La Guilde Horizon sur le royaume Voljin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde Horizon sur le royaume Voljin

Guilde Horizon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 candidature magoss

Aller en bas 
+8
Zakzak
Galtran
Samsool
Joke
praff
antheprime
Nounours
Toutouf
12 participants
AuteurMessage
magoss
Membre
Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2006

candidature magoss Empty
MessageSujet: candidature magoss   candidature magoss EmptyMer 26 Juil - 16:47

bonjour a tous Very Happy

Je me permet de postuler chez vous pour vous soumettre ma motivation quand à intégré votre très belle guilde

Je me présente donc magoss mage undead 60 spé feu (pour l'instant)
Je joue a wow depuis environ 1an et j'ai 2 pers lv 60:
-magoss mage h2
-belerofron hunt ally

Si je me permet de vouloir intégré votre guilde c'est parce que quand jai reroll mon mage, mon objectif principal était de monté grade 14 mais quelque problèmes irl mon empeché de latteindre.Le grade 13 me sera donc suffisant.Mon but étant partiellement atteint je souhaiterai a présent continué mon aventure en pve hl au coté d'une guilde mature serieuse et bien evidemment agréable car la bonne humeur est un des facteur principal qui ma poussé a postuler chez vous.
Suite a quelques discution avec de tres sympathiques joueurs de chez vous notamment Galtran et Zakzak j'ai tres vite compris que vous étiez une guilde sérieuse compétente et tres agréable ce qui ma motivé a tenté ma chance chez vous.

Mon expérience:

Avec mon hunt jai decouvert toutes les instances de type scholo strat etc mais jai également up ce dernier grade 8 car je me suis découvert une passion pour le pvp.
Au bout d un moment a force d'affronter les bastons en bg jai décidé de reroll hordeux et je doit avouer que j'en suis plus que satisfait pour ma part je trouve que la mentalité est un poil plus mature chez la horde (ce que je recherchai)
Un fois mon mage 60 jai intégrer les ancien eternal dream mais bien malheureusement cette très bonne guilde fut dissoute a mon grand regrés meme si jétai une toute jeune recrue.J'ai donc continué mon avancé pvp jusqu'a aujourdhui.
J'ai bien evidemment tous mes accès; Mc bwl onyxia (ces 2 dernier que je nai pas eu encore l'occasion de visité)
J'ai fait zul gurub et Mc dans presque toute leur intégralitée mais je n'ai jamais vu dieu Hakkar ou Mr ragna a terre :'(
J'ai également eu la possiblitée de faire les 2 premier boss d'AQ 20 mais simplement 3 fois chaqun

Mon stuff

je vien actuellment d'avoir mon set r13 ainsi que tout les recompenses exalté de chaque bg.
Jai une Rf de 60 non buff ce qui est très peut je le reconnai mais je compte biensur la montée maintenant que j'ai du temp de libre vu que je ne fait plus de pvp.

Infos IG:

-Pseudo Magoss
-Classe Mage
-Sexe Feminin
-Race Undead
-Level 60
-Metiers ingé/enchant
-Template 21arcane/30feu

Info IRL

-Prénom Alex
-Sexe Homme
-Age 22ans
-Configuration matérielle pentium 2.4g/ 2g memoire vive/ freebox 8m
-Situation au chomage(pour l'instant)
-Disponiblité tout les jour au minimum 4h au maximum 18h

j'ai lu attentivement votre charte de guilde et elle me convient en tout point et me rassure encore plus dans mon jugement de votre guilde et me prouve bien que vous étes serieux et sympa ce que je recherche activement.
Jai bien sur ts et la plus part des addon que vous desiré bien que sur certain je need quelques conseils
Je suis actuellment spé feu mais jirai respé bien entendu sur votre demande(glace) ainsi que mes metiers que je changerai bien volontié en fonction des besoin de la guilde (metiers de recoltes).

Voila je pense avoir tout dit, je vous remercie de m'avoir accordé un peu de votre temps pour me lire et espère bien evidemment vous rejoindre bientot:)

salutations Magoss
Revenir en haut Aller en bas
Toutouf
Membre
Membre



Nombre de messages : 73
Age : 42
Date d'inscription : 20/06/2006

candidature magoss Empty
MessageSujet: Re: candidature magoss   candidature magoss EmptyMer 26 Juil - 17:24

Salut,
Je ne connais pas le joueur mais en tt cas tres bonne présentation.
Bonne chance a toi.

Ps: Tu me fais peur en disant que la horde est plus mature Shocked . Heuresement que je n'ai pas reroll ally affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Membre
Membre
Nounours


Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Metz / Nancy
Date d'inscription : 18/06/2006

candidature magoss Empty
MessageSujet: Re: candidature magoss   candidature magoss EmptyMer 26 Juil - 18:15

Ya pas imagine la plupart des jeunes de 14 ans qui ont à choisir ente un humain tout droit sorti des power rangers ou une vache totament laide Very Happy
Le choix et vite fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jordaneg.spaces.msn.com
antheprime
Membre
Membre
antheprime


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/06/2006

candidature magoss Empty
MessageSujet: Re: candidature magoss   candidature magoss EmptyMer 26 Juil - 18:25

+1
-Joueur agréable et performant en pvp

A voir en mode pve! Attention à l'aggro affraid
Revenir en haut Aller en bas
praff
Membre
Membre



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/06/2006

candidature magoss Empty
MessageSujet: Re: candidature magoss   candidature magoss EmptyMer 26 Juil - 18:29

J'ai parfois croisé magoss en bg avec mon sham. Le pvp en pick-up, c'est comme le pve en pick-up : on voit de tout et n'importe quoi, surtout des mecs qui pensent qu'à leur gueule.

J'ai remarqué une propension chez magoss à jouer collectif même en pick-up, et ce sont donc sur ces bases que j'appuie sa candidature...

PS : même si je ne fais pas partie d'Horizon, zetes quand même un peu restés ma famille wowesque...
Revenir en haut Aller en bas
Joke
Horizon
Horizon
Joke


Nombre de messages : 329
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/06/2006

candidature magoss Empty
MessageSujet: Re: candidature magoss   candidature magoss EmptyMer 26 Juil - 19:31

Je l'ai déjà aperçu quelques fois en Bg , il a une bonne maîtrise de sa classe en pvp , à voir en pve Wink

+1
Revenir en haut Aller en bas
Samsool
Bureau
Bureau
Samsool


Nombre de messages : 161
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/06/2006

candidature magoss Empty
MessageSujet: Re: candidature magoss   candidature magoss EmptyMer 26 Juil - 19:57

Très bonne présentation démontrant une réelle motivation. Je ne dirais donc que + 1 pour tester.
Revenir en haut Aller en bas
Galtran
Membre
Membre
Galtran


Nombre de messages : 88
Localisation : Valenciennes ( Nord ) Les meilleurs lol
Date d'inscription : 18/06/2006

candidature magoss Empty
MessageSujet: Re: candidature magoss   candidature magoss EmptyMer 26 Juil - 22:04

Klr Magoss très bon joueur pvp gros potentiel et une exelente mentalté +1 pour son recrutement.

Allé bonne chance pour ta candidature need Magoss !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zakzak
Membre
Membre
Zakzak


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/06/2006

candidature magoss Empty
MessageSujet: Re: candidature magoss   candidature magoss EmptyJeu 27 Juil - 1:08

Belle candidature.

Très bon mage pvp, gros temps de jeu et très motivé.

+1 pour magoss bounce
Revenir en haut Aller en bas
GuTu
Membre
Membre
GuTu


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/06/2006

candidature magoss Empty
MessageSujet: Re: candidature magoss   candidature magoss EmptyJeu 27 Juil - 4:32

un Gros +1.

très bon joueurs pvp, j'ai pu aussi le voir à l'oeuvre lors d'un ZG, il a tres bien sur gerer le ptit hakkar et se jettant dans le poison etc...
donc aucun points négatif et j'espere te voir chez nous parmis nous dans peu de temps... !
Revenir en haut Aller en bas
Zorgur
Membre
Membre
Zorgur


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Nord - Valenciennes
Date d'inscription : 19/06/2006

candidature magoss Empty
MessageSujet: Re: candidature magoss   candidature magoss EmptyJeu 27 Juil - 9:50

Très bonne présentation !!

Candidature à l'ètude , je vais voir ca avec Tedbear et je te contact IG pour la suite.

@ + sous l'bus !
Revenir en haut Aller en bas
magoss
Membre
Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2006

candidature magoss Empty
MessageSujet: Re: candidature magoss   candidature magoss EmptyVen 28 Juil - 18:48

merci a tous j'attend impatiemment des nouvelles et je reste a votre disposition pour tout autres renseignement Very Happy

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
Membre
Membre
Teddy


Nombre de messages : 101
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2006

candidature magoss Empty
MessageSujet: Re: candidature magoss   candidature magoss EmptySam 29 Juil - 2:32

/moi IG des que possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature magoss Empty
MessageSujet: Re: candidature magoss   candidature magoss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature magoss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Horizon sur le royaume Voljin :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: