La Guilde Horizon sur le royaume Voljin

Guilde Horizon
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Abuse report

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Judi
Invité



MessageSujet: Abuse report   Ven 1 Sep - 14:48

bonjour chez vous,

Je suis l'officier paladin d'une guilde Ally de Vol'jin (Les Chevaliers Pourpres) et un de nos membres a posté chez nous un screen que personnellement j'ai trouvé plus que limite impliquant un de vos membres.

Je ne suis pas une oie blanche mais là je pense que ça passe un peu les bornes. L'intéressé de chez nous ne souhaitait pas se plaindre mais je pense que vous avez le droit de savoir quand un de vos membres nuit à la réputation de votre guilde, qui est par ailleurs très bonne.

Voilà, à bon entendeur salut et bon jeu à vous.

Revenir en haut Aller en bas
Erénaly
Membre
Membre


Nombre de messages : 452
Age : 30
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 23/06/2006

MessageSujet: Re: Abuse report   Ven 1 Sep - 14:53

Salut euh je ne dirais rien sur le comportement de gutu ce n'est pasa moi d'en parler mais par contre ton interface elle est canon tu l'as eu ou stp?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rashall
Membre
Membre
avatar

Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 18/06/2006


Classe:
Race:

MessageSujet: Re: Abuse report   Ven 1 Sep - 15:06

si c'est un fait averé ça sera exclsion pure et simple. Ce n'est pas la première fois que ça arrive venant de lui des propos qui portent atteinte à l'image de la guilde et surtout aux autres joueurs.

Merci de nous en avoir informé, les membres du bureau vont s'occuper de ça. Toutes nos excuses de la part des membres d'horizon

Gutu si c'est vrai tu peux deja faire tes valises...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anubis
Membre
Membre


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 18/06/2006

MessageSujet: Re: Abuse report   Ven 1 Sep - 15:58

Comportement
Chaque membre représente la guilde, par son tabard et son comportement envers les autres joueurs. Horizon se veut être une guilde respectable et respectée.
Il ne sera donc pas toléré de manquement aux règles suivantes :
- Propos ou gestes injurieux.


Gutu la tu as abused
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GuTu
Membre
Membre
avatar

Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/06/2006

MessageSujet: Re: Abuse report   Ven 1 Sep - 16:34

Oki j'ai déconner, mais alors là je reste sur le cul. à moi avis Judi tu dois être un mec qui essaye de faire virer des Gens toute ta vie....

j'espere que l'anti-jeu est puni par la charte blizzard, car si oui tu devrais te faira bannir.
De plus tu montre pas les /ptdr /moquer /mdr /crache d'avant, j'te rapelle que ca fesait quand même pret d'une heure qu'on était à la tour avec un voleur et qu'on attendait des mecs en pvp.... puis j'ai commencer / te cracher dessus, et toi à me faire des bizou etc....(oui oui tu me narguer)
et avec ce voleur on se disait "mais comment il fait pour être aussi con?" et on avait raison... de plus on voit bien que tu cherchers à te faire insulter en disant moi aussi je t'aime.. etc.... genre tu me nargue et t'es un fou qui arrive à faire virer des gens de la guilde... oua c'est peu être ce que tu va arriver à faire et la ton heure perdu devant ton pc à attendre aura servi à qque chose donc je t'en félicite
donc en faite j'ai juste était assez con pour avoir dis des truc vrai à un mec qui n'a rien à faire, tu dois vraiment avoir rien à faire de ta vie Smile

personnelement, j'ai déjà eu des allis qui viennent m'insulter de tous les noms car jl'ai est tuer au pic de blackrock, car ils vont arriver en retard ou quoi à leurs raid, ou que j'leurs ai fait perdre un buff etc... et pour moi l'image de leurs guilde n'a pas était baffoyer, mais seul la sienne l'a été...

de plus c'est marqué " Ca l'énerve que j'fasse rien" = ca m'amuse de l'énervé ... = IL LA chercher

sinon j'viens d'en parler à Zorgur, il est clair que j'ai pas à insulter les gens comme (même si il le mérite....(?)) de plus tu gache ton pseudo, t'inquiete il suffit de faire /qui les chévaliers pourpres, et on saura qui tu es, ton pseudo commence même par un G.

voila j'ai plus rien à ajouter, c'est au membres de bureau de décider
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Judi
Invité



MessageSujet: Re: Abuse report   Ven 1 Sep - 18:47

alors tu n'as toujours pas compris, relis ce que j'ai marqué,
je m'appelle judi, je suis l'officier paladin des Chevaliers Pourpres et ce n'est pas moi que tu as insulté

Moi je ne fais que rapporter ce qui est arrivé à quelqu'un de ma guilde parce que je pense que tes collègues de horizon ont le droit de savoir ce que fait l'uin d'entre eux et qui rejailli sur les autres. C'est moi qui ai masqué son nom car c'est moi qui entreprend cette démarche. J-U-D-I

En tant qu'officier paladin, si un membre de ma guilde fait ça, c'est le kick direct.

Quand a toi au lieu de menacer les gens tu devrais apprendre à respecter les autres, tu fais honte à tes amis.

Mais j'ai le plaisir de voir que dans ta guilde, plusieurs personnes partagent mon opinion et se comporte en personnes intelligentes et respectueuses.
Revenir en haut Aller en bas
Tazym
Membre
Membre
avatar

Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2006

MessageSujet: Re: Abuse report   Ven 1 Sep - 18:59

Donc sans vouloir couvrir gutu Razz
Tu reproche le comportement de gutu
Bas je te repondrais tous simplement
regarde le comportement de tes membres avant
j ai eu l'un des plus beau exemples cette apres midi a silithus
par un de vos membres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GuTu
Membre
Membre
avatar

Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/06/2006

MessageSujet: Re: Abuse report   Ven 1 Sep - 19:06

ooh mon pauvres Judi, un gentil petit prêtre de la guilde t'as rapporter l'image tout gentillement, sans avoir le courage de faire le post lui même SUPER... tu es un bon père pour ta guilde.
enfin peut importe que ce soit lui ou toi, ce que j'ai marqué est vrai, tu remplace tout les "tu" par "il" et tu sera content
et comment tu gere ta guilde moi, j'en ai rien à foutre.... moi une mec de ma guilde est aussi con j'le vire direct. enfin relis ce que j'ai marqué et tu comprendra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pouyet
Horizon
Horizon


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/06/2006

MessageSujet: Re: Abuse report   Ven 1 Sep - 19:06

Pour moi il n'y a rien à décider...
Je trouve ça un peu facile de venir ici remettre en cause le comportement de quelqu'un en ne montrant qu'un extrait choisi. Je n'ai aucune preuve qu'il ne l'a pas effectivement chercher.
Quoiqu'il en soit, je n'ai jamais été personnellement impliqué dans ce genre d'altercation, et je ne pense pas que celà puisse arriver. J'essaye, en toute circonstance, de ne pas oublier qu'il s'agit d'un jeu et que tout ce qui m'arrive IG n'a finalement aucune importance et ne mérite pas que je perde de l'energie à m'embrouiller avec quelqu'un.

Donc, et pour conclure, s'il t'arrive de t'embrouiller dans ce jeu au point d'avoir envie de venir cafter sur le forum de sa guilde pour le plomber, tu peux par exemple :
- prendre du recul
- admirer les petites fleurs (les vraies pas les crafts d'herbo)
- tirer un coup
enfin bouge toi quoi

Pour ma part Gutu ne sera pas inquiété pour cette histoire. (même si mes remarques le concerne aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erénaly
Membre
Membre


Nombre de messages : 452
Age : 30
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 23/06/2006

MessageSujet: Re: Abuse report   Ven 1 Sep - 19:14

Oui d'accord mais je sais tjs pas c'est quel interface qu'il as
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gorghyn
Invité



MessageSujet: Re: Abuse report   Ven 1 Sep - 19:38

Bonjour tout le monde !

Voilà c'est moi le prêtre qui a été insulté.
J'ai posté l'image sur notre forum de guilde car c'était la première fois que ce genre de chose m'arrivait et comme je le disais au mago que Gutugaara a 2 shots, je sentais bien que cela l'énervait de ne pas répondre à ses provocations.
Qu'il dise que je l'ai insulté, ou toute autre chose, auparavant est faux. Que vous me croyiez ou pas m'importe peu. Gutugaara sait ce qui c'est passé et ça me suffit.
J'avais demandé à ce que ce soit moi et personne d'autre qui, EVENTUELLEMENT, reporte la chose à votre guilde. Sur notre forum, là vous devez me croire sur parole, j'ai même rajouté qu'il avait peut être passé une journée difficile et qu'il avait peut être besoin de se défouler Smile

Judi a décidé de passer outre. C'est comme ça et je ne lui en tiendrait pas rigueur.

Quant à la question "Pourquoi je n'ai pas activé mon jcj ?" Ben franchement je suis sur serveur PvE, le JcJ ne m'intéresse pas plus que ça.

Bien évidemment, nous n'avons strictement rien à faire dans la gestion de votre guilde. Vous êtes au courant de ce qui c'est passé maintenant. C'est tout.

Par son comportement Gutugaara a, que vous le vouliez ou non, porté atteinte à la renomée de votre guilde. Je suis suffisament intelligent pour ne pas mettre tout le monde dans le même panier.

Ah, au fait, mon pseudo in game c'est Gorghyn mais il y a peu de chance que vous me trouviez dans les BG (quoique je commence à en faire un peu plus Smile) pour ceux qui m'en voudrait au point de me pourrir la vie.

Quant à la seule chose importante dont il a été question dans ce post : mon interface, je l'ai trouvé sur le site de Discord Mods, mais le site est inaccessible en ce moment et je ne me souviens plus du nom. Dès que je le retrouve je posterai sur le forum "Interface" du site officiel. (Je vais quand même pas squatter voter forum lol! )


Une dernière chose : Keep it cool !!! Ce n'est qu'un jeu Wink

PS : Tu vois Gutugaara, tu m'as insulté, ça m'empêche pas d'avoir dit que tu avais l'air de savoir jouer ton mage sur notre forum. Faut savoir faire la part des choses dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Invité



MessageSujet: Re: Abuse report   Ven 1 Sep - 19:42

bon alors

1/ Primo: vous faites ce que vous voulez, je vous ai signalé les faits, je vous aiu rien demandé, je ne sais pas ce que vous attendez de vos membres, c'est à vous de gérer ça.

2/ En revanche, j'ai du mal à croire qu'un type qui est capable de tels exces puisse etre le reste du temps normal avec vous, a mon avis vous savez dejà de quoi il est capable vu que vous devez passer dpas mal de temps avec lui quand meme. Moi je ne le connais pas.

3/ Troisièmement, je connais bien les gens de ma guilde et la personne qui a été victime de ca est un des types les plus gentils avec qui j'ai joué, je ne l'ai jamais entendu elever la voix avec personne. Alors vous ne me ferez pas croire que c'est lui qui l'a provoqué.

4/ Tazym, soit plus précis dans tes déclarations, si un joueur de chez nous a ce type de comportement, merci de nous le rapporter, on ne veut pas de gens comme ca chez nous. Dans ce cas, donne le pseudo et de preference un screen. Mais là vu ce que tu dis, je ne peux pas y apporter beaucoup de crédit ni le prendre en compte. Faire un taunt en jeu est une chose, les insultes outrancières et répétées en sont une autre. Je ne suis pas un enfant mais il y en a sur le serveur, donc attention quand même.

Bon jeu à vous et merci de votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Tazym
Membre
Membre
avatar

Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2006

MessageSujet: Re: Abuse report   Ven 1 Sep - 19:42

@ éré :
Sa ressemble à discord unit ou un ptit CT MOD
De toute maniere la mienne est plus belle lol!


Pour ce qui est de votre membre c'est bon
je regle mes affaire seul un bon ptit gank reveil les senses Razz

Et pour plus de crédit c'est un hunt voila
weak comme on les fais plus
venir suivre un mec en pvp pour attendre
qu'il attaque la cavalerie des maraudeurs seul
pour attaquer et fuire dans ça base par la suite
faut vraiment avoir de serieux probleme de skill
et d inteligence voir les deux

EDIT

Par rapport a Gutu
je couvre rien en disant que certain de vos membres ne sont pas tous blanc aussi
je montre juste que c'est un jeu et que si tu report à chaque fois qu un comportement est à chier ta pas finie

Apres que faire hors pvp dans une tour faite expret pour le pvp ?
Me sort pas on est en democratie ou j admirais les Hordeux en pve
si tu etais la c'etais pour pvp
Ou faire comme ton confrere qui attaque que si la cible a 20 pv et trois mobs sur le dos
Mais ne fesons pas une generalité disons que tu tes perdu la
et que le mechant gutu ta vue et tout d un coup a peter un plomb
puis ta /spit /rude ect ect a deco pour passé coter allie
par ce que tu etais quelqun de super aimable et trop gentil
et devant sa Gutu na pu que ce resoudre a t insulter en boucle
Comme dit eric et ramzy "Nous n avons pas d autres explications Idea "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gorghyn
Invité



MessageSujet: Re: Abuse report   Ven 1 Sep - 20:15

Coucou c'est encore moi Smile

Juste pour donner l'adresse où j'ai chopé mon interface :

http://www.wowinterface.com/downloads/info5185-Paradigm_UI_%28Frost_Theme%29.html


M'étais planté c'était pas sur le site de Discord...
Revenir en haut Aller en bas
Erénaly
Membre
Membre


Nombre de messages : 452
Age : 30
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 23/06/2006

MessageSujet: Re: Abuse report   Ven 1 Sep - 20:19

Merci bien pourle lien la mienne commencé a me gavé grave
keep cool and have fun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GuTu
Membre
Membre
avatar

Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/06/2006

MessageSujet: Re: Abuse report   Ven 1 Sep - 20:29

tu leurs à rien demander? tu me fais vraiment rire toi, tu leurs dis juste que si c'était dans ta guilde, tu me virerais.... tu les/nous prends vraiment pour des cons ....

sinon pour le coté humain, tu as du mal à croire que j'soit normal? as comme tu dis tu me connais pas, et les saut d'humeur ca arrive à bcp de gens, surement pas à toi et ton ptit pretre tout gentil tout beau mais bon ...
de plus ton ptit homme me narguer alors stop dire n'importe quoi...

j'espere que ca te fait kiffer de faire ca, car y'a plus d'une personne qui font ca sur le serveur, si ca te tombe dessus tu va t'amuser à faire des requete mj ou poster sur tous les forums MDR.

et sérieux si tu dis que tu veux juste le signalez, et en même temps t'insiste pour qu'on me vire.... si ce que tu disais était vrai, tu aurais juste mis le tiens de l'image puis tu aurais marqué "no comment" et tu te serais casser sans te préoccupé de mon avenir dans cette guilde....

et comme di tazym, venir dans un endroit pvp pour regarde les mouches, et non pour jouer, faut arreter de se foutre des gens...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
judi
Invité



MessageSujet: Re: Abuse report   Ven 1 Sep - 20:49

No Comment
Revenir en haut Aller en bas
GuTu
Membre
Membre
avatar

Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/06/2006

MessageSujet: Re: Abuse report   Ven 1 Sep - 20:54

facile de dire ca maitenant... je le perçois plus comme qqu'un qui n'a plus rien à ajouter pour sa défence... je stop écrire sur ce topic apres ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunlord
Bureau
Bureau
avatar

Nombre de messages : 573
Localisation : Issy
Date d'inscription : 16/06/2006

MessageSujet: Re: Abuse report   Ven 1 Sep - 23:14

Gutu, je ne veux pas connaitre le détail de cette histoire, mais ce qui me choque le plus, c'est que tu dises "je t'enc.... " a quelqu'un que tu ne connais pas. Tu ne sais meme pas si il y a des enfants qui sont derriere l'ecran. Et ca c'est inadmissible. WoW n'est qu'un jeu, puisque tu sembles l'oublier.

SunLord
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ève
Bureau
Bureau
avatar

Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/06/2006


Classe: Voleur
Race: Troll

MessageSujet: Re: Abuse report   Dim 3 Sep - 23:16

Je crois que tu ne comprend pas bien Gutu : on s'en tape qui des 2 a raison !

1er constat : propos exagérement orduriers (quelques soient les motifs, les tiens apparemment ne pèsent pas lourd !).

2eme constat : tu poursuis ici un débat qui n'a aucun intérêt et tu tiens des propos relativement grossiers...

Je sais pas où tu te crois mais on est pas dans un cour de récrée ici, grandit un peu... !!!

Ce post est vraiment puant...

Si le jeu te gonfles au point de devenir aussi détestable, prend une pause, et alors c'est avec joie que nous t'accueillerons reposé, calme et adulte d'ici 1 semaine ou 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
praff
Membre
Membre


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: Abuse report   Lun 4 Sep - 4:22

Comme on dit, chassez le naturel et il revient au galop.

Tout d'abord, bravo à Horizon pour sa réaction immédiate face à ce genre de comportements, qui sont inadmissibles et susceptibles, à force, de dégouter beaucoup de joueurs des mmo, en plus de pourrir les raids, bg, ou le quotidien in-game d'une manière plus générale.

Cependant...

J'avais beaucoup de réserves sur son entrée dans la Légion, et il faut avouer qu'il a été irréprochable à partir du moment où les limites étaient claires pour lui.

Malgré ses manières à chier (voire de racaille, comme dirait l'autre), gutu est un garçon intelligent et capable d'adaptation. Je pense qu'à partir du moment où il lui sera clair que vous ne tolérez pas ce genre de comportements agressifs (car la grossiereté n'est rien, c'est l'intention derrière visant à agresser le plus violemment possible qui est méprisable), lui donner une seconde chance aura potentiellement un effet éducatif (ce qui est sur, c'est qu'il ne changera pas si vous le lourdez).

C'est certain, Horizon n'est pas un centre de rééducation. Cependant, il faut reconnaitre que gutu est un bon mage et qu'il saura, pour peu qu'il travaille ses manières, apporter sa contribution à votre guilde (ou continuer à le faire).

Je ne me fais pas d'illusions sur lui, je sais que s'il se tient à carreau, ce sera avant tout dicté par son seul intérêt. Mais qui sait, peut-être qu'il pourrait découvrir quelque chose en chemin qui le fasse évoluer de manière sincère...

PS : mdr, j'ai l'impression d'être à un conseil de classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vrulth
Horizon
Horizon
avatar

Nombre de messages : 508
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/06/2006

MessageSujet: Re: Abuse report   Lun 4 Sep - 12:36

Avertissement discipline !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GuTu
Membre
Membre
avatar

Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/06/2006

MessageSujet: Re: Abuse report   Lun 4 Sep - 23:13

Sunlord a écrit:
Gutu, je ne veux pas connaitre le détail de cette histoire, mais ce qui me choque le plus, c'est que tu dises "je t'enc.... " a quelqu'un que tu ne connais pas. Tu ne sais meme pas si il y a des enfants qui sont derriere l'ecran. Et ca c'est inadmissible. WoW n'est qu'un jeu, puisque tu sembles l'oublier.

Sunlord... je me demande comment tu fait pour marquer, imaginer ce que tu viens d'écrire. Tu sembles aimer les lois, alors je vais jouer la dessus, je te rapelle que le jeu World of warcraft est un jeu fortement déconseillé au personne n'ayant pas 12ans minimum, à cet age la ou la plupart rentre en 6eme, et je pense qu'ils savent tous ce que veut dire "j't'enc..." ,donc ne pas forcement choqué autant que tu présumes le dire.
De plus tu utilise le conditionnelle.... SI il y avait un enfant assi sagement sur les genoux de son papa... est ce là vraiment le problème?
exemple: Si tu traverse la rue, tu peux te faire écraser... si tu baise sans capote, tu peux attraper le sida.... enfin avec des SI on peut refaire un monde. Enfin si tu te prives de tout dire et de tout faire... à force tu vis plus donc évite de te soucier de chose aussi tordue...
j'ai appris pas mal en jouant à ce jeu, et j'espere pouvoir t'apprendre quelque chose moi aussi.
et essaye de m'attaquer sur quelque chose censé la prochaine fois, car je le sais, tu ne m'aimes pas, et du à surement du t'éfforcer de me virer de la guilde sans un retour potentielle. enfin je trouve ca triste d'en arriver jusque la.


maintenant, je tiens à m'excuser aupres de la Guilde les Chevaliers pourpres, et aupres de la guilde Horizon pour leurs avoir surement porté préjudice.
Mais je tiendrais quand même à me justifier et à expliquer pourquoi cet incident à arriver...
Gorghyn a écrit:

Quant à la question "Pourquoi je n'ai pas activé mon jcj ?" Ben franchement je suis sur serveur PvE, le JcJ ne m'intéresse pas plus que ça.

tu as totalement raison, pourquoi faire du Jcj si est venue sur un serveur PvE ?? aucune et c'est ton droit...
mais il y a une chose que je ne comprends pas, et que j'ai surement du prendre ca comme une provocations pur et dur.
Pourquoi être venue dans une Tour réservé au gens qui veulent faire du "jcj sauvage"... qui regrette de ne pas être sur un serveur Pvp pour pouvoir profiter de ce systeme au maximum.
Enfin tous cas pour dire que je les /mdr du début etc.... puis les /bravo etc... c'était une provocations de plus.
puis j'ai cherché une explications... et en gros il n'y avait que quelques explications possible. j'me suis dis: il a surement du tomber ici par le pur hasard Suspect ....ou sinon je me suis dit : Tiens il veut voir un peu de pvp... Pour cela il y a des vidéos .
enfin la dernière explications, je me suis dis vu qu'il m'a vu Two shot le mago juste avant X2 ( Cool ), il a surement eu peur de se mettre en jcj... puis j'en ai déduis que si c'était vrai, ce n'est qu'apres tout un lamer qui ne veut que des combat facile ou en nombre supérieure par rapport aux enemis...

et à ce moments c'était la goutte d'eau qui fait déborder le vase...(apres une sale journée en effet)
j'ai pris mon reroll coté allienceux... et j'ai fait la bétise de l'insulter comme un con(ouais j'minsulte en plus affraid )... et je m'excuse pour avoir était aussi loin aussi vite. désolé que ce soit tombé sur toi pale .

et vraiment pour en finir, à la fin j'ai même marquer que jt'aime bien juste pour délirer... dommage que tu n'es pas screen toutes la conversations... (enfin ca osef)

Gorghyn a écrit:
Par son comportement Gutugaara a, que vous le vouliez ou non, porté atteinte à la renomée de votre guilde. Je suis suffisament intelligent pour ne pas mettre tout le monde dans le même panier.
Excat, la guilde Horizon n'a rien avoir dans mon comportement. j'espere que vous aurait toujours la même image de cette guilde.

ps : Ève, pour moi mes propos tiennent la route, mais si au final c'est moi le fautif et j'en suis conscient....
je comptais prendre du recule par rapport au jeu de toute façon.
Sinon pour moi wow c'est plus une cours de récrée ou je retrouve pas mal de mes amis irl ^^.

peace and love (ouaah ca vous fait bizarre que j'dise ca^^) et ++ IG en esperant pouvoir te rencontré au goulet Gorghyn. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GuTu
Membre
Membre
avatar

Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/06/2006

MessageSujet: Re: Abuse report   Lun 4 Sep - 23:39

Pour résumé :S : Je m'excuse aupres des deux guildes, surtout auprès du Nain prêtre Gorghyn. Je reconnais avoir fait une erreure en l'insultant de la sorte.

Pour info: Je n'ai malheuresement pas la science infuse, et je ne comprends pas tout d'un coup, il y a des choses pour les quelles il faut plus ou moin de temps, et il est encore plus difficile de reconnaitre c'est propre erreur. voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunlord
Bureau
Bureau
avatar

Nombre de messages : 573
Localisation : Issy
Date d'inscription : 16/06/2006

MessageSujet: Re: Abuse report   Lun 4 Sep - 23:50

Ma réponse sera très courte Gutu :

Penses un peu à la guilde, et surtout a la réputation que tu lui donnes quand tu insulte quelqu'un !!

Et si je suis le seul a te le dire, alors oui, tu est en droit de penser que je t'attaques et que je ne t'apprécie pas.

C'est la le seul reproche que tu puisses me faire, c'est que je fasse très attention pour que notre guilde soit respectable et respectée. (cf notre charte)

Je te demande encore une fois d'y faire attention dans l'avenir.

SunLord
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Abuse report   

Revenir en haut Aller en bas
 
Abuse report
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Report : QT Honolulu à Chalons : tout ça pour ça...
» mini report du tournoi du 23/09/2007
» Report du tournoi edh du 06 Juin
» Il est où notre petit report deTof pour le CDF ??
» Report tournoi EDH 04/10/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Horizon sur le royaume Voljin :: Public :: Blah-Blah-
Sauter vers: