La Guilde Horizon sur le royaume Voljin

Guilde Horizon
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les ally amis ou ennemis ?

Aller en bas 
AuteurMessage
bro
Membre
Membre


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2006

MessageSujet: Les ally amis ou ennemis ?   Mer 6 Sep - 17:10

Je lance le debas Very Happy

PS : ce post n'a rien d'une provocation c'est juste histoire de vous passer un tit coucou et de vous felicitez pour votre belle avancée Smile


Dernière édition par le Mer 6 Sep - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darkplagius
Membre
Membre
avatar

Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 04/09/2006

MessageSujet: Re: Les ally amis ou ennemis ?   Mer 6 Sep - 17:29

Les nains et les gnomes c'est mes potes, ils ont trop la classe, fan des petites personnes dans les rpgs xD.
Les elfes c'est des noobs par définition, c'est écrit dans le dico des trolls, j'y peux rien.
Sinon ally ou hordeux c'est la même chose, ça reste une personne derrière un écran.

ps : bien sûr côté ally c'est le mode easy de wow Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rashall
Membre
Membre
avatar

Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 18/06/2006


Classe:
Race:

MessageSujet: Re: Les ally amis ou ennemis ?   Mer 6 Sep - 17:34

ally = ennemis en bg et là on a le droit de tout faire pour gagner (en restant courtois le maximum etant les emauuuute de blibli pour communiquer nos revendications /bras :p )

hors BG j'aide souvent des ally qui quetent (sauf le war Lv 35 en pvp qui m'est passé devant quand je suis rentré du boulot un peu de mauvais poil...)

Ennemis non ... amis non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toxik
Membre
Membre
avatar

Nombre de messages : 275
Age : 41
Localisation : Châtillon
Date d'inscription : 18/06/2006

MessageSujet: Re: Les ally amis ou ennemis ?   Mer 6 Sep - 18:29

Like a Star @ heaven Les femmes elfes de la nuit sont belles ---> j'admire
Like a Star @ heaven Les hommes elfes de la nuit sont moooooooches --> gizmo caca !

Like a Star @ heaven Les naines sont moches mais d'une force --> je comprends pas comment on peut jouer une naine
Like a Star @ heaven Les nains sont moooooooches ---> mais rigolos avec leur barbe et leur façon de se déplacer

Like a Star @ heaven Les gnomes/gnomettes sont ultra mignons --> impossible de les cibler en bg avec la souris, ça me fend le coeur à chaque fois que j'en vois un crever, en plus j'adore les couettes.

Like a Star @ heaven Les humains sont moches --> macro anti palouf : éclair - chaine d'éclair instantanée - horion --> avec un peu de chance il creve direct et ne gâche plus le paysage
Like a Star @ heaven Les humaines sont toutes des grosses bombasses ---> kiffing à mort ! Je me laisse buter dans les bg par les femmes, c'est trop bon !

Chaman Imba !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naoscaa
Bureau
Bureau
avatar

Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/06/2006


Classe: Chasseur
Race: Troll

MessageSujet: Re: Les ally amis ou ennemis ?   Mer 6 Sep - 18:33

mdr toxik lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les ally amis ou ennemis ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ally amis ou ennemis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit 2 (Ennemis de Tintin)
» (Refusé) Mes amis m'appellent SHINRYUJI, mes ennemis appellent les renforts.
» Un petit coucou a mes amis =)
» Un bonjour à mes grands amis les royalistes
» Nuit 1 (Ennemis de Tintin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Horizon sur le royaume Voljin :: Public :: Blah-Blah-
Sauter vers: