La Guilde Horizon sur le royaume Voljin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde Horizon sur le royaume Voljin

Guilde Horizon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 un petit aurevoir

Aller en bas 
+8
Ève
mamutte
Teddy
Bulldo
Ayou
Galtran
Narycia
Van
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kaiser
Membre
Membre



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/06/2006

un petit aurevoir - Page 2 Empty
MessageSujet: un petit aurevoir   un petit aurevoir - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 4:24

kikooo all....

Bon je vais repondre a tout le monde rapidement hehe^^

Tout dabord Melek lol....je te souhaite bon courage pour ton pvp et surtout de te trouver une bonne team pour avancer plus rapidement.....la team fixe et equilibré est la clé...Le pvp tue....ca depend Melek faut aimer ca tout simplement,moi je l ai vecu comme quand vous vivez le combat et le down de Nefa c est sur que de pvp occasionnelement c est vite saoulant...++ mon grand

Eve mon tit tresor Razz je sais que tu aimerais que je revienne mais j ai mis une croix la dessus rapidement c est vrai mais je ne voulais plus etre tenté a l avenir... et pour en quelque sorte te repondre ton tour viendra et c est pour tout le monde pareil plus ou moins tard..Des pote on en a tous irl c est vrai pas besoin de server pour en rajouter surtout derriere un ecran ou un micro mais ca fait toujours plaisir des nouvelles connaissances..ca créér des liens...... kisssouille ma Eve^^


Tazymmmmm le King des lamer...je l adore celui la lol^^ comme j ai deja dis ma poule je suis parti precipitement de wow sans dire aurevoir a personne pour ne plus etre vrement tenté d entendre aller Kaiser reste putin tu fous quoi la...? ect...mais je repete le coeur y est....Pour la migration tu le sais c est la seule chose que j atendais avec Doz Harman ton frere toi Isis Yuny et tant d autre...mais j ai pris la decision bien assez tot....Taz je te souhaite plein de bonne chose a toi aussi comme tous les autres...

Joke...mon poulet..L un des premier personnage de la horde que j ai connu avec Jackhorror quand j ai reroll !! tu vas me manquer toi aussi c est vrai on avais passé de bon moment de farming ensemble mais bon y a une fin a tout all^^ Passe du bon temps mon Jokonoob^^


Neanmois....je vous laisse mon MSN !! maximus_13100@hotmail.com


RAAG......Mon Drood Fan Club (un drood qui c est faire basculer un BG en 30 seconde.....)

Mamutte Isiswar et Arko resterons quand meme les 3 seul avec qui je me suis le plus marré.. MERCI LES ALLYS....
un ptit /kisss a bulldo et les autres meme si j ai moins play avec eux^^

P.S : desolé all pour le pavé lol^^

kisssssssssssssssssssssss


Dernière édition par le Lun 24 Juil - 16:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joke
Horizon
Horizon
Joke


Nombre de messages : 329
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/06/2006

un petit aurevoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit aurevoir   un petit aurevoir - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 5:05

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
un petit aurevoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un petit aurevoir
» petit jeu
» petit clip
» encore un petit jeu qui rend fou
» Petit message pour la team pvp^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Horizon sur le royaume Voljin :: Public :: Blah-Blah-
Sauter vers: