La Guilde Horizon sur le royaume Voljin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde Horizon sur le royaume Voljin

Guilde Horizon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Prêtre] Darkplagius

Aller en bas 
+11
Van
shinjogreg
Vrulth
anubis
Taku
darkplagius
Naoscaa
Sunlord
fathom
beuteur
Rashall
15 participants
AuteurMessage
darkplagius
Membre
Membre
darkplagius


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 04/09/2006

[Prêtre] Darkplagius Empty
MessageSujet: [Prêtre] Darkplagius   [Prêtre] Darkplagius EmptyMar 5 Sep - 4:17

Bonjour à tous et à toutes,

Après un bon break vacances de 3 mois(c'est long les vacances d'étudiant^^), me revoilou Smile.

Je connais et apprécie pas mal d'entre vous, on a pu parcourir pas mal de péripéties ensemble dans la douleur et dans la joie, mais je vais tout de même faire les présentations dans les règles de l'art.



IRL :

Je m'appelle Julien, j'ai 23 ans, je suis étudiant en licence de sciences de l'éducation sur Lille et je vis sur Béthune(45 kms de Lille).
Qui dit étudiant, dit horaires flexibles, une présence de jeu minimum de 4 soirs/semaine(17-20h -->...)



Mon parcours dans le jeu :

J'ai débuté le jeu le troisième jour de sa sortie, à cette époque le mot MMORPG ne signifiait pas grand chose pour moi ^^, j'avais beaucoup parcouru des RPGs console Zelda/final fantasy and co mais jamais de MMORPGS auparavant.
J'ai débuté le jeu par un chasseur que j'ai vite abandonné, ensuite revenu à un prêtre que j'ai aussi abandonné au lvl 35 ^^ et j'ai découvert les videos de rOxxOrs koreagosu PGMkiktoudur de rogue lol! et j'ai donc voulu faire un rogue(côté ally) gnome car ils sont la classe(information cruciale cette race imba xD).
Bref après une explosion de ma guilde côté ally, je vagabondais dans IF et j'ai voulu revenir côté Horde pour principalement joué avec mes potes IRL(hogrul, shinjonoob).
Je suis revenu à la classe prêtre, connaissant le manque de prêtre côté horde à l'époque et j'avais apprécié de jouer mon premier prêtre ^^.
Je suis rentré dans la légion de voljin et pour la plupart vous connaissez la suite je vais écourter lol! .



Expérience HL de WoW :

MC : clear.
BWL : clear.
AQ20 : clear.
Zul'gurub : clear.
AQ40 : Skeram down.


Template et infos personnage :

je suis toujours shadow 19/0/32 orienté PVE.
Template
Avec beaucoup de réduction d'aggro(-45%) et une bonne force de frappe. Bien sûr si besoin se fait sentir, je reste en forme heal dans quel cas je reste entièrement disponible pour les besoins du raid.


Stuff :

tout est détaillé dans ctprofile : http://ctprofiles.net/381648
le stuff heal et dps.


Résistances :

Feu : 190 max.
Nature : 50 max.
Froid : 32 max.
Ombre : 180 max avec buff.

Métiers :

couturier(300) / Herboriste (300) avec quelques patrons de couture sympa.


Réputations :

Alterac : exalté.
Aube d'argent : 11700/12000 presque révéré ^^.
Cercle cénarien : 10000/21000
Hydraxien : 18000/21000
Nozdormu : amicale 2000/6000
Zandalar : éxalté.



Pourquoi Horizon ?

Principalement car j'apprécie pas mal d'entre vous et j'aimerai regôuter aux joies du PVE hl parmi vous.
J'ai toujours été motivé pour progresser et m'investir dans le jeu, et ma priorité a toujours été de surmonter les challenges que nous offre ce jeu.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Rashall
Membre
Membre
Rashall


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 18/06/2006


Classe:
Race:

[Prêtre] Darkplagius Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Darkplagius   [Prêtre] Darkplagius EmptyMar 5 Sep - 9:59

Je ne peux que me permettre de mettre un enorme

+1


Très gros joueur que j'aime en plus tout particulièrement et dont le skill n'est plus a démontrer (il saute tout le temps et quand tu saute t'as du skill tongue !!!!)

Partager nos raids avec lui serai pour nous tous une tres bonne chose. Temps de jeux monstrueux et connais le jeux
Revenir en haut Aller en bas
beuteur
Membre
Membre



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 18/06/2006


Classe:
Race:

[Prêtre] Darkplagius Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Darkplagius   [Prêtre] Darkplagius EmptyMar 5 Sep - 10:07

+1

Je commencais a desesperer de te revoir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fathom
Membre
Membre



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 20/06/2006

[Prêtre] Darkplagius Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Darkplagius   [Prêtre] Darkplagius EmptyMar 5 Sep - 10:54

en te voyant dimanche je me doutais que tu allais postuler chez nous ^^

un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Yohkun
Membre
Membre



Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 18/06/2006

[Prêtre] Darkplagius Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Darkplagius   [Prêtre] Darkplagius EmptyMar 5 Sep - 11:05

Je dirais +1 pour dark et -1 pour la spé

pense à dire bonjour quand même quand tu passes sur les chans, on se demande tjrs ...
Revenir en haut Aller en bas
Sunlord
Bureau
Bureau
Sunlord


Nombre de messages : 573
Localisation : Issy
Date d'inscription : 16/06/2006

[Prêtre] Darkplagius Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Darkplagius   [Prêtre] Darkplagius EmptyMar 5 Sep - 11:14

Vivement le retour de Dark parmi nous, et surtout de sa spé "lumière" Very Happy

SunLord
Revenir en haut Aller en bas
Naoscaa
Bureau
Bureau
Naoscaa


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/06/2006


Classe: Chasseur
Race: Troll

[Prêtre] Darkplagius Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Darkplagius   [Prêtre] Darkplagius EmptyMar 5 Sep - 11:38

+1
en esperant te revoir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Vrulth
Horizon
Horizon
Vrulth


Nombre de messages : 508
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/06/2006

[Prêtre] Darkplagius Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Darkplagius   [Prêtre] Darkplagius EmptyMar 5 Sep - 12:26

Need !

(et need un prêtre ombre en plus selon moi)
Revenir en haut Aller en bas
darkplagius
Membre
Membre
darkplagius


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 04/09/2006

[Prêtre] Darkplagius Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Darkplagius   [Prêtre] Darkplagius EmptyMar 5 Sep - 14:27

Yop tout le monde, content de vous revoir Smile .
Sinon pour la spe ombre, on la rencontre peu dans les raids mais à mon avis elle peut apporter beaucoup à un raid : une grosse force de frappe, un heal continue de 30% des dégâts mis sur tout le groupe(idéal pour un groupe de démo ou groupe de cacs qui se prennent des aoes) et un bonus de +15% de dégâts d'ombre sur la cible que les démos apprécieront Razz.
Côté heal, un spe ombre heal aussi bien qu'un spe displine(31) et j'ai toujours joué mon prêtre en heal soutien, c'est à dire only flashs heals ^^ avec une grosse regen mana.
Voili voilou sinon je serais connecté dans les jours avenirs pour plus amples informations.
Arf mise à jour de tous les adds ons la galère lol!

ps : dsl pour les canaux je savais que vous les utilisiez encore et ça fait un tit moment que je porte plus trop attention à la fenêtre dialogue avec TS et les floods constants.
Revenir en haut Aller en bas
Taku
Membre
Membre
Taku


Nombre de messages : 146
Localisation : 92
Date d'inscription : 18/06/2006

[Prêtre] Darkplagius Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Darkplagius   [Prêtre] Darkplagius EmptyMar 5 Sep - 15:04

+1

Je serais ravi de rejouer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
anubis
Membre
Membre



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 18/06/2006

[Prêtre] Darkplagius Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Darkplagius   [Prêtre] Darkplagius EmptyMar 5 Sep - 15:47

+1 bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Yohkun
Membre
Membre



Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 18/06/2006

[Prêtre] Darkplagius Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Darkplagius   [Prêtre] Darkplagius EmptyMar 5 Sep - 16:27

Je ne sais pas si on a besoin de prêtre ombre dans les instances HL, d'accord ça booste les dégats mais à quel prix ? Les démos vont devoir frapper souvent pour éviter les prises d'aggro ^^

en parcourant le forum des Milleniums on trouve ça :
http://www.millenium-guilde.org/FauxRhum/viewtopic.php?t=12819

En gros :
Like a Star @ heaven soit c'est forme normal avec un stuff de healeur pour healer
Like a Star @ heaven soit c'est forme ombre avec un dps ridicule et les démos qui freinent leur dps, et je parle pas des débuffs.

Enfin dans les 2 cas la place du prêtre ombre dans le raid est discutable.
De plus, comme je l'ai dit, si nous décidons un jour d'avoir un prêtre ombre dans la guilde ça sera un des membres qui est déjà guildé. Je me vois mal dire : tu as dû respé pour entrer dans la guilde, mais lui il a pas besoin, et en plus il devient le spé ombre officiel de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Vrulth
Horizon
Horizon
Vrulth


Nombre de messages : 508
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/06/2006

[Prêtre] Darkplagius Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Darkplagius   [Prêtre] Darkplagius EmptyMar 5 Sep - 18:18

Darkpgm a déjà prouvé sa valeur et son apport au raid en forme d'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
shinjogreg
Horizon
Horizon
shinjogreg


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 23/06/2006

[Prêtre] Darkplagius Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Darkplagius   [Prêtre] Darkplagius EmptyMar 5 Sep - 20:17

OMGGGGGGGGGGGGGGG

Need cet exellentissime joueur
Pour moi il s'agit d'un des meilleurs joueurs que je connaisse dans Wwow, et de très loin

En ce qui concerne la spe shadow, je ne vais pas polémiquer car ça n'est pas ma classe, mais les Enormes perfomances qu'il nous as démontré par le passé ne peut que Vivement nous encourager à le prendre
Je ne suis pas d'accord avec Yoh sur le fait de ne pas prendre un shadow, mais je n'insisterais pas, ne voulant pas commencer un conflit

BREF, moi je souhaite de TOUT coeur ta présence pamis nous car les très nombreux donjons et farms passés en ta compagnie me manquent grandement
Revenir en haut Aller en bas
Van
Membre
Membre



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 24/06/2006

[Prêtre] Darkplagius Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Darkplagius   [Prêtre] Darkplagius EmptyMar 5 Sep - 20:59

+1 Need darkplanoob, cest le seul pretre que jai pu voir avec un dps superieur au mien et meme plutot superieur a tou membre du raid, alors si on rajoute +30% de soins c est no comment Razz
Prenez le comme un dps^^ Ca serait vraiment dommage de passer a coté d'un joueur aussi compétent...
Et quand tu parle des joueurs des millenium yohkun sache que leurs mages dps 2 fois plus que moi donc le raid aussi par la meme occasion(jai bien dit DEUX FOIS cf un screen sur la page principal unskilled avecun mage ayant dps de 691dps Oo le mien etant denviron 350-400) alors ces incomparable a mon avis. ( ca reste le mien :p)

gl dark
Revenir en haut Aller en bas
Yohkun
Membre
Membre



Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 18/06/2006

[Prêtre] Darkplagius Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Darkplagius   [Prêtre] Darkplagius EmptyMer 6 Sep - 0:18

van je te réponds en pm
Revenir en haut Aller en bas
Ève
Bureau
Bureau
Ève


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/06/2006


Classe: Voleur
Race: Troll

[Prêtre] Darkplagius Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Darkplagius   [Prêtre] Darkplagius EmptyMer 6 Sep - 10:01

+1

Allez un effort les prêtres, on need ce joueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaiser
Membre
Membre



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/06/2006

[Prêtre] Darkplagius Empty
MessageSujet: Darkplagius   [Prêtre] Darkplagius EmptyMer 6 Sep - 10:45

Report Millenium !

Comme quoi...Meme dans les plus grosse guides de france y a beaucoup de positif sur le shadow...bref ++
Revenir en haut Aller en bas
tetrakiss
Membre
Membre
tetrakiss


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 19/06/2006

[Prêtre] Darkplagius Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Darkplagius   [Prêtre] Darkplagius EmptyMer 6 Sep - 12:40

Perso le fait de se freiner sur le dps peut etre bien car tu fais plus de degats avec moins de sorts donc éco de mana suffit juste de savoir quand s'arréter.
Allez need Darkplanoob pour faire des gros critiques =)
Revenir en haut Aller en bas
Yohkun
Membre
Membre



Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 18/06/2006

[Prêtre] Darkplagius Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Darkplagius   [Prêtre] Darkplagius EmptyDim 10 Sep - 10:12

recruté le 9/9/2006
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prêtre] Darkplagius Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Darkplagius   [Prêtre] Darkplagius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtre] Darkplagius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pretre Nod]
» [Prêtre] Shà
» [prêtre] Nahijin
» [Prêtre] Hellz
» [Pretre] Spartak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Horizon sur le royaume Voljin :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: