La Guilde Horizon sur le royaume Voljin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde Horizon sur le royaume Voljin

Guilde Horizon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Juste pour le fun :)

Aller en bas 
+8
Nounours
Vrulth
vulky
GuTu
praff
Yohkun
Schala
Erénaly
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dart
Membre
Membre



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/07/2006

Juste pour le fun :) Empty
MessageSujet: Juste pour le fun :)   Juste pour le fun :) EmptyVen 14 Juil - 19:32

Juste pour le fun :) Heal1tm

Nerf les prêtres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yohkun
Membre
Membre



Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 18/06/2006

Juste pour le fun :) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun :)   Juste pour le fun :) EmptyVen 14 Juil - 21:01

blizzard nous a surtout nerfé avec leur patch
Revenir en haut Aller en bas
Erénaly
Membre
Membre



Nombre de messages : 452
Age : 37
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 23/06/2006

Juste pour le fun :) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun :)   Juste pour le fun :) EmptyVen 14 Juil - 21:04

dart a écrit:
Nerf les prêtres Razz

Hihi toucher guerisseurs pour les prêtres tient nouveau sa vais aller faire un tour chez mon maitre des prêtres...
Revenir en haut Aller en bas
dart
Membre
Membre



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/07/2006

Juste pour le fun :) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun :)   Juste pour le fun :) EmptyVen 14 Juil - 21:48

Non en fais je dis ca parce que tout le monde semble pensez que le seul healer possible dans ce jeux est un prêtre...

Par contre, ca me surprendrais (sinon j ai tres mal compris la place du druide en vhl) qu un pretre avec un equipement semblable soit capable de faire un heal aussi gros...

C'est seulement un petit clin d oeil en passant Smile

Super vos émoticons en passant surtout celui la : rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Erénaly
Membre
Membre



Nombre de messages : 452
Age : 37
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 23/06/2006

Juste pour le fun :) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun :)   Juste pour le fun :) EmptyVen 14 Juil - 21:52

le pretre pouvais le faire mais depuis le nerf pretre comme le dit mon collége plus haut on peut plus
Revenir en haut Aller en bas
dart
Membre
Membre



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/07/2006

Juste pour le fun :) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun :)   Juste pour le fun :) EmptyVen 14 Juil - 21:59

Bien nerfer... En fais dans le temps vous healer autant, et ration mana/heal redu n'a pas changer.

Si vous voyez des chiffres plus petit dans vos combat log, c'est simplement car le temps de cast a été diminuer.

Si on peux changer le cast de 3 sec du druide (et ce avec point de talent !, sinon c 3.5 sec) a 2 sec et diminuer le heal rendu de 2/3, je peux te jurer que je prend ca comme un up !!

Bon le 4700 c'est impressionnant, mais je critik heal très peu souvent !

Et nounours dois surement faire mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yohkun
Membre
Membre



Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 18/06/2006

Juste pour le fun :) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun :)   Juste pour le fun :) EmptyVen 14 Juil - 22:55

Le nerf a été au niveau du gameplay, maintenant un joueur moyen passe pour un pgm. Y a plus besoin de maitriser son perso comme avant.
De plus on ne profite plus à 100% des bonus soins sur nos GH.

On cast + vite mais en rendant moins de vie, on est obligé de caster + souvent. La force de régen du prêtre par rapport à toutes les autres classes du jeu est d'autant + réduite.

En gros les prêtres doivent prendre une carte dragon bleu pour palier au nerf de la régen et booster leur inté pour tenir les longs combats. Vivement l'up des druides Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dart
Membre
Membre



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/07/2006

Juste pour le fun :) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun :)   Juste pour le fun :) EmptySam 15 Juil - 0:57

ok, je ne savais pas exactement la teneur du changement, merci de me renseigner Smile

J'ai un pretre, mais il est que lvl 43, et spé ombre Twisted Evil

Mon druide est total spé heal, équipé en +heal et regen mana, jusqu'a maintenant je trouve ca tres efficace (surtout que mon stuff provient principalement de craft et de loot de donjons a 5 et a 10, seulement les bottes t1). La dernière modification de talents, je l'est surtout utiliser en pvp, certains semble me trouver difficile a tuer avec 2 heals instant Smile

J'avais tester le druide sur le serveur de test, j'aurais du en profiter pour prendre des screenshots plus impressionnant !! Laughing

Sinon, avec ce nerf, le prêtre reste-t-il quand même le plus utile a innerver?
Revenir en haut Aller en bas
Schala
Membre
Membre



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2006

Juste pour le fun :) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun :)   Juste pour le fun :) EmptySam 15 Juil - 2:51

l'innerv est le plus profitable à celui qui a le plus d'esprit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yohkun
Membre
Membre



Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 18/06/2006

Juste pour le fun :) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun :)   Juste pour le fun :) EmptySam 15 Juil - 10:33

on a un gros mana pool, on est les seuls à pouvoir dispell la magie et on a + d'esprit que les druides donc oui ça doit toujours être rentable .
Revenir en haut Aller en bas
praff
Membre
Membre



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/06/2006

Juste pour le fun :) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun :)   Juste pour le fun :) EmptySam 15 Juil - 13:45

Citation :
l'innerv est le plus profitable à celui qui a le plus d'esprit
Pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Vrulth
Horizon
Horizon
Vrulth


Nombre de messages : 508
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/06/2006

Juste pour le fun :) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun :)   Juste pour le fun :) EmptySam 15 Juil - 13:57

Oui le prêtre est le plus utile à innerver.

Dans des circonstances très particulière, ce pourrait être un druide. (jamais un chaman en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Membre
Membre
Nounours


Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Metz / Nancy
Date d'inscription : 18/06/2006

Juste pour le fun :) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun :)   Juste pour le fun :) EmptySam 15 Juil - 19:00

Oui c'est sûr qu'en théorie il vaut mieux innerver un prêtre que n'importe qu'elle autre classe si l'on veut rendre un maximum de mana avec ce sort. Cependant tout dépend de la situation, à savoir que la complémentarité des hots droods et prêtres est pour moi indispensable sur les MT/MToffs en raid. Personellement dans la situation où il y a 2 prêtes et 1 drood à healer un MT par exemple, et que 1 des 2 prêtres et le drood tombent oom, mon choix s'orientera plus sur le drood.
De plus si l'on commence à parler de la rentabilité mana/pv restos entre drood et prêtre, considérant bien sûr que le temps de cast est nettement supérieur avec un druide, je vais prendre le cas de Nounours vu que je me suis amusé à faire un petit calcul avec lui : Toucher guérisseur rang 5 (le sort que j'utilise le plus en raid avec recup), coût de l'incantation 243 pdm, pv restos = ((648+783)/2) + 548 (bonus de soins) = 1263 pv restos en moyenne (vous comprendrez d'ailleurs tout l'intérêt d'utiliser des rangs inférieurs lorsqu'on focus bonus de soins, dans le cas présent on "économise" environ 43% de mana).
Quand je suis oom j'ai la regen suffisante pour spammer toucher guérisseur rang 3 qui rend en moyenne ((224+278)/2)+548)= 799pv pour 99pdm.
Si jamais vous trouvez plus rentable je m'incline Wink
Et en ce qui concerne le nouveau sort pour druide spé heal, le temps de cast des sorts de soins des druides implique un vrai exercice d'anticipation lorsqu'on doit healer un MT, ce sort est l'équivalent d'un flash heal qui manquait cruellement aux druides, encore faut-il aller jusqu'au bout de l'arbre...

Ps : Un prêtre healera forcément mieux que n'importe qu'elle autre classe c'est évident, mais on ne peut pas se passer la complémentarité entre les différentes classes (chamis inclus) en pve, à moins qu'on ait mal comprit tout son intérêt.

Psps: Dart gogo postulage tu peux pas savoir la déception pour moi d'avoir vu ton pseudo sur ce channel sans pouvoir appuyer fortement ton recrut Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jordaneg.spaces.msn.com
dart
Membre
Membre



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/07/2006

Juste pour le fun :) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun :)   Juste pour le fun :) EmptyMar 18 Juil - 6:03

Super Nounours Smile

Salut a toi, je suis content de voir que tu lis le forum de ta guilde Smile

Citation :
Et en ce qui concerne le nouveau sort pour druide spé heal, le temps de cast des sorts de soins des druides implique un vrai exercice d'anticipation lorsqu'on doit healer un MT, ce sort est l'équivalent d'un flash heal qui manquait cruellement aux druides, encore faut-il aller jusqu'au bout de l'arbre...

Pour se rendre au bout de l'arbre ca c'est fais Smile Pour le nouveau sort, en pve il est vraiment difficile a utiliser, j'ai chercher un addon qui montrerais le temps restant sur le hot, mais j ai pas trouver ... Par contre en pvp, il est fort utile, oublie la reserve de mana, la vie est trop courte, heal a fond et ca passe Smile

Citation :
Quand je suis oom j'ai la regen suffisante pour spammer toucher guérisseur rang 3 qui rend en moyenne ((224+278)/2)+548)= 799pv pour 99pdm.
Si jamais vous trouvez plus rentable je m'incline Smile

Je ne suis pas sur, mais toucher guerisseur rang 3 est moins long a caster, il y a pas un malus au bonus? De tout facon je m incline devant toi bien sur, tu batterais tout mes record Smile

Citation :
Psps: Dart gogo postulage tu peux pas savoir la déception pour moi d'avoir vu ton pseudo sur ce channel sans pouvoir appuyer fortement ton recrut

Bien vu a certaine réponse sur ce fofo :

Citation :
j'ai besoin de savoir ton temps de jeu, tes horaires ainsi que les jours.

Je crois que j'aurais droit a un beau lol Razz

Ps : la suite s'en vient Smile
Revenir en haut Aller en bas
GuTu
Membre
Membre
GuTu


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/06/2006

Juste pour le fun :) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun :)   Juste pour le fun :) EmptyMar 18 Juil - 6:16

plop dart, on a pvp enssemble un peu, bon ptit druide ca fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dart
Membre
Membre



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/07/2006

Juste pour le fun :) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun :)   Juste pour le fun :) EmptyMar 18 Juil - 6:31

no prob Smile

wisp moi, si je suis pas occuper j'accepterais bien sur Smile

Par contre pour le moment j'ai quelques trouble avec ma ligne, j'ai une excellente conenction, je fais 1.8Mg/sec Smile, mais ca deco au heures environ pour environ 30 sec Sad En tk ca devrai sse régler dans la semaine Smile

Je need r8 pour +15% aspect de voyage (j'espère bien que mercredi ce soit fais Smile ) et exalté alterac Smile Mais sinon, aider a tuer des nains, je suis tjrs partant Smile

Est ce que je met trop de smile ? Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
vulky
Membre
Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2006

Juste pour le fun :) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun :)   Juste pour le fun :) EmptyMar 18 Juil - 6:44

Ca c'est une guilde sérieuse aux vues des heures de post cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Membre
Membre
Nounours


Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Metz / Nancy
Date d'inscription : 18/06/2006

Juste pour le fun :) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun :)   Juste pour le fun :) EmptyMar 18 Juil - 7:00

Ouep tu as raison pour le malus apparemment les bonus de soins ne peuvent pas dépasser la tranche de pv restaurés par le sort initial (c'est juste une estimation par rapport à un spam que je viens de faire avec ce sort, je ne sais pas comment c'est calculé réellement).

Pour le nouveau sort, en fait il n'est pas difficile à utiliser en raid faut juste un ptit temps d'adaptation, et comme tu le disais c'est surtout le CD qui pose problème et le fait qu'il faut l'envoyer à la limite de la fin du hot pour être vraiment rentable. Personnellement j'ai calé le sort juste à côté d'emmergency monitor*, c'est à dire sur les barres d'actions de droite où j'ai mit tous les rangs des sorts que j'utilise en raid. Cà te permet d'avoir tout le temps le CD sous les yeux et si tu es bien calé avec les hots çà passe tout seul Wink.

Citation :

"De toute façon je m'incline devant toi bien sûr, tu batterais tout mes records"

Heu... j'en suis pas aussi sûr que toi Wink

*certains diront que cet addon est useless, pour moi il est indispensable
Revenir en haut Aller en bas
http://jordaneg.spaces.msn.com
dart
Membre
Membre



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/07/2006

Juste pour le fun :) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun :)   Juste pour le fun :) EmptyMar 18 Juil - 7:15

Premièrement, dsle d'avoir flooder votre chan recrutement. Par contre si vous lisez ces lignes, c'est que ca vous a pas trop déranger Smile

Bon j'ai tenter de battre mon meilleur score aux critique heal. Donc a Orgrimmar, je commence a lancer toucher guérisseur rang XI jusqu a oom.

Un prêtre me buff aux passages, je commence donc par le buffer, puis le healer.

J'ai donc vider ma mana une bonne 15aine de fois quand oO

Juste pour le fun :) Critikhealoo5.th

(ca se lit difficilement sur le fofo, mais c'est 4992)

J'avais donc mon heal critique Smile Merci volovent Smile

Par contre, avant de poster je me suis dit, faut bien je dépasse 5000... J'ai donc changer mon [Bâton guide de sagesse], pour une mase une main et un objet main gauche, voir le profile plus bas...

J'ai donc recommencer a me healer, maintenant un mage passe, me buff, je le buff et le heal donc. Une 20aine de regen mana, tjrs pas battu mon record. Merci quand même pour ta patience calinaspad Smile

Un goulet plus tard, je recommence la recherche du 5000, me healant moi même, et voila que :

Juste pour le fun :) Critik5000vz1.th

5007 Smile obtenu avec cet équipement : http://www.zalikan.be/WebRoster/char.php?member_id=431

donnant ces stats :
Juste pour le fun :) Statsgv5.th

Donc +402 aux sorts de soins Smile

Bon jeux et n'hésiter pas si vous needez un healer pour pvp ou pve Smile
Revenir en haut Aller en bas
dart
Membre
Membre



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/07/2006

Juste pour le fun :) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun :)   Juste pour le fun :) EmptyMar 18 Juil - 8:01

dart a écrit:
Pour le nouveau sort, en pve il est vraiment difficile a utiliser, j'ai chercher un addon qui montrerais le temps restant sur le hot, mais j ai pas trouver ...

Bon c vrai j avais pas trop chercher Embarassed Embarassed Embarassed

http://ui.worldofwar.net/ui.php?id=2561 Smile

Je viens juste de trouver, j ai pas trop tester. En tk, faut je m achete un écran 21", je vois plus le paysage avec tous ces addons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vrulth
Horizon
Horizon
Vrulth


Nombre de messages : 508
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/06/2006

Juste pour le fun :) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun :)   Juste pour le fun :) EmptyMar 18 Juil - 8:49

Héhé tout ça avec "seulement" 402 aux bonus aux soins ^^

Tu verras quand tu auras un équippement optimisé + soins de niveau T2, T2.5 tu seras dans les 800 et ça roxxxera du feu de Dieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
dart
Membre
Membre



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/07/2006

Juste pour le fun :) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun :)   Juste pour le fun :) EmptyMar 18 Juil - 22:37

Nounours a écrit:

Psps: Dart gogo postulage tu peux pas savoir la déception pour moi d'avoir vu ton pseudo sur ce channel sans pouvoir appuyer fortement ton recrut Wink

Venant de toi, je peux te jurer que ca me chicote... De plus, j'ai bien aimer les instances que j'ai pu faire avec les autres joeurs de la guilde... (bon ok, la prochaine fois j arrete le /danse en ours en attendant le oom du pretre Razz)

Malheureusement, la charte de votre guilde est assez stricte :

La charte a écrit:
1) Le temps de jeu
Un temps de présence en ligne minimum est requis, notamment en instance.
La guilde organise 4 raid à 40 par semaine dont un le dimanche après-midi.
Idéalement, un joueur doit pouvoir être connecté au moins quatre jours par semaine de 20h à minuit.

Bon, comme tu le sais, je suis québécois, la semaine je peux jamais me connect avant minuit...

La charte a écrit:
1) Le temps de jeu
Un temps de présence en ligne minimum est requis, notamment en instance.
La guilde organise 4 raid à 40 par semaine dont un le dimanche après-midi.
Idéalement, un joueur doit pouvoir être connecté au moins quatre jours par semaine de 20h à minuit.

Je crois qu'une demande de recrutement m'amènerait plus d'ennui que d'autres choses ... En plus :

La charte a écrit:
Comportement
Chaque membre représente la guilde, par son tabard et son comportement envers les autres joueurs. Horizon se veux être une guilde respectable et respectée.
Il ne sera donc pas toléré de manquement aux règles suivantes :
...
- Flooder sur les forums

Arf, je suis blocker a vie cyclops Mad

Par contre, le dimanche après midi, rien n'est prévu normalement chez les xtaurens, si vs needez, pensez a moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
dart
Membre
Membre



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/07/2006

Juste pour le fun :) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun :)   Juste pour le fun :) EmptyMer 19 Juil - 22:00

dart a écrit:
dart a écrit:
Pour le nouveau sort, en pve il est vraiment difficile a utiliser, j'ai chercher un addon qui montrerais le temps restant sur le hot, mais j ai pas trouver ...

Bon c vrai j avais pas trop chercher Embarassed Embarassed Embarassed

http://ui.worldofwar.net/ui.php?id=2561 Smile

Je viens juste de trouver, j ai pas trop tester. En tk, faut je m achete un écran 21", je vois plus le paysage avec tous ces addons Razz

Nounours, j espere tu lis tjrs de topic Smile

En tk, juste pour dire que je trouvais pas cet addons vraiment fameux, mais le forums druide de wow-europe m a été très utile Smile

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?ForumName=wow-druid-fr&ThreadID=71804

Je test les addons proposer dans quelques heures (quand je sors de ce foutu bureau Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Membre
Membre
Nounours


Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Metz / Nancy
Date d'inscription : 18/06/2006

Juste pour le fun :) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun :)   Juste pour le fun :) EmptyJeu 20 Juil - 6:43

Je suis un métronome ambulant lol, je tourne à 128bpm 8h par jours ouvrables (Cf. mon taf irl) et recup fait parti de moi depuis le tps Wink. Par contre j'imagine pas le bordel si tu spam recup dans tout le raid et que tu vois le décompte du hot sur tout les persos lol.

Citation :

Par contre, le dimanche après midi, rien n'est prévu normalement chez les xtaurens, si vs needez, pensez a moi

On risque de needer des druides pendant le mois d'Août y en a pas mal qui seront en vacances, je penserai à toi au cas où ( faut-il encore que je sois là aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://jordaneg.spaces.msn.com
Toutouf
Membre
Membre



Nombre de messages : 73
Age : 42
Date d'inscription : 20/06/2006

Juste pour le fun :) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun :)   Juste pour le fun :) EmptyJeu 20 Juil - 12:01

Si jamais vous etes en galere de Druide en Aout je veux bien venir vous aidez si je suis dispo, et si vous voulez de moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour le fun :) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le fun :)   Juste pour le fun :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour le fun :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voljin down pour 36h ??
» Pour les nostalgiques de Starcraft
» Le farm ZG pour Hunt
» Pour Fynounette et Luffy
» Pour patienter l'acces à wow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Horizon sur le royaume Voljin :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: