La Guilde Horizon sur le royaume Voljin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde Horizon sur le royaume Voljin

Guilde Horizon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement genova

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
genova
Membre
Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2006

demande de recrutement genova Empty
MessageSujet: demande de recrutement genova   demande de recrutement genova EmptyMer 6 Sep - 10:06

Bonjour a tous je me presente je suis genova voleuse lvl60 (depuis peu) et je me permet de postuler chez vous car je souhaite evoluer dans le monde du pve très haut lvl. je sais que je n'ai pas encore beaucoup d'experience dans ce domaine mais j'ai envie d'apprendre et je sais que la guilde horizon est certainement la plus a meme de le faire.

Autrement IRL je m'appelle cathy j'ai 22ans et je suis coiffeuse (en recherche d'emploi pour le moment) je suis donc très disponible je pourrai vous assuré minimum ou six après midi par semaine et autant de soiré étant donnée que a ce niveau la on est jamais a labri des imprevu je mengage a vous prevenir si je devai m'absenté

en ce moment je suis chez les "guerrier apocalypse" c'est une guilde ou je ne me sent pas bien car a part s'engueuler et repoussé les instances de raid ils ne font rien je ne suis pa comme eux je n'ai pas envie de tournée en rond a ne rien apprendre sur le monde pve et sur ma classe qui je pense recele des possibilité que je n'ai pa encore explorer.

mon stuff n'est pas super non plus 2/8t0 3/8 t0.5 c pourquoi si je suis integrer et que je participe aux raid je promets de me donné a 300% pour comblé ce manque. En revanche je possede tout mes accès sauf naxxramas qui est en cours de plus mon TS est ok (mais je n'ai pas de micro)



template détaillé : 21/8/22


assassinat : _evisceration ameliorée 3/3
_malice 5/5
_némésis 3/3
_frappe implacable 1/1
_mortalité 5/5
_poison amelioré 3/5
_sang froid 1/1

combat : _suriner amelioré 3/3
_attaque penicieuse amelioré 2/2
_attaque sournoise amélioré 3/3

finesse : _maitre de illusion 5/5
_opportunité 5/5
_frappe fantomatique 1/1
_initiative 3/3
_embuscade ameliorée 2/3
_assomer amelioré 3/3
_lames dentelées 2/3
_preparation 1/1

votre charte de guilde est très complete et je trouve que vous avez raison de mettre un point d'honneur sur le respect des autres car il y a trop de gens qui ne respecte pa le fait que c'est un jeu massivement multijoueur et que tout le monde "soufre" de leur betise et de leur flood.

voila c'est a peu près tou ce que j'avai a vous dire jespere vous voir très bientot ingame si vous desirez plus d'information n'hesitez surtout pa a me /w je me ferai un plaisir de vous repondre

PS : excuser moi si il y a des fautes d'ortographe j'ai fait de mon mieu mais je suis nul pour ca voila merci encore et a très bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ève
Bureau
Bureau
Ève


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/06/2006


Classe: Voleur
Race: Troll

demande de recrutement genova Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement genova   demande de recrutement genova EmptyMer 6 Sep - 10:19

Bonjour Genova, merci de l'interrêt que tu nous manifeste.

La classe rogue compte acutellement 7 membres et une recrue supplémentaire doit nous rejoindre très prochainement. Je considère compte tenu du temps de pérsence de nos rogues que notre classe est full.

Quoiqu'il en soit, je veux bien étudier ta candidature avant que l'on clôt définitivement les candidatures rogues.

Peux-tu m'apporter plus de précisions sur ta présence le soir (jours et heures) ? Dans l'éventualité que tu trouves un emploi quelles sera alors ta disponibilité ?

Merci de contacter Sunlord IG, qui te posera de nombreuses questions.

Bon jeu, à +
Revenir en haut Aller en bas
genova
Membre
Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2006

demande de recrutement genova Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement genova   demande de recrutement genova EmptyMer 6 Sep - 10:25

je suis disponible tout les jours en faite je n'ai pas de jours precis mai je prefere me laisser 2 jours de battement afin de garder une vie en dehors du jeu . dans l'optique de retrouvé un emploi je serais moin disponible la journée mai en aucun cas les 5 soirée par semaine ne seront remis en cause, je suis jeune j'orai tout le tps de dormir une fois vieille :p merci de ta reponse eve ca me fait plaisir d'avoir eu une reponse ossi rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Anarki
Membre
Membre
Anarki


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2006

demande de recrutement genova Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement genova   demande de recrutement genova EmptyMer 6 Sep - 15:03

Je ne la connait pas mais j'ai un peu parler avec elle (30 minutes voir moins ) je trouve que c'est une personne qui est hyper motivée qui a envie d'apprendre plus, qui posera pas de problème dans un raid et qui est avant tout la pour decouvrir, apprendre et surtout s'amuser donc pour moi .

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement genova Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement genova   demande de recrutement genova Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement genova
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'art et la manière d'écrire une demande de recrutement
» Recrutement ?
» recrutement war
» Shaman recrutement
» Etat du recrutement (MAJ 20/03/07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Horizon sur le royaume Voljin :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: