La Guilde Horizon sur le royaume Voljin

Guilde Horizon

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Abuse report

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GuTu
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Abuse report   Mar 5 Sep - 0:04

Je te comprends totalement, mais comme l'a dit Gorghyn il est assez intelligent pour ne pas mettre tout le monde dans le même sac!
certe'sur le coup...) je n'ai pas penser que ca nuirait à la réputation de la guilde, mais je pense que la plupart des gens ne font pas de généralités.

et malheuresement je me dois de penser que tu m'as en grippe! c'est la seule que j'puisse te faire donc j'me le permet ^^.... sinon tu fait très très attention à la guilde (trop?Wink). Enfin il faut bien quelqu'un pour mettre un peu d'ordre.

voila ++ sous l'bus
Revenir en haut Aller en bas
beuteur
Membre
Membre

Classe:
Race:

MessageSujet: Re: Abuse report   Mar 5 Sep - 0:48

Pour info, je ne t'ai pas en grippe mais pour moi c'etait ban immediat de la guilde sans retour possible ... point final sans discussion ni negciation...

A+
praff
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Abuse report   Mar 5 Sep - 4:43

Citation :
Je m'excuse aupres des deux guildes, surtout auprès du Nain prêtre Gorghyn.
En plus tu le traites de nain ? T'abuses, là... Wink

Plus sérieusement, je dirais que l'image de la guilde est très largement secondaire. Ce qui compte, c'est le joueur en face que ce genre d'agression peut profondément heurter, selon son âge ou sa sensibilité.

Tu le sais très bien puisque c'en était bien là le but recherché.

Quant à sunlord, je crois que tu te fais de fausses idées, un peu du genre de celles que peut avoir un élève qui se prend une sale note, et qui le justifie en disant "le prof m'aime pas".

J'ai souvent été en désaccord avec lui par le passé sans que celà ne provoque la moindre tension. Si t'es reglo, t'auras pas de problèmes avec lui.

C'est pas aux autres de gérer ton agressivité, c'est à toi de le faire. Le jour où tu en auras la force s'ouvriront les portes que tu t'obstines à essayer de défoncer, celles de l'estime et de la reconnaissance.

Dans le cas contraire, les autres en paieront le prix, mais sois sur que toi tu en paieras le prix fort.

Pour moi, tu mérites largement qu'on te donne ta chance. Mets donc ton potentiel à profit au lieu de le ruiner en voulant jouer les terreurs.
Cha'tima
Invité

MessageSujet: Re: Abuse report   Mar 5 Sep - 14:42

Bonjour,

L'insulte est souvent l'argument final de celui qui ne trouve plus rien à dire et la vérité n'est jamais une insulte sauf pour celui qui est trop orgueilleux pour l'entendre.

Affligeant de voir ses réponses et menaces Neutral , Gutugaara nous pensions que tu avais changé et bien non enfin de compte tu sera toujours le joueur qui a été le plus injurieux et irrespectueux en vers ses ex-guildmates et durant les raids.

Comme certains le disent, certe ce n’est qu’un jeu mais avec des personnes réelles qui y jouent, peut importe l’âge.
Vous êtes une nouvelle guilde partant avec des membres de l’ancienne guilde Légion qui je dois le dire avait une forte mauvaise réputation dû a certains membres ne laissez plus passer cela.

Un bon joueur c’est avant tout, avoir du fair-play, du respect et de l’intégrité.

Sunlord, Ève et Vrulth merci d’être là (j’en oublie d’autre) et comme le dit le proverbe

« L'arbre n'est point jugé sur ses fleurs, sur son fruit, on le juge sur son écorce. »

Salutations
Tazym
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Abuse report   Mar 5 Sep - 16:21

Citation :
Bonjour,

L'insulte est souvent l'argument final de celui qui ne trouve plus rien à dire et la vérité n'est jamais une insulte sauf pour celui qui est trop orgueilleux pour l'entendre.

Affligeant de voir ses réponses et menaces , Gutugaara nous pensions que tu avais changé et bien non enfin de compte tu sera toujours le joueur qui a été le plus injurieux et irrespectueux en vers ses ex-guildmates et durant les raids.

Comme certains le disent, certe ce n’est qu’un jeu mais avec des personnes réelles qui y jouent, peut importe l’âge.
Vous êtes une nouvelle guilde partant avec des membres de l’ancienne guilde Légion qui je dois le dire avait une forte mauvaise réputation dû a certains membres ne laissez plus passer cela.

Un bon joueur c’est avant tout, avoir du fair-play, du respect et de l’intégrité.

Sunlord, Ève et Vrulth merci d’être là (j’en oublie d’autre) et comme le dit le proverbe

« L'arbre n'est point jugé sur ses fleurs, sur son fruit, on le juge sur son écorce. »

Salutations

Shocked L'utilité de ce post ?
Faut m expliquer par ce que quand je lis le message de praff
La je comprend le sense du message et pourquoi il a été écris
mais le tiens serieux a par pour dire
ouai gutu il est trop méchant il faut le kick aucun interet

EDIT: +1 au message de Noa (celui d'apres)

Dernière édition par le Mar 5 Sep - 16:32, édité 2 fois
Naoscaa
Bureau
Bureau

Classe: Chasseur
Race: Troll

MessageSujet: Re: Abuse report   Mar 5 Sep - 16:29

Le forum n'est pas un champ de bataille.
La requète a été entendue et une sanction appliquée...
tout a été dit, merci de ne pas continuer à envenimer les choses.

merci de fermer ce post
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abuse report   

Abuse report
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2