La Guilde Horizon sur le royaume Voljin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde Horizon sur le royaume Voljin

Guilde Horizon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nouveaux dexcriptifs des caractéristiques à BC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vrulth
Horizon
Horizon
Vrulth


Nombre de messages : 508
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/06/2006

Nouveaux dexcriptifs des caractéristiques à BC Empty
MessageSujet: Nouveaux dexcriptifs des caractéristiques à BC   Nouveaux dexcriptifs des caractéristiques à BC EmptyMar 3 Oct - 12:06

http://forums.curse-gaming.com/showthread.php?t=12425


A noter que la feuille de personnage montrera enfin le % crit' aux sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Bogrul
Horizon
Horizon
Bogrul


Nombre de messages : 312
Age : 42
Localisation : Arras
Date d'inscription : 22/09/2006

Nouveaux dexcriptifs des caractéristiques à BC Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux dexcriptifs des caractéristiques à BC   Nouveaux dexcriptifs des caractéristiques à BC EmptyMer 18 Oct - 13:14

Yo !
Tu peux me dire ce que tu penses de ce template?
http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/burningcrusade/shaman/talents.html?5500014000300000000050050320150013550115100000000000000000000


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vrulth
Horizon
Horizon
Vrulth


Nombre de messages : 508
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/06/2006

Nouveaux dexcriptifs des caractéristiques à BC Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux dexcriptifs des caractéristiques à BC   Nouveaux dexcriptifs des caractéristiques à BC EmptyJeu 19 Oct - 11:52

Dévastation élémentaire j'aime pas (tu dois avoir environ 4% de critique aux sorts en stuff càc), ne pas prendre la compétence armes à deux mains j'aime pas. (faut pas perdre de variété dans le gameplay)

Sinon c'est le genre de template dont tendent la majorité des gens qui se penchent vers la question. (quoi que je vois plus faire amélio/restau que amélio/élém, pour les soins inccassables et les 3 autres % de toucher).
Revenir en haut Aller en bas
Bogrul
Horizon
Horizon
Bogrul


Nombre de messages : 312
Age : 42
Localisation : Arras
Date d'inscription : 22/09/2006

Nouveaux dexcriptifs des caractéristiques à BC Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux dexcriptifs des caractéristiques à BC   Nouveaux dexcriptifs des caractéristiques à BC EmptyJeu 19 Oct - 17:47

Oui là je l'ai fortement basé sur les points qui me paraissent forts :
* dps
* buff de grp (totem force + totem agi + buff constant 10% PA + bloodlust) qui permet à un groupe 4 rogue + shamy d'être meilleur qu'un groupe de 5 rogue
* stormstrike+horions bas lvl en spam


Par contre tu as raison pour dévastation, merci car j'avais pas vu que c'était les critiques ^^
Par contre j'ai pu lire qq report concernant ce shamy, ca roxx mais côté aggro c'est l'enfer silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux dexcriptifs des caractéristiques à BC Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux dexcriptifs des caractéristiques à BC   Nouveaux dexcriptifs des caractéristiques à BC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux dexcriptifs des caractéristiques à BC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Horizon sur le royaume Voljin :: Public :: Blah-Blah-
Sauter vers: