La Guilde Horizon sur le royaume Voljin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde Horizon sur le royaume Voljin

Guilde Horizon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Voleuse 60

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zuwarah
Membre
Membre
Zuwarah


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/09/2006

Voleuse 60 Empty
MessageSujet: Voleuse 60   Voleuse 60 EmptyMer 6 Sep - 20:43

Bonjour tout le monde.

Voleuse 60 Post


Infos personnage:

- Zuwarah,
- 60,
- Voleuse,
- Troll,
- J'ai une spée combat/dague (16/30/5),
-Au niveau du stuff, j'ai 8/8 en T1, perdition en main droite et la dague d'Hakkar en main gauche et j'en suis très content Wink
-Niveau résistance, j'affiche 220rf sans buff et je commence doucement à me tourner vers la rn.
- Je suis dépeceur (300) et travailleur du cuir (300),(Je possède quelques patrons rares comme la cape changeante ou la cape d'onyxia),
-Je suis également pêcheur et secouriste quand le temps me le permet Smile
- Mes anciennes guildes on été la Hache Noire et les VvV.
- Au niveau de mes accès, je suis prêt pour Mc, Bwl et Naxx.


Infos personnelles:

- Alors, je m'apelle Quentin, j'ai 17 ans, bientôt 18 ^^,
- Je suis très (trop?) présent, toute la semaine de 17h ou 18h jusqu'a 00h00 voir un peu plus.
- Dans la guilde, je connais très bien Erénaly (c'est mon frère ^^), certain ex-VvV également ainsi que quelques une de vos membres, Eve, Sunlord et j'en oublie.
- WoW est mon premier MMORPG et je ne pensais vraiment pas que l'on pouvait autant s'attacher à des personnes que je n'ai jamais vu où que je ne verrais jamais.
- J'utilise Ts, et tout plein d'add-ons tellement nombreux que je ne pourrais jamais faire la liste complète ^^
- Ce que j'attend d'une guilde, c'est le fait de jouer pour la plaisir de tuer des boss sans faire des loots une prioritée (Celui qui fait du HL sans penser aux loots j'y crois pas ^^ ) Être content pour quelqu'un qui a eu un loot et se dire que cet objet que l'on convoite sera bientôt sien...
Avoir une bonne ambiance générale, la plaisanterie ne tue pas mais y a des limites quand même...
-Au niveau du comportement, je ne pense pas être un boulet, sa c'est vous qui en jugerez Smile, dans le jeu, je n'ai pas spécialement des ennemis quoique ces derniers temps, quelques frustrès me tournent autour :s

Voilà je pense avoir exprimé à travers ce post mon état d'esprit et ma raison de postuler chez vous. J'ai bien évidemment lu et accepté votre charte de guilde.
Je reste dans l'attente de vos réponses.

Bon jeux à vous tous et à bientôt IG.

P.S: si vous avez des questions, je reste disponible IG sous Zuwarah, Loops et Zuw.
Revenir en haut Aller en bas
praff
Membre
Membre



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/06/2006

Voleuse 60 Empty
MessageSujet: Re: Voleuse 60   Voleuse 60 EmptyMer 6 Sep - 20:47

Citation :
quelques une de vos membres, Eve, Sunlord et j'en oublie.
Tu veux dire que chez horizon, c'est des tarlouzes ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erénaly
Membre
Membre



Nombre de messages : 452
Age : 37
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 23/06/2006

Voleuse 60 Empty
MessageSujet: Re: Voleuse 60   Voleuse 60 EmptyMer 6 Sep - 20:48

Tu sais ce que j'en pense mon frére (je l'ai harceler nuits et jour IRL ^^)

Gros +1 a la personne qui m'est le plus cher sur ce jeu et dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
Ève
Bureau
Bureau
Ève


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/06/2006


Classe: Voleur
Race: Troll

Voleuse 60 Empty
MessageSujet: Re: Voleuse 60   Voleuse 60 EmptyMer 6 Sep - 21:18

Bah ce post me rappelle vaguement celui que tu as fait chez les VvV il y a quelques mois avec quelques modifications ^^.
Nous avons eu l'occasion à plusieurs reprises, ces derniers mois, de nous entretenir avec toi (Sun et moi).
Ce n'est pas une surprise si je t'annonce que tu es pris chez nous en période test. Félicitation, je suis très content de te compter dans nos rangs !

Bienvenue donc.
Revenir en haut Aller en bas
Zuwarah
Membre
Membre
Zuwarah


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/09/2006

Voleuse 60 Empty
MessageSujet: Re: Voleuse 60   Voleuse 60 EmptyMer 6 Sep - 21:19

Merci.
Pour le post, te t'avouerai que je n'ai pas spécialement d'imagination donc j'ai repris mon ancien post et j'ai essayé de m'améliorer, j'espère avoir réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voleuse 60 Empty
MessageSujet: Re: Voleuse 60   Voleuse 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voleuse 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Horizon sur le royaume Voljin :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: