La Guilde Horizon sur le royaume Voljin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde Horizon sur le royaume Voljin

Guilde Horizon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Rogue] Harman

Aller en bas 
+11
Anarki
Toxik
straden
Ayou
kaiser
Nos
greensnake
@n!k!
Tazym
Ève
mastock
15 participants
AuteurMessage
@n!k!
Membre
Membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2006

[Rogue] Harman Empty
MessageSujet: [Rogue] Harman   [Rogue] Harman EmptyVen 25 Aoû - 20:39

Bonjour, je m'appel Olivier j'ai 21 ans et j'habite en Suisse à Lausanne.

Mon parcours IG: je joue depuis la sortie du jeu et vers octobre 2005 j'intègre la très bonne guilde Eternal dream ou commence mon parcours vhl du jeu.
Mc et zg fini plus les 3 premiers boss d'aq 20 et très peu d'essai à bwl malheuresment car peu de temps après la guilde n'était plus...
Puis j'ai intégrer les Wipe spirit ou j'ai fais plein de bonne rencontre et avec qui j'ai decouvert bwl jusq'à Chromaggus puis la limite de temps que j'avais ces derniers temps
m'on un peu éloigner du jeu, et donc je ne pouvais resté à cause de ça.
(P.S. je bosse de temps en temps en tant que sécuritas).

Mon équipement: 7/8 assassin, 1/8 rouge croc.

Armes et bijoux: lame de la perdition et le lobotomiseur toutes les 2 avec un + 15 agi et avec le fusil de blastershot, anneau de frappe rapide + anneau de don julio avec la plaque blackrand, l'insigne frostwolf grade 6 et pour finir l'oeil d'hakkar.

Métiers: alchimiste 300 et herboriste 300, j'ai de nombreux flacons dont celui des titans de pouvoir suprême de pétrifaction + pleins d'autre potion et de transmute. Et j'ai bien sur ctraid, ts avec micro et pleins d'autre addons qui me sont utile.

Mes motivations et ambitions: Ayant pris du recul au niveau du jeu pendant 3 mois environ j'ai repris le jeu avec les wipe spirit mais après le deguildage je recherche à faire de nouvelles rencontres et surtout m'amuser !

Mes références: Je connais plusieurs personnes qui fesait parti des ED et des autres personne avec qui on a fait des pick up pendant l'été voilà.

Voilà en éspérant que vous avez eu du plaisir à lire j'attends vos réponses
merci et bon jeu à vous.


Dernière édition par le Jeu 21 Sep - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mastock
Membre
Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2006

[Rogue] Harman Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Harman   [Rogue] Harman EmptySam 26 Aoû - 0:41

Ok jsuis un paladin de vol jin de la guilde Core , j ai passé ma soirée par hasard a duel ce rogue et il a un bon niveau de jeu niveau pvp un bon skill je le connais pas plus que sa mais je trouve que se serai pas une perte pour vous de le tester pour qu il vous montre un peu son niveau de jeu bonne fin de soirée a vous ,
Go pvp .
Revenir en haut Aller en bas
Ève
Bureau
Bureau
Ève


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/06/2006


Classe: Voleur
Race: Troll

[Rogue] Harman Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Harman   [Rogue] Harman EmptySam 26 Aoû - 0:52

Le recrutement rogue est suspendu actuellement.

Merci de cette marque d'intérêt envers notre guilde, nous te tiendrons au courant !

Bon jeu a+


Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
@n!k!
Membre
Membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2006

[Rogue] Harman Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Harman   [Rogue] Harman EmptySam 26 Aoû - 9:36

Oki thx
Revenir en haut Aller en bas
@n!k!
Membre
Membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2006

[Rogue] Harman Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Harman   [Rogue] Harman EmptyMer 20 Sep - 20:57

Bon alors suite à la discution avec indu puis sunlord qui m'a dit de venir reposter sur le forum, je suis donc là Smile

Alors voilà je souhaite être dans une guilde qui avance bien niveau pve avec des gens que je connais. Et je me vois mal continuer si je suis sans guilde donc c'est un peu pour ca que je retente une dernière fois de postuler sans quoi j'arrete de jouer à wow... Et je sais que vous êtes pas mal de rogue assez présent donc voilà je fais mon petit up ^^ en ésperant une réponse positive merci de m'avoir lu et bon jeu à vous;)
Revenir en haut Aller en bas
Tazym
Membre
Membre
Tazym


Nombre de messages : 98
Age : 40
Date d'inscription : 13/07/2006

[Rogue] Harman Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Harman   [Rogue] Harman EmptyMer 20 Sep - 21:02

Un gros +1000 pour ce rogue qui ma beaucoup appris avec le miens
En esperant que les rogues te prenent en teste.
Revenir en haut Aller en bas
Nos
Membre
Membre



Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

[Rogue] Harman Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Harman   [Rogue] Harman EmptyMer 20 Sep - 21:27

un gros -1 pour ce rogue pour plusieurs raisons aprés avoir joué avec lui chez les ed.Toujours en train de flooder Ts de "succe des oeufs" en plein raid ou autre etc. un niveau de présence pas du tout assez élevé .enfin j'ai un trés mauvais souvenir de lui ..
Revenir en haut Aller en bas
@n!k!
Membre
Membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2006

[Rogue] Harman Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Harman   [Rogue] Harman EmptyMer 20 Sep - 21:53

OK alors je vois que tu es encore choqué de moi pour quoi ? Tu ne me le disais pas étant ed est ce parce que tu n' osais pas le dire?

Sinon c'est vrai que je floodais le ts mais je n'étais pas le seul et y en a qui floodait aussi avec moi qui sont dejà guildé chez horizon...

Je sais pas pourquoi tu est si frustré peut etre parce que tu te fesais rappeller à l'ordre par rethe je ne sais pas. En tout cas moi je ne t'ai jamais rien dis. Peut etre que depuis que ed n'existe plus il y à eu des problème avec les "anciens" des ed et les plus récents mais je trouve ça petit. Bon ben je ne croyais pas avoir du monde à dos mais c'est pas bien grave merci d'avoir preter attentinon à mon poste!

Harman
Revenir en haut Aller en bas
Nos
Membre
Membre



Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

[Rogue] Harman Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Harman   [Rogue] Harman EmptyMer 20 Sep - 22:07

Non je n'ai pas de pb avec les "anciens ed" ,pas du tout meme. je n'ai pas di que tu était le seul non plus. non rethé ne me rappelllé pas a l'ordre non plus. voilà je dis ce juste ce que je pense de toi,c'est tout.bon gamplay mais attitude qui me plaisait pas pour les raisons au dessus.voilà la raison de mon gros -1
Revenir en haut Aller en bas
@n!k!
Membre
Membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2006

[Rogue] Harman Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Harman   [Rogue] Harman EmptyMer 20 Sep - 22:11

C'est quand même bizarre de l'apprendre aujourd'hui... mais c'est noté!
Revenir en haut Aller en bas
greensnake
Membre
Membre



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/06/2006

[Rogue] Harman Empty
MessageSujet: re   [Rogue] Harman EmptyMer 20 Sep - 22:56

nos je ne veu pas etre mechant mais chez les ed tout le monde déliraient avec le suce des oeufs meme toi ne dit pas le contraire alors mettre un moin 1 pour ce qui est ou du moin etais la phrase des ed c est nul et sa na rien a voir avec la candidature.
sur ce je met +1 a harman car c est un tres bon rogue et quil est plus que sympas Smile bonne chance harman
Revenir en haut Aller en bas
Xerotik
Membre
Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2006

[Rogue] Harman Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Harman   [Rogue] Harman EmptyJeu 21 Sep - 0:01

Bonsoir Horizon,

Nos comment juger quelqu'un sur un délire ? que tu as en plus partager ?
Apres tu parle de sa présence, il etait moin présent sur la fin j'avoue, mais dans les début de la guilde, quand tu n'en faisait pas encore partit il etait tres present, si il postule chez vous c'est pour jouer pas pour faire le touriste...

Je ne suis pas dans votre guilde mais je me permet de poster car ce que j'ai lu ne ma vraiment pas plus, Harman est un exelent voleur et il merite votre attention !

++ H.F


Xero
Revenir en haut Aller en bas
Nos
Membre
Membre



Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

[Rogue] Harman Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Harman   [Rogue] Harman EmptyJeu 21 Sep - 0:22

je ne remet pas en cause son gameplay,il joue trés bien son rogue!aprés il été surement présent aux debuts de eternal dream,mais je l'ai connu a l'epoque ou il vennait preque jamais etc donc voilà c'est normal que je trouve ca laid.peut etre qu'il venait plus parce qu'on avancait moins ou autre chose mais je trouve pas ca une bonne réaction.
Revenir en haut Aller en bas
kaiser
Membre
Membre



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/06/2006

[Rogue] Harman Empty
MessageSujet: harman   [Rogue] Harman EmptyJeu 21 Sep - 0:30

mouahahahhahaha !!!!!!
moi je dis : SUCE DES OEUFSSSSSSSSSSSS MEC.......

dans vos post bande de lamerrrr vous avez oublié qu on rajouter toujours MEC
+4 million pour ce pgnem un roxxor de premiere....vous donnez votre avis moi je donne le mien meme si je ne suis pas parmis vous haha !!
au fait...juste pour info du ts des ed ! tout le monde y participé a cette mascarade !


Dernière édition par le Jeu 21 Sep - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayou
Membre
Membre
Ayou


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2006

[Rogue] Harman Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Harman   [Rogue] Harman EmptyJeu 21 Sep - 0:32

Je m'incruste aussi Laughing

Harman est une personne avec qui j'ai appris à évoluer dans ce jeu, et je dois dire que j'en garde un très bon souvenir. Les délires qu'il avait se partageaient avec tout le monde.

Au delà de sa personne, c'est aussi un excellent joueur, avec un temps de jeu très élevé. C'est un des meilleurs rogues que j'ai connu sur Vol'jin

Nos, je vois de quelle période tu veux parler quand tu disais qu'il venait moins, mais d'apres mes souvenir (et sans vouloir dir de bétise), il avait de très bonne raison à ne pouvoir venir aussi souvent qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
straden
Membre
Membre



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/07/2006

[Rogue] Harman Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Harman   [Rogue] Harman EmptyJeu 21 Sep - 0:57

1 gentil garçon +1
Revenir en haut Aller en bas
Toxik
Membre
Membre
Toxik


Nombre de messages : 275
Age : 46
Localisation : Châtillon
Date d'inscription : 18/06/2006

[Rogue] Harman Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Harman   [Rogue] Harman EmptyJeu 21 Sep - 7:58

On cherche des gens matures dans cette guilde, ce qui signifie pas des gens qui ont ce genre de discussions
Revenir en haut Aller en bas
Xerotik
Membre
Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2006

[Rogue] Harman Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Harman   [Rogue] Harman EmptyJeu 21 Sep - 8:12

Quelqu'un de mature juge t'il sur quelques post ?

Nos a 17-18ans et est lycéen, Harman a plus de 20ans et travail, connaissant c'est 2 personnes pour avoir jouer pas mal de temps avec, je peux dire que Harman est surment plus mature que Nos !


Apres Nos tu dis que Harman etait moin présent sur la fin, mais tu pourrai dire dans se cas la meme chose de Tazym qui est chez vous aussi^^ avez vous a vous plaindre de Tazym ? je ne pense pas...

Enfin tu as donner ton avis, moi le mien, meme si je ne suis peut etre pas a mal place j'ai souhaité défendre une personne que j'aprecie voila tout.

Pour moi le sujet est clos, aux Offs de chez vous de faire leur choix et de discuter avec Harman si ils le souhaitent, apres cela ne me regarde pas Smile

Ps : ne le descend pas parce qu'il est meilleur que toi Razz (humour dois-je préciser Exclamation Question )

HF ++ et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Anarki
Membre
Membre
Anarki


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

[Rogue] Harman Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Harman   [Rogue] Harman EmptyJeu 21 Sep - 12:47

c'est pas parce-que Nos a 17 ans qu'il est forcement moins mature que les autre de 20 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Dellos
Membre
Membre
Dellos


Nombre de messages : 24
Localisation : Près de Vezelay à côté d'Avallon (89)
Date d'inscription : 16/08/2006

[Rogue] Harman Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Harman   [Rogue] Harman EmptyJeu 21 Sep - 13:21

l'age ne veut pas dire grand chose du moins au dessus d'une certaine limite.
Harman a beacoup contribué mais sur la fin les presences ont diminué mais combien de personne ont fait pareil ? Le flood sur TS tout le monde y participaient.

Arreter de juger sur le passé mais sur les actes, nous sommes le resultats de nos choix....

Tout le monde peut changer en bien ou en mal apres il faut juger actuellement mais le passé c'est le passé. On doit regarder devant nous et non derrière nous.

Moi je dit stop les prejugés car ils ne veulent rien dire pour le reste c'est aux officiersde choisir.

Je ne met ni -1 ni +1 car je voulais juste que le jugement soit objectif et non subjectif.

et des differents ça se reglent.^^
Revenir en haut Aller en bas
Xerotik
Membre
Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2006

[Rogue] Harman Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Harman   [Rogue] Harman EmptyJeu 21 Sep - 15:07

Anarki a écrit:
c'est pas parce-que Nos a 17 ans qu'il est forcement moins mature que les autre de 20 ans...

Je sais bien que l'age ne veut pas tout dire, mais j'ai bien préciser
"connaissant c'est 2 personnes pour avoir jouer pas mal de temps avec"

Essayez au moin de ne pas lire qu'une moitié...



Dellos a écrit:
Arreter de juger sur le passé mais sur les actes, nous sommes le resultats de nos choix....

Je suis d'accord avec toi Dellos.

Testez le, apres a vous de l'accepter ou de le virer....
Revenir en haut Aller en bas
Sunlord
Bureau
Bureau
Sunlord


Nombre de messages : 573
Localisation : Issy
Date d'inscription : 16/06/2006

[Rogue] Harman Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Harman   [Rogue] Harman EmptyJeu 21 Sep - 18:43

Stoppons le débat !
Avant de guilder quelqu'un et de le mettre en période test, nous devons nous concerter sur certains points, ce que nous sommes en train de faire.

SunLord
Revenir en haut Aller en bas
Blackseason
Membre
Membre



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2006

[Rogue] Harman Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Harman   [Rogue] Harman EmptyJeu 21 Sep - 19:19

Oui, oui, en effet je m'incruste ^^ Désolé de manquer a ta consigne Sun,

Mais je tiens tout de meme a appuyer ce rogue... Qui mets de l'ambiance hinhin ^^ mais en bien je précise Wink

Gameplay très au dessus de la majorité des rogues, c'est a dire de niveau largement suffisant pour VHL.

Meme si je n'ai pas fais longtemps partit des ED, je tiens tout de meme a certifier le fait que ces delires etaient communs a tous les menbres de la guilde.

Concernant son temps de jeu, et bien je peux vous dire qu'il est de meme très soutenu... Les ED connaissaient nombres de problemes et certains le démotivaient, c'est un fait et cela arrive a tout le monde, surtout que Harman etait la depuis presque la création des ED.

Voila désolé du dérangement mais je tenais quand meme a réagir :p


Bonne continuation a AQ !!

Seas'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rogue] Harman Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Harman   [Rogue] Harman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rogue] Harman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rogue] Anarki
» [Rogue] Ashz
» Un rogue, un wawa et un mago ...
» le coucou d un vieu rogue qui vien voir c ami:)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Horizon sur le royaume Voljin :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: