La Guilde Horizon sur le royaume Voljin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde Horizon sur le royaume Voljin

Guilde Horizon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Démo] Kazuma + [Shaman] Kanami

Aller en bas 
+2
Tys
GuTu
6 participants
AuteurMessage
Kazuma
Membre
Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2006

[Démo] Kazuma + [Shaman] Kanami Empty
MessageSujet: [Démo] Kazuma + [Shaman] Kanami   [Démo] Kazuma + [Shaman] Kanami EmptyJeu 17 Aoû - 20:57

Bonsoir les Horizons ,

Tout d'abord les présentations IRL , nous sommes un couple d'une vingtaine d'année , je viens de terminer un boulot suite a une liquidation judiciaire de mon entreprise , je suis donc a la recherche d'un emploi , Kanami va commencer un BTS en alternance en chimie , on habite à Aix en Provence .


Nos débuts dans le MMORPG:

Nos debuts dans les MMORPG remontent a plus de 5 ans en arriere avec des jeux dont vous ne connaitrez peut etre pas le nom
mais qui nous ont marqués et tenus de longues heures derriere l'écran
( Helbreath , Dragon Raja ) puis on s'est lancé dans WoW dès la beta.


Notre parcours :

Au départ nous sommes venus sur Vol'jin pour PVP a fond , nous avons rejoins la guilde Baston à son tout début puis quelques
semaines plus tard et le G10 atteint , nous avons voulus retourner a nos racines : le PVE .

A l'origine nous étions Ally sur Sargeras ( jusqu'en Janvier 2006 ) , je possède un Pala 60 / Rogue 60 / War 60 , Kanami --> mage 60 / Hunter 60 / pretre 60
La plus grande expérience en terme de PVE nous l'avons acquise sur mon war et sa pretre , j'étais MT et elle ma soigneuse :p
Avec cette guilde nous avons balayé ZG / MC / BWL de fond en comble ainsi que tous les WB exterieurs mais vers la fin l'ambiance de la guilde était insuportable : les mecs s'engueulaient , ca faisait du gquit et ca revenait , ca critiquait bref...
Puis nous sommes arrivés sur Voljin pour parfaire notre connaissance en PVP comme dit plus haut .
Nous avons ensuite rejoins les Wipe Spirit et nous avons avancé jusqua Firemaw récemment .
Il y'a un grand nombre de raisons qui ont fait que nous avons préferé nous effacer de la guilde , c'est très difficile a définir en quelques mots , je peux revenir dessus si vous le souhaitez mais en gros je dirais : Pas sur la même longueur d'onde et beaucoup d'incompréhensions de part et d'autre.


Disponiblité pour la guilde :

Nous sommes disponible tous les jours jusqu'a 00h-1h sauf sortie occasionnelle pour garder une vie sociale avec nos amis/famille .


Mes accés :

MC : Ok
BWL : Ok
AQ : Ok ( Ok je sors :p )
Onyxia : Ok
Naxx : Ok


Mes réputations :

Silithus : Exalté
Aube d'argent : Révéré 5669/21000
Zandalar : Révéré 18000/21000
Hydraxiens : Révéré 4516/21000
Goulet : Exalté
Arathi : Révéré 0/21000 ( beurk )
Alterac : Révéré 4500/21000 ( mouais )
HT : Détesté 78000/99000 ( on farm tout le temps à 2 avec Kana , les boss et mob nous détestent ^^ )


Mon stuff / Mes resist / Mon template :

Vous trouverez toutes les informations ou presque ( quelques petites choses n'y apparraissent pas ) sur mon stuff , mes resistances en suivant ce lien : http://ctprofiles.net/3316345


Informations diverses :

- Add-on : TS / Necrosis / Usebyname / Ctmod / Critline / Titan / Sw_stat / KTHL threat meter ( si vous l'utilisez )
- /played : 52jours dont 39 au lvl60
- Reroll : Je possede juste un rogue lvl29 que j'equipe pour faire des goulet lvl 40-49
- Métiers : Mineur / Collectioneur de Précieux :p ( Désenchanteur )
- Grade le plus haut : J'ai atteins le grade 10


Nos connaissances dans la guilde :

Nous avons fait un MC et ZG avec certains membres des Horizons et WS pendant ces vacances , je n'ai pas pus apprendre a les connaitres vraiment à part Gutu avec qui j'ai de suite sympatiser , j'ai pu PvP quelques fois avec Azik , voila .


Nos motivations :

Nous sommes des joueurs qui nous donnons toujours a 200% en instance ou en BG , nous recherchons une guilde
très motivé a aller de l'avant dans le sérieux et la bonne hummeur .
Nous avons connus et farmer MC / BWL / ZG / AQ20 , nous voulons maintenant aller encore plus loin et découvrir
AQ40 et Naxxramas ainsi que Burning Crusade en votre compagnie .


Voila pour nos candidatures , j'espere qu'elle retiendront votre attention et que vous nous laisserez notre chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kanami
Membre
Membre



Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 17/08/2006

[Démo] Kazuma + [Shaman] Kanami Empty
MessageSujet: Re: [Démo] Kazuma + [Shaman] Kanami   [Démo] Kazuma + [Shaman] Kanami EmptyJeu 17 Aoû - 20:58

Bonsoir tout le monde,

Il n'est pas necessaire que je répète mon parcours dans WoW et mes motivations, j'ai rédigé avec Kazuma.

A mon tour cependant de présenter mon personnage Smile

Mon temps de jeu : 50jours dont 36 au lvl 60.

Mes accès :MC, Onyxia, BWL et Naxxramas.

Mon profil complet :
http://ctprofiles.net/3316352
Il vous montre mon stuff PVE, PVP ainsi que mon stuff utilisé pour la résistance feu et résistance nature.

¤ Je suis spé Amélio juste pour le farming et le PVP mais mes 21 points en restau et mon stuff heal me permettent de heal de manière correcte en raid.
Malgrè tout je peux respé plutot restau si vous avez besoin du totem mana .. enfin voila je suis ouverte et m'adapterai à la guilde.

¤ Je suis exaltée à Silithus mais je n'ai toujours pas le manche à pointe quiraji ( snif il n'est pas tombé depuis 4/5 AQ20 ... Sad )... j'ai hate de pouvoir porter la masse pour PVE ^^

¤ Je possède pas mal d' Huile de mana brillante en banque Wink

¤ Etant Herboriste, je serai à la disposition de la guilde pour farmer les fleurs dont les alchimistes ou enchanteurs auront besoin . J'ai déja quelques fleurs utiles en banque.



Mes add ons :
- Totem menu
- Totem timer
- CT mod et Ct raidassist
- Titan
- TS
- SW Stat
- Decursive
- AnkhCooldowTimer

Mes rerolls :
J'ai une demoniste lvl 29 nommée Kanamî que je joue avec celui de Kazuma.

Merci de nous avoir lu, nous attendons vos réponses avec impatience Cool


Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GuTu
Membre
Membre
GuTu


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/06/2006

[Démo] Kazuma + [Shaman] Kanami Empty
MessageSujet: Re: [Démo] Kazuma + [Shaman] Kanami   [Démo] Kazuma + [Shaman] Kanami EmptyJeu 17 Aoû - 21:06

UN GROS +1 pour ce ptit couple de PGM.

j'ai eu l'occasion de les voir à l'oeuvre lors des multiples raid que j'ai pu faire avec les Wipe spirit, ce sont des PGM, gros temps de jeu, très bonne connaissance du PVE hl et fort sympatique, que demander de plus Smile.

voila +10mille en faite^^
Revenir en haut Aller en bas
Tys
Horizon
Horizon
Tys


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 19/08/2006


Classe: Mage
Race: Undead

[Démo] Kazuma + [Shaman] Kanami Empty
MessageSujet: Re: [Démo] Kazuma + [Shaman] Kanami   [Démo] Kazuma + [Shaman] Kanami EmptySam 19 Aoû - 14:05

Ola

Je me permets de gros +1 Very Happy, oui Kazuma + Kanami ayant jouer avec (coucou au passage ) ce sont très bons joueurs.


Bonne chance a vous deux.



Kazuma a écrit:
je dirais : Pas sur la même longueur d'onde et beaucoup d'incompréhensions de part et d'autre.

Je te comprends très bien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Toxik
Membre
Membre
Toxik


Nombre de messages : 275
Age : 46
Localisation : Châtillon
Date d'inscription : 18/06/2006

[Démo] Kazuma + [Shaman] Kanami Empty
MessageSujet: Re: [Démo] Kazuma + [Shaman] Kanami   [Démo] Kazuma + [Shaman] Kanami EmptySam 19 Aoû - 22:22

Pourquoi avoir choisi la horde plutot que l'alliance ? Trop de flood ? de boulets ? de monde ?

Je dis à tester !!
Revenir en haut Aller en bas
Kanami
Membre
Membre



Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 17/08/2006

[Démo] Kazuma + [Shaman] Kanami Empty
MessageSujet: Re: [Démo] Kazuma + [Shaman] Kanami   [Démo] Kazuma + [Shaman] Kanami EmptyDim 20 Aoû - 1:03

Toxik a écrit:
Pourquoi avoir choisi la horde plutot que l'alliance ? Trop de flood ? de boulets ? de monde ?

Je dis à tester !!

Il y a plusieurs raisons de notre venu dans la horde :
La première pour tester la maturité de la horde
La deuxième pour essayer le chamy
La troisième pour pvp sans attendre une heure
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma
Membre
Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2006

[Démo] Kazuma + [Shaman] Kanami Empty
MessageSujet: Re: [Démo] Kazuma + [Shaman] Kanami   [Démo] Kazuma + [Shaman] Kanami EmptyDim 20 Aoû - 23:48

Bonsoir serait-il possible d'avoir des nouvelles de la candidature de la part des officiers car nous sommes un peu dans le flou la ?
Revenir en haut Aller en bas
Samsool
Bureau
Bureau
Samsool


Nombre de messages : 161
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/06/2006

[Démo] Kazuma + [Shaman] Kanami Empty
MessageSujet: Re: [Démo] Kazuma + [Shaman] Kanami   [Démo] Kazuma + [Shaman] Kanami EmptyLun 21 Aoû - 12:51

Bonjour à vous, tout d'abord juste pour préciser, il n'y a pas d'officier dans la guilde Horizon mais des membres du Bureau ( 2 pour chaque classe); étant membre dudit Bureau, je vous répondrais donc. En revanche mon avis concèrne le Démoniste Kazuma même si je pense que vos parcours étant lié, il s'agira d'une réponse commune.

L'effectif de Démonistes de la guilde Horizon s'élève à 7 et le temps de jeu de tous les Démonistes est conséquent. De par ce fait, le recrutement d'un nouveau Démoniste n'est pas d'actualité et ne le sera que si le temps de jeu ou le comportement d'un Démoniste de Horizon ne conviennent plus aux objectifs que c'est fixée la guilde.

Le recrutement Démoniste est donc clos.

Par ailleurs je voulais vous signaler que vos candidatures étaient très bonnes et que nous vous remercions pour l'intérêt que vous avez porté à la guilde Horizon, nous vous souhaitons bonne chance dans WOW...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma
Membre
Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2006

[Démo] Kazuma + [Shaman] Kanami Empty
MessageSujet: Re: [Démo] Kazuma + [Shaman] Kanami   [Démo] Kazuma + [Shaman] Kanami EmptyLun 21 Aoû - 13:29

Tres bien , merci d'avoir repondu et si une des hypotheses annoncées nécessite le recrutement d'un demo n'hesitez pas a nous contacter , bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Kanami
Membre
Membre



Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 17/08/2006

[Démo] Kazuma + [Shaman] Kanami Empty
MessageSujet: Re: [Démo] Kazuma + [Shaman] Kanami   [Démo] Kazuma + [Shaman] Kanami EmptyLun 21 Aoû - 13:37

Merci d'avoir pris le temps de nous donner une réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démo] Kazuma + [Shaman] Kanami Empty
MessageSujet: Re: [Démo] Kazuma + [Shaman] Kanami   [Démo] Kazuma + [Shaman] Kanami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démo] Kazuma + [Shaman] Kanami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Démoniste] Liz
» Shaman recrutement
» [Demo] Khebren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Horizon sur le royaume Voljin :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: