La Guilde Horizon sur le royaume Voljin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde Horizon sur le royaume Voljin

Guilde Horizon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demonyak-Mago60 - Vol'Jin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Demonyak
Membre
Membre



Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 30/06/2006

Demonyak-Mago60 - Vol'Jin Empty
MessageSujet: Demonyak-Mago60 - Vol'Jin   Demonyak-Mago60 - Vol'Jin EmptyVen 30 Juin - 12:18

bonjour a toutes et a tous,

IG : Demonyak Mage Lv 60. Je joue a WoW depuis 1 ans , j'ai 2 perso Lv 60 , mais je prefere mon mage ( ca fait plus mal ) Smile . je suis disponible environs 10 heures par jours , a n'importe quelle heure du jour et de la nuit . Je dispose d'un stuff plutot epike , mais pas T1 malheureusement , je n'ai que 1 piéce du T1 , mais un membre tres sympathique de votre guilde m'a dit que j'avais un bon stuff. je suis spé givre (template : 10/0/41) , J'ai touts les acces a toutes les instances : BWL,MC et d'ici peu a Naxxramas ( il me manque juste 1 cristal d'arcane ) .je suis révéré un peut partout (aube d'argent , capitales , hydraxiens ...)
Mes metiers : couture : 300
alchi ( je debute ) : 185
premiers soins ( bien sur ) : 300
je suis plutot accés PVE plutot que PVP , mais cela ne me derange pas de faire alteract toute une journée Smile


IRL : Je m'apelle Thomas , j'ai bientot 20 ans , je suis fan de WOW depuis 1 ans , j'ai une copine , dans 6 mois un BB, je rentre en septembre en derniere année BTS comptabilité.