La Guilde Horizon sur le royaume Voljin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde Horizon sur le royaume Voljin

Guilde Horizon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demonyak-Mago60 - Vol'Jin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Demonyak
Membre
Membre



Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 30/06/2006

Demonyak-Mago60 - Vol'Jin Empty
MessageSujet: Demonyak-Mago60 - Vol'Jin   Demonyak-Mago60 - Vol'Jin EmptyVen 30 Juin - 12:18

bonjour a toutes et a tous,

IG : Demonyak Mage Lv 60. Je joue a WoW depuis 1 ans , j'ai 2 perso Lv 60 , mais je prefere mon mage ( ca fait plus mal ) Smile . je suis disponible environs 10 heures par jours , a n'importe quelle heure du jour et de la nuit . Je dispose d'un stuff plutot epike , mais pas T1 malheureusement , je n'ai que 1 piéce du T1 , mais un membre tres sympathique de votre guilde m'a dit que j'avais un bon stuff. je suis spé givre (template : 10/0/41) , J'ai touts les acces a toutes les instances : BWL,MC et d'ici peu a Naxxramas ( il me manque juste 1 cristal d'arcane ) .je suis révéré un peut partout (aube d'argent , capitales , hydraxiens ...)
Mes metiers : couture : 300
alchi ( je debute ) : 185
premiers soins ( bien sur ) : 300
je suis plutot accés PVE plutot que PVP , mais cela ne me derange pas de faire alteract toute une journée Smile


IRL : Je m'apelle Thomas , j'ai bientot 20 ans , je suis fan de WOW depuis 1 ans , j'ai une copine , dans 6 mois un BB, je rentre en septembre en derniere année BTS comptabilité.


Motivations : cela fait 1 ans que je joue a WoW et on me parle encore et toujours de votre guilde legendaire , vous etes les plus avancés , je recherche une guilde telle que la votre pour progresser dans les instances , decouvrir plein de bonnes et nouvelles choses interessantes que je brule de desir a partager avec vous.

voila , je pense que j'ai tout dit , en tout cas merci de m'avoir ecouté meme si vous ne m'acceptez pas , et si besoin de n'importe quoi comme autres informations me concernant /w Demonyak IG

PS : j'ai bien sur les ADDONS indispensables ( TS , CTraid (boss et assist) , decursive et plein d'autres ...)



@++ IG tout le monde et passez une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Zorgur
Membre
Membre
Zorgur


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Nord - Valenciennes
Date d'inscription : 19/06/2006

Demonyak-Mago60 - Vol'Jin Empty
MessageSujet: Re: Demonyak-Mago60 - Vol'Jin   Demonyak-Mago60 - Vol'Jin EmptyVen 30 Juin - 17:58

Salut Demonyak et merci pour ta candidature.

Malheureusement, le recrutement des mages est fermé, nous sommes 10 mages dont 5 périodes test actuellement.

Il y a un post-it en haut du forum avec l’état des recrutements si on rouvre le recrutement fais un up pour ta candidature !

Voila @++ et Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Demonyak
Membre
Membre



Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 30/06/2006

Demonyak-Mago60 - Vol'Jin Empty
MessageSujet: Re: Demonyak-Mago60 - Vol'Jin   Demonyak-Mago60 - Vol'Jin EmptyVen 30 Juin - 18:04

ok , merci beaucoup et a bientot peut-etre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demonyak-Mago60 - Vol'Jin Empty
MessageSujet: Re: Demonyak-Mago60 - Vol'Jin   Demonyak-Mago60 - Vol'Jin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demonyak-Mago60 - Vol'Jin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voljin down pour 36h ??
» Voljin ça c'est du serveur !!!
» Avancee Guilde Voljin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Horizon sur le royaume Voljin :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: