La Guilde Horizon sur le royaume Voljin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde Horizon sur le royaume Voljin

Guilde Horizon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [drood] Serkän

Aller en bas 
AuteurMessage
miss Traxx
Membre
Membre
miss Traxx


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2007

[drood] Serkän Empty
MessageSujet: [drood] Serkän   [drood] Serkän EmptySam 24 Mar - 4:07

Flopi flop,

Moi c Serkän, allias "Miss Traxx", 28 ans, represent le Nord^^
A ce jour, je suis spé férale avec un template 0/41/20, mais je suis ouverte à toute demande de respé Very Happy

Pour la ptite histoire ca fait 1an et demi que je joue à wow, j'ai fait partie de la guilde "still of rise" pendant un an mais je l'ai quittée car l'ambiance partait en live...

J'ai longtemps chercher avant d'intégrer une new guilde et si j'ai postulé chez vous c'est d'abord parce ke j'ai entendu que du bien de votre guilde, par le biais de membres de celle ci, hé oui! Mon objectif étant d'intégrer une bonne guilde pve dans le but de découvrir le contenu Bc.
Mes disponibilités en matière d'horaires sont de 2 à 3 h par jour en semaine mais bcp + le week end.

Voilà j'espère ne rien avoir oublié , si ce n'est que je trouve dejà l'ambiance très sympa chez vous, pourvu que ca dure Wink

Ps : amis Irl ds la guilde ( Töran, Shà et (Külgan l'amour de ma vie lol )
Revenir en haut Aller en bas
 
[drood] Serkän
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [drood] Nang
» candidature d'un drood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Horizon sur le royaume Voljin :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: