La Guilde Horizon sur le royaume Voljin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde Horizon sur le royaume Voljin

Guilde Horizon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Enfin les talents prêtres

Aller en bas 
+4
darkplagius
Sedaii
Vrulth
Erénaly
8 participants
AuteurMessage
Erénaly
Membre
Membre



Nombre de messages : 452
Age : 37
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 23/06/2006

Enfin les talents prêtres Empty
MessageSujet: Enfin les talents prêtres   Enfin les talents prêtres EmptyMar 12 Sep - 8:08

http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/burningcrusade/priest/spells.html

Sur cette page vous trouverez les futurs talents et sorts de vos chers et tendre prêtres
Revenir en haut Aller en bas
Yohkun
Membre
Membre



Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 18/06/2006

Enfin les talents prêtres Empty
MessageSujet: Re: Enfin les talents prêtres   Enfin les talents prêtres EmptyMar 12 Sep - 10:34

il est où le truc méga top qui tue tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Toxik
Membre
Membre
Toxik


Nombre de messages : 275
Age : 46
Localisation : Châtillon
Date d'inscription : 18/06/2006

Enfin les talents prêtres Empty
MessageSujet: Re: Enfin les talents prêtres   Enfin les talents prêtres EmptyMar 12 Sep - 11:48

le dispell de zone ça déchire !
le sort de soin qui heal en zone un autre groupe que le tien ca casse tout !
le soin d'ombre quelle trouvaille ! gogo resper ombre amis ecclésiastiques !
Revenir en haut Aller en bas
Toutouf
Membre
Membre



Nombre de messages : 73
Age : 42
Date d'inscription : 20/06/2006

Enfin les talents prêtres Empty
MessageSujet: Re: Enfin les talents prêtres   Enfin les talents prêtres EmptyMar 12 Sep - 12:35

Toxik a écrit:
le dispell de zone ça déchire !
le sort de soin qui heal en zone un autre groupe que le tien ca casse tout !
le soin d'ombre quelle trouvaille ! gogo resper ombre amis ecclésiastiques !

Et nous les druides on a quoi ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Vrulth
Horizon
Horizon
Vrulth


Nombre de messages : 508
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/06/2006

Enfin les talents prêtres Empty
MessageSujet: Re: Enfin les talents prêtres   Enfin les talents prêtres EmptyMar 12 Sep - 12:54

Oula je viens de voir Improved Shadow Weawing, c'est énorme ! A 21 points seulement en ombre en plus.



Un guerrier arme et un prêtre shadow ensemble permettront de faire 10% de dégats en plus sur un mobs pour tout le raid, je trouve ça très séduisant.
Revenir en haut Aller en bas
Yohkun
Membre
Membre



Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 18/06/2006

Enfin les talents prêtres Empty
MessageSujet: Re: Enfin les talents prêtres   Enfin les talents prêtres EmptyMar 12 Sep - 12:55

le sort qui dispell c'est comme une pluie de flamme ou 1 blizzard, il faut viser et il faut que les personnes soient bien en pack.

pour le sort de groupe il faut le chercher aussi Smile

ben j'avoue qu'on est jamais content de ce qu'on a Smile
on aura déjà 10pts de talent de +, c'est déjà pas si mal Cool
Revenir en haut Aller en bas
darkplagius
Membre
Membre
darkplagius


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 04/09/2006

Enfin les talents prêtres Empty
MessageSujet: Re: Enfin les talents prêtres   Enfin les talents prêtres EmptyMar 12 Sep - 13:19

J'avoue aussi que je m'attendai à mieux Razz.
La spe ombre est devenue exclusivement pvp avec la refonte :/ (enfin j'ai cette impression). On gagne pas assez de bonus aux dégâts avec le passage de 31 a 41 branche ombre pour nous permettre de rivaliser avec les demos, mages et toutes classes dps lvl 70.
Le sort de heal en forme ça me fait rigoler lol! . Mise à part en pvp, en pve c'est vraiment nul car si tu es en forme ombre tu as un stuff en relation avec ton template donc tu n'es pas du tout efficace niveau heal :/ et en plus il coûte plus cher que le soin rapide ^^.
Point positif le template ombre rox tout en pvp ^^.
Sinon dans la branche sacrée les nouveaux talents je les trouve énormement chers et bas dans la branche sacrée O_o. exemple soins surpuissants au maximum coûte 5 points de talents(requiert 35 points dans la branche) pour bénéficier de 10%(gros heals) et 5 %(flashs) supplémentaires sur les effets relatifs aux soins. Imaginons que nous avons +700 au soins(ce qui est deja très bien ^^) ça ne nous donne que +70(pour un gros heal) pour 5 points de talents :/ bof bof et il faut descendre tres bas dans la branche :/.

Par contre j'aime assez les nouveaux talents de la branche discipline, misère qui permet de boost le dps des sorts sur une cible de 5% si on lui pose un dott et suppression de la douleur ça peut toujours aider mt si un boss passe en berserk ou autres. Enfin je suis fan des sorts gadgets lol! .

Bref pas mal mais rien de transcendant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Toxik
Membre
Membre
Toxik


Nombre de messages : 275
Age : 46
Localisation : Châtillon
Date d'inscription : 18/06/2006

Enfin les talents prêtres Empty
MessageSujet: Re: Enfin les talents prêtres   Enfin les talents prêtres EmptyMar 12 Sep - 13:25

Le truc über quand même c le talents qui permet de mettre un "dernier rempart" magique sur n'importe qui. Imaginez un wawa avec dernier rempart activé + ce nouveau talent, il va rien se prendre ça sera génial contre le class call wawa de Nefa.

Pour les chamans, on aura enfin ce qu'on aurait deja du avoir depuis la sortie du jeu, un peu plus d'utilité dans les raids PVE selon nos spécialités. Mais c'est vrai que l'évolution des prêtres n'est pas la plus "oh my god !" de toutes ! Regardez celle des magos ! geek
Revenir en haut Aller en bas
darkplagius
Membre
Membre
darkplagius


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 04/09/2006

Enfin les talents prêtres Empty
MessageSujet: Re: Enfin les talents prêtres   Enfin les talents prêtres EmptyMar 12 Sep - 13:33

Yohkun a écrit:
le sort qui dispell c'est comme une pluie de flamme ou 1 blizzard, il faut viser et il faut que les personnes soient bien en pack.

d'accord il faut que tout le monde soit en groupe il faut voir comment blizzard gère leurs nouvelles instances de bc pour voir de l'utilité de ce sort. wait and see

Yohkun a écrit:
pour le sort de groupe il faut le chercher aussi Smile

C'est toujours le même problème il faut que tout le groupe se prenne dégâts pour que le mana dépenser soit rentable et bien sûr que les 4 autres gugusses ne soient pas heal derrière pour éviter l'overheal ^^. Je vois plus ce sort comme un nouveau dott mais qu'on ne peut mettre que sur un groupe et pas cilber une seule personne ce qui est un sacré problème je trouve :/.
Sinon j'aime assez le sort soins durables, je ne sais pas ce que vous en penser, je trouve qu'il coûte peu de mana pour le nombre de points de vie qu'il rend.
Revenir en haut Aller en bas
darkplagius
Membre
Membre
darkplagius


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 04/09/2006

Enfin les talents prêtres Empty
MessageSujet: Re: Enfin les talents prêtres   Enfin les talents prêtres EmptyMar 12 Sep - 13:35

clair certaines classes ont des gros ups xD. Mais faut pas rêver ça va être vite revu à la baisse quand ils rendront compte de leur bourde chez blibli Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sedaii
Membre
Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2006

Enfin les talents prêtres Empty
MessageSujet: Re: Enfin les talents prêtres   Enfin les talents prêtres EmptyMar 12 Sep - 14:36

Toxik a écrit:
Le truc über quand même c le talents qui permet de mettre un "dernier rempart" magique sur n'importe qui. Imaginez un wawa avec dernier rempart activé + ce nouveau talent, il va rien se prendre ça sera génial contre le class call wawa de Nefa.


Si je puis me permettre d'intervenir ici, comme me l'a fait remarqué quelqu'un des FoG le talent apparait sans aucunes range max donc ça normalement ca devrait uniquement être applicable au Prêtre lui même..

Soit un oubli de la part de Blizzard,soit un talent pas si énorme que ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkplagius
Membre
Membre
darkplagius


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 04/09/2006

Enfin les talents prêtres Empty
MessageSujet: Re: Enfin les talents prêtres   Enfin les talents prêtres EmptyMar 12 Sep - 16:31

ouep c'est ce que je me suis demandé aussi mais si c'est ça c'est vraiment nul :/ et j'espère pas que blibli nous donne ça comme ultime *_*
Revenir en haut Aller en bas
Toutouf
Membre
Membre



Nombre de messages : 73
Age : 42
Date d'inscription : 20/06/2006

Enfin les talents prêtres Empty
MessageSujet: Re: Enfin les talents prêtres   Enfin les talents prêtres EmptyMar 12 Sep - 16:50

darkplagius a écrit:
J'avoue aussi que je m'attendai à mieux Razz.
La spe ombre est devenue exclusivement pvp avec la refonte :/ (enfin j'ai cette impression). On gagne pas assez de bonus aux dégâts avec le passage de 31 a 41 branche ombre pour nous permettre de rivaliser avec les demos, mages et toutes classes dps lvl 70.

scratch Heuresement que tu peux pas rivaliser avec les demos, Mages et toutes els classes dps !!!!!! Le pretre Ombre est imba la, au moins ça va equilibrer un peu : MERCI BLIBLI enfin...

Vous voulez le beurre, l'argent du beurre, la cremiere et sa soeur jumelle en prime....
Un pretre est avant tt une classe de Heal, donc dps moins forcement qu'une classe qui est fait pour dps comme un mage/demo.
Revenir en haut Aller en bas
Ayou
Membre
Membre
Ayou


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2006

Enfin les talents prêtres Empty
MessageSujet: Re: Enfin les talents prêtres   Enfin les talents prêtres EmptyMar 12 Sep - 18:37

Moi, je me suis deja trouver un futur template qui pourrait bien marcher quand même.

Template
Revenir en haut Aller en bas
Toxik
Membre
Membre
Toxik


Nombre de messages : 275
Age : 46
Localisation : Châtillon
Date d'inscription : 18/06/2006

Enfin les talents prêtres Empty
MessageSujet: Re: Enfin les talents prêtres   Enfin les talents prêtres EmptyMar 12 Sep - 19:54

Arf vous aviez raison, le sort "über" ne précise pas le terme "cible" ou "target" en anglais, ça veut surement dire que ça ne s'applique qu'au pretre qui le lance comme oubli --> à chier

Mais comme les sorts sont sujets à changement, ils vont peut etre faire un effort.

Sinon je suis fan des sorts genre Esprit divin amélioré qui augmente les dégats et les soins magique selon le montant d'esprit de la cible
Revenir en haut Aller en bas
Ayou
Membre
Membre
Ayou


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2006

Enfin les talents prêtres Empty
MessageSujet: Re: Enfin les talents prêtres   Enfin les talents prêtres EmptyMar 12 Sep - 23:47

Toutouf a écrit:
Un pretre est avant tt une classe de Heal, donc dps moins forcement qu'une classe qui est fait pour dps comme un mage/demo.

Faux, le mage sert pour l'eau et la nourriture. Le démo, il sert à incanter des trucs bizar et à Ban Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yohkun
Membre
Membre



Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 18/06/2006

Enfin les talents prêtres Empty
MessageSujet: Re: Enfin les talents prêtres   Enfin les talents prêtres EmptyMer 13 Sep - 1:21

lol toutouf, c'est comme les druides, heal ou dps ?
stuff +soin ou agi ?

ben alors faudrait peut-être choisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin les talents prêtres Empty
MessageSujet: Re: Enfin les talents prêtres   Enfin les talents prêtres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin les talents prêtres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» refonte des talents démoniste
» Le ridicule ne tue pas enfin …
» ça y est, ma fille est enfin là Omg!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Horizon sur le royaume Voljin :: Public :: Blah-Blah-
Sauter vers: