La Guilde Horizon sur le royaume Voljin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde Horizon sur le royaume Voljin

Guilde Horizon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Oscrabar

Aller en bas 
+3
Ève
Galtran
dynasty
7 participants
AuteurMessage
Oscrabar
Membre
Membre



Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2006

Candidature Oscrabar Empty
MessageSujet: Candidature Oscrabar   Candidature Oscrabar EmptyJeu 29 Juin - 2:58

CANDIDATURE MAGE


Bonsoir les Horizon,

je me permet de postuler chez vous pour vous soumettre ma candidature pour rentrer dans votre guilde.

Je me nomme Oscrabar mage undead lvl 60, je joue a wow depuis sa sortie sous différentes classes (guerrier lvl 60 et paladin lvl60).
J'ai une résistance de feu de 90 sans buff et sans mon stuff rf (c'est du stuff vert mais avec je monte a 130 ^^).
Je suis enchanteurs haut level 300/300 et les 1er soins a 280/300.

Mes anciennes guilde:

les "VvV" ou je suis resté assez longtemp mais ou j'ai démissionné pour rejoindre les "Baston" pour faire du pvp intenssif.

Expérience en instance:

Molten Core: Farmage de l'instance (un peu comme Ragefeu^^) down tous les boss jusqu'a ragnaros.
AQ20: Down 1er boss (le gros mille patte que je me rappel plus son nom).
Zul Gurub: Down tous les boss sauf le dieu Hakhar.
Bwl: Je n 'ai pas encore eu l'occasion d'y mettre les pieds Sad
Onyxia: Grosse dinde grillé a feu doux^^.

Ensuite pour les instances du genre Scholo, HT (nord, ouest, est), strat (phalange ou baron), brd, lbrs et ubrs je les ai tellement faites et re.. refaite que je les passes facilement (quand je suis avec des bons gamers qui controle bien leurs perso, la semaine derniere je suis mort 2 fois a ubrs dans la salle des oeufs a cause d'un pet baladeurs^^).

Mon équipement:^

Normalement pour mercredi prochain je serais grade 13 donc full set épique, j'ai le baton d'ecorcefer et des ptits bijoux bleu que j'ai plus en mémoire Rolling Eyes
Je suis spé feu.

RECAPITULATIF:

Infos IG
- Pseudo : Oscrabar
- Race : Undead
- Classe : Mage
- Sexe : mâle
- Niveau : 60
- Métiers : Enchanteur (300/300), 1er soins (280/300)
- Clé Onyxia : Oui
- Accès MC : Oui
- Accès BWL : Oui
- Template : 18/31/2

° Infos personnelles/IRL:

- Prénom : Philippe
- Age : 21 ans
- Sexe : Homme
- Activité scolaire ou professionnelle : Etudiant en gestion d'entreprise
- Configuration matérielle et qualité de connection : 20Méga freebox


° Infos générales

- Temps de jeu disponible/prévu : 11 heures/ jours de 16h à 3h, pendant les vacances je suis assez disponible sauf quand je partirais^^.
- Comment nous avez-vous connu : Des membres de la guilde qui etait a la légion.
- Experience sur d'autres MMORPG : Daoc, t4c
- Acceptez-vous notre Charte ? héhé elle est bien cette petite question j'ai pas vue ou etait votre chartre de guilde^^ mais je l'accepte.

MES MOTIVATIONS DE VOUS REJOINDRE:

Actuellement je voudrais finir avec le pvp en ayant enfin mon grade 13 que j'aurais prochainement pour avoir enfin un bon jolie set. J'ai assez fais de pvp avec ce perso et je voudrais le ré orienté vers le pve haut lvl pour affronter des nouveaux défis avec des bons joueurs comme vous et surtout de jouer avec des personnes qui ont un peu de maturitéSmile.

Je pense avoir tous dis même si j'ai la vague impression d'avoir oublier certain point scratch .

Je me tiens à votre entière disposition pour répondre a vos question.

Sur ce bonne fin de soirée à tous.

Oscrabar
Revenir en haut Aller en bas
dynasty
Membre
Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2006

Candidature Oscrabar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oscrabar   Candidature Oscrabar EmptyJeu 29 Juin - 5:32

je connais pas du tou Oscrabar mais je c'est juste que c'est un trés bon mage , faisant pas mal de pvp je suis souvent tomber contre sa team , il a un exelent gp en pvp et je pense qu'il aura le meme gp en pve , sur seut bonne chance Oscrabar , good luck pour horizon a toute dans les bg
Revenir en haut Aller en bas
Galtran
Membre
Membre
Galtran


Nombre de messages : 88
Localisation : Valenciennes ( Nord ) Les meilleurs lol
Date d'inscription : 18/06/2006

Candidature Oscrabar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oscrabar   Candidature Oscrabar EmptyJeu 29 Juin - 9:26

Salut Dynasty, oui éffectivement Oscrabar est un très bon Mago nous sommes dans la même team pvp et il rox très bien même : Very Happy
Très bonne esprit de groupe, un gars simple sans histoire .

+1 pour ton recrutement

++ IG Galtran
Revenir en haut Aller en bas
Ève
Bureau
Bureau
Ève


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/06/2006


Classe: Voleur
Race: Troll

Candidature Oscrabar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oscrabar   Candidature Oscrabar EmptyJeu 29 Juin - 9:36

Je veux pas être pessimiste mais la team mage est complète, je crois.
/w zorgur pour plus d'informations.
Sinon bonne présentation, merci à toi.







PS : look le post ETAT du Recrutement .
Revenir en haut Aller en bas
Oscrabar
Membre
Membre



Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2006

Candidature Oscrabar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oscrabar   Candidature Oscrabar EmptyJeu 29 Juin - 11:51

Bonjour tous le monde et merci de m'avoir répondu:)

Eve j'ai regarder le post des recrutements et je sais que vous êtes full mage je n'ai fais que poser candidature pour montrer que je serais intéresser de vous rejoindre si une place libère.
Je tente ma chance. Smile

Sur ce bonne journée ++
Revenir en haut Aller en bas
Zorgur
Membre
Membre
Zorgur


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Nord - Valenciennes
Date d'inscription : 19/06/2006

Candidature Oscrabar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oscrabar   Candidature Oscrabar EmptyJeu 29 Juin - 12:04

Salut Oscabar !

Nous ne recrutons plus en ce moment, nous sommes 10 mages dans la guilde avec 5 mages en test.

On n'a pas encore fait assez de raid pour savoir si on va recruté plus de mages ou pas.

Je vais refléchir serieusement à ta candidature et je te tiens au courant pour la suite.

Sinon Bonne présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Samsool
Bureau
Bureau
Samsool


Nombre de messages : 161
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/06/2006

Candidature Oscrabar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oscrabar   Candidature Oscrabar EmptyJeu 29 Juin - 14:09

En tt cas très joli post qui démontre une réelle motivation. Cela me fait bien plaisir de voir que Horizon attire des joueurs désireux de partager votre aventure. GL
Revenir en haut Aller en bas
Bulldo
Bureau
Bureau



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 15/06/2006

Candidature Oscrabar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oscrabar   Candidature Oscrabar EmptyJeu 29 Juin - 18:24

Je m'excuse de deriver sur ton post de candidature...

Citation :
En tt cas très joli post qui démontre une réelle motivation. Cela me fait bien plaisir de voir que Horizon attire des joueurs désireux de partager votre aventure. GL

Samsool !!!! REVIENS !!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Oscrabar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oscrabar   Candidature Oscrabar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Oscrabar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Horizon sur le royaume Voljin :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: