La Guilde Horizon sur le royaume Voljin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde Horizon sur le royaume Voljin

Guilde Horizon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Guerrier] Kronnoss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kronnoss
Membre
Membre



Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2006

[Guerrier] Kronnoss Empty
MessageSujet: [Guerrier] Kronnoss   [Guerrier] Kronnoss EmptyJeu 3 Aoû - 22:07

bonjour a toutes et a tous .

Présentation IG :

Mon pseudo est Kronnoss , j'ai debuté il y a un ans dans l'univers de World Of Warcraft , Kronnoss est mon premier perso , j'en posséde 3 , tous Lv 60 ( un nain pretre ; un mort vivant mage"Demonyak" et celui ci ) .
depuis toujours j'ai était spé defence avec mon war , mais etant donné que nous venont de traverser une periode ou toutes les guildes etaient debordées de Guerrier , j'ai respé furie pour pouvoir' m'amuser un peu en PVP . je peut respé a tout moment. Mes metiers sont : Forgeron et Ingenieur.Mon template actuel est 17/34/0 : mais je peut respé comme avant : 15/5/31.
Je connait toutes les instances ( onyxia , MC , AQ , ZG terminées en entier ) ai j'ai commencé a voir un petit peu le premier boss de BWL , mais invaincu jusque la pour ma part .
je dispose de tous les acces sauf naxxramass , mais je peut l'avoir en 5 minutes (question de compos a acheter) .
Coté stuff .... je ne suis pas aussi beau que les MT de votre guilde , loin de la Rolling Eyes , je dispose d'une piéce T1 , et de quelques item Hors set. Coté resistance feu , je monte a 150 . voila , je pense avoir fait le tour de mon petit Guerrier.


Présentation IRL :

Je m'apelle Thomas , j'ai bientot 20 ans , je suis Etudiant en seconde année de Brevet de technitien supérieur (BTS) en comptabilité.J'ai une fiancée et dans 3 mois une petite fille. Je vie a Toulouse dans un apart T3 (rare pour un etudiant , mais j'ai eu ma chance ! Laughing ).

Disponibilitées :

Je suis disponible tous les soir de la semaine hors vacances de 20h00 a .........( pas d'horaires , ca peut etre toute la nuit , je ne dort pas souvent ) .
En periode de vacances ou week end , si je sort pas , je suis dispo a toute heures du jour ou de la nuit xD.

Motivations :


Depuis mes debut dans WOW , je n'ai fait le tour que de petites guildes ( qui ont pris un peu d'ampleur depuis ) comme les Barback kill cool et la horde atteinte. J'aimerais pouvoir exploiter , decouvrir les portes que je n'ai jamais ouvertes , avancer dans l'univers de WOW , decouvrir tout ce qui m'est inconnu. Depuis un ans , je vous vois parcourir Orgrimmar avec vos equipements remarquables et votre motivation dans l'avancement et la decouverte de nouveaux defis. ( Mon defi a moi actuellement c'est de faire strat en 45 minutes ...... tres difficile ! scratch lol ) . Enfin , je suis tres impatient d'avoir une reponse , je reste disponible a touts moments IG , je suis tres souvent connecté.

je vous souhaite une agréable continuation , a bientot peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Rashall
Membre
Membre
Rashall


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 18/06/2006


Classe:
Race:

[Guerrier] Kronnoss Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Kronnoss   [Guerrier] Kronnoss EmptyMar 8 Aoû - 9:49

Salutation à toi.

En cette période de vacances pour Horizon il est bien délicat de déterminer nos besoin réels en terme d'effectifs. Je ne te cacherais pas non plus que le nombre de warriors est deja plus qu'important. De plus Boarr semblais tout destiné à nous rejoindre jusqu'a ce que je reçoive une lettre rageuse de sa part... (on à tous le droit à des vacances bordel ! )

Il y a aura donc une place de war à pourvoir mais pas avant septembre.

D'ici là je te souhaite bonne chance Ingame
Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Kronnoss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier] Vik
» [guerrier] Torän
» [Guerrier] Gaiden
» Guerrier 60 Vermi
» [guerrier] Kaboss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Horizon sur le royaume Voljin :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: