la guilde est pretre à accepter un druide équi ?" (on en a déjà un il me semble ^^), mais "serais tu pret à te respé si c'est nécessaire ?" .

Citation :
je sais que les guildes vhl (généralement) ne crachent pas sur un sélénien, d'ailleurs je sais que dans les first downeurs mondiaux on en voit souvent un ou 2 dans le raid

A l'époque des raids 40 ça posait pas de problème, désormais c'est maximum 25, et + souvent 5 - 10, donc les line-up ont besoin d'un maximum d'optimisation .
Revenir en haut Aller en bas
tektokill
Membre
Membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2007

[druide] Tektokill Empty
MessageSujet: Re: [druide] Tektokill   [druide] Tektokill EmptyLun 29 Jan - 22:02

Disons que je suis équilibre depuis un an et demi (en gros jai juste testé vite fait les autres spés) donc pour résumer je changerais en spé heal que si c'est necessaire au bon fonctionnement de la guilde que j'integrerais (meme si ca m'arrivait souvent de heal meme en spé sélénien, >combat contre vael je réusiissais a heal mon grp + urgences sur mt sans trop de difficultés > donc pas spé restau ok mais heal pas dégueu non plus à part bien sûr qu'il manque l'instant cast)
voilou
Revenir en haut Aller en bas
crisbot
Horizon
Horizon



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/12/2006

[druide] Tektokill Empty
MessageSujet: Re: [druide] Tektokill   [druide] Tektokill EmptyLun 29 Jan - 22:06

Il n'y a aucune offence Djin, tout le monde sait qu'un mage dps mieux qu'un druide équilibre. Perso avec ma spé et mon stuff ( environ 550 magie et 24% de critique) j'atteint les 1500-1600 pas critique pour 3s de cast. Qu'est qui est intéresant c'est l'aura +5% de critik a tout le groupe.

Personellement je donnerait ma chance a un druide équilibre dans le raid, il faut bien étre ouvert et n'avoir pas que des druides spé heal, pretre ombre...
Je pense qu'avec un bon stuff un druide équilibre peut étre bien placé niveau dps méme s'il ne vais jamais dépasser le dps d'un mage...

Je suis totallement pour le récruitement de Tektokill ,(on était dans la méme guilde avant). Il a un bon gameplay et mérite au moins d'étre testé.
Revenir en haut Aller en bas
tektokill
Membre
Membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2007

[druide] Tektokill Empty
MessageSujet: Re: [druide] Tektokill   [druide] Tektokill EmptyLun 29 Jan - 22:21

C'est vrai que ca pose une bonne question : est ce qu'on va préférer un dps légerement moindre sachant qu'il va passer en heal pour certains passages ou en cas d'urgence ; ou alors avoir une totale confiance en son raid avec des healeurs spé heals et des casteurs au top. D'après ce que j'ai pu voire ou même lire, un bon nombre de guilde aiment avoir un groupe de joueurs pivots c'est a dire pouvant s'adapter aux besoins du raids en temps réel (chaman élé, amélio, spé ombre, équilibre) et pallier aux urgences , ce qui d'après mon expérience fait souvent pencher la balance en la faveur du raid puis que le dps est maximal jusqu'a ce qu'il y ait besoin de + de heal et dans ce cas toutes les classes a heal se mettent a healer jusqu'a avoir rétabli la "balance" et re dps etc.

Alors j'avoue ne pas connaitre les nouvelles grosses instances et le fait que les grps soient dorénavant limités à peu de joueurs mais je suis sur que cette spé n'est pas useless loin de la, et au dela ca, je connais peu de spé ombres capables de dps autant qu'un druide si ce dernier sait jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Bogrul
Horizon
Horizon
Bogrul


Nombre de messages : 312
Age : 42
Localisation : Arras
Date d'inscription : 22/09/2006

[druide] Tektokill Empty
MessageSujet: Re: [druide] Tektokill   [druide] Tektokill EmptyMar 30 Jan - 0:51

tektokill a écrit:
C'est vrai que ca pose une bonne question : est ce qu'on va préférer un dps légerement moindre sachant qu'il va passer en heal pour certains passages ou en cas d'urgence

Bah manière les drood feral dps mieux que les rogues, les equilibre mieux que les mages et les resto heal mieux que les prêtres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yohkun
Membre
Membre



Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 18/06/2006

[druide] Tektokill Empty
MessageSujet: Re: [druide] Tektokill   [druide] Tektokill EmptyMar 30 Jan - 1:27

Parfois (en tout cas pour les personnes qui veulent faire du VHL) le template suis souvent le stuff.
Genre un mage spé feu sans +dgt/+ critik c'est un peu useless.
Pour les prêtres (kiss les prêtres ) avec du T2 tu as encore le choix, avec du T3 à mon avis non.

Faut relativiser aussi, Vol'Jin est quand même loin des first downs mondiaux et je pense que le stuff général c'est un peu pareil Wink

Sinon perso, j'ai jamais vu un mec qui dps switché assez vite en heal, j'ai toujours considéré qu'avec un mort dans le raid c'était déjà trop tard, j'ai peut-être pas assez joué Twisted Evil

Par contre à Naxx et les raids à 40, la proportion heal était supérieure à celle de BWL, et même à AQ on a pu voir les limites des raids limite en heal.

Après ce n'est qu'un avis d'un ancien joueur Very Happy qui n'a pas vu BC !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tektokill
Membre
Membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2007

[druide] Tektokill Empty
MessageSujet: Re: [druide] Tektokill   [druide] Tektokill EmptyMar 30 Jan - 2:13

re plop bon je viens de parler à un responsable druide franchement j'ai jamais vu quelq'un d'aussi mal luné (passez moi l'expression) donc effectivement ma candidature n'interesse que moyennement en raison de ma spé, mais d'un autre coté le problème est réglé je ne pense pas pouvoir jouer avec des mecs qui ont une mentalité pareille (indiscutable entre autres), je préfère retirer ma candidature voilou

a+ et bon vent
Revenir en haut Aller en bas
tektokill
Membre
Membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2007

[druide] Tektokill Empty
MessageSujet: Re: [druide] Tektokill   [druide] Tektokill EmptyMar 30 Jan - 3:12

désolé de m'emporter comme ca d'ailleurs et deg de pas pouvoir rejouer avec quelques connaissances de cette guilde

see ya
Revenir en haut Aller en bas
dal
Conseiller
Conseiller



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 20/06/2006

[druide] Tektokill Empty
MessageSujet: Re: [druide] Tektokill   [druide] Tektokill EmptyMar 30 Jan - 5:28

Si vous appellez mal luné une personne qui ne supporte pas d'étre insulté par quelqu'un qui présente sa candidature alors oui je plaide coupable. S'emportez quand on ne donne pas les réponses que l'ont veut entendre n'est pas une attittude mature. Pas besoin de caractériel monsieur je suis désolé.
Vous étes connu de tous le serveur et bien tant mieux pour vous, vous n'aurez aucun problème a trouvez une guilde a la hauteur de votre grande connaissance du jeu.

Je clos ce poste et sachez que je n'ai aucune rancune envers vous mais mon avis est que vous ne correpondez pas a l'esprit de notre guilde comme je vous l'ai dis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[druide] Tektokill Empty
MessageSujet: Re: [druide] Tektokill   [druide] Tektokill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[druide] Tektokill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide] Wishmeryl
» [Druide] Pheyros
» [Druide] Pawana
» [Druide] divicio
» [Druide] Crisbot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Horizon sur le royaume Voljin :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: