La Guilde Horizon sur le royaume Voljin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde Horizon sur le royaume Voljin

Guilde Horizon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vanguard Road Trip

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rashall
Membre
Membre
Rashall


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 18/06/2006


Classe:
Race:

Vanguard Road Trip Empty
MessageSujet: Vanguard Road Trip   Vanguard Road Trip EmptyMer 14 Fév - 13:49

Suite à la demande quelques joueurs sur comment se déroule ma nouvelle aventure MMORPGesque je vais par se post régulièrement poster des screens et autre récits de mes aventures (wipante souvent).

le choix des races classes :

Plein, on ne sait quoi choisir ça devient lourd limite de pas pouvoir se décider parmis 15 classes et 19 races parmis 3 factions de mémoires avec des attributs de classes relativement fort ! (une branche de craft unique pour les gnomes, appel d'un dragon qui evolue avec le temps pour les elfs noirs).

Ensuite vous pouvez customiser votre bonhomme à la manière des Sims (corpulence ecartement des yeux ect ect...) y a vite moyen d'y passer 1H a faire son perso si on est un peu tatillon.

Arrivée dans le jeu et premiers sentiments

"Putain ça rame" voilà ce que je me suis dit au départ. Avec un pc de fou je dois avouer (core 2 duo 6600 2*1go de ram corsaire XMS, P5B deluxe et 7950 GT 512 MO). ça rame autant en low detail qu'en very high detail.

Apres quelques forums parcouru et un peu de jujotte, je me suis aperçu que le jeu charge tout en ram une fois pour toute et apres ça va. En clair quand tu arive à un endroit la premiere fois ça ram (+ ou - fonction des endroits) et apres c'est parfaitement fluide. D'ou ce désagreable premier feeling que j'ai eu au depart du fait que je voulais tout voir ! (un defrag DD apres chauqe patch améliore grandement tout ça). Voilà le premier et seul point noir au tableau de ce jeu pour l'instant. mais acoté de ça putain que c'est beau moyen de 65 IPS sur 4h de jeu en high quality. Se veux realiste certain dirons moins fun et coloré que wow mais ici c'est pas le domaine du cartonesque qui cherche à cacher un manque de finition Wink. Y a du texturing ici et ça se sent !


Interface

Classique à tous les mmorpg, avec action bars et minimaps. La feuille de perso est bien compliqué au possible avec plein de chiffres et de %. 4 feuilles de perso (1 par sphere je detaillerai ça plus tard) meme ton canasson à sa feuille de perso.

combat

Classique aussi je dirai mais avec possibilité en groupe de débloquer des attauqe pour ses camarades

Avec un system opening strike , bridge strike et finishing move (pas tout pigé encore mais j'y travail) Les Interactions entre classes on l'air bien pensées. On gagne de L'XP des peyos et des loots classiquement en fin de combat. A noter que farmer des mobs ne donne presque pas d'xp et que pour up il faut faire des quete c'est bien plus rentable.

certain perso semble avoir un balais dans le cul quand il se battent mais sion c'est tres joli au niveau des effets.


la mort

Alors là attention mourrir est super pénalisant car des le Lv 7 vous etes eligible aux pénalité de mort a savoir :

Perte d'XP (5%)
perte de son stuff non lié
le de repop au cimetiere le plus proche (généralement tres mais alors tres loin de là ou t'est mort)

apres de deux choses l'une. Si tu arrive a retrouver ta tombe tu récupere l'xp et le stuff mais sinon tu met une croix dessus. Et parfois il m'a fallu plus de 2H pour retrouver mes biens ! donc faut faire gaffe a ce que l'on fait et ça force a jouer corectement. Je sais pas encore si tu peux Lv down avec ça... Note : tu as un temps limité pour retrouver ta carcasse sinon tu perd tout. Il y a possibilité de lier les objets moyennant pognon et du coup repop avec son petit stuff.

Les spheres

Il en existe 3 :

aventurieres, craft, et diplomatie

aventuriere : classique à tout mmorpg c'est ce qu'on vie a WoW
Craft : Ici le craft pourrai faire l'affaire d'un jeu a lui tout seul c'est vraiment bien bien foutu fair eun objet est bien compliqué et je detail pas ici faute de temps, mais c'est aussi super prenant chaque conception d'objet est une véritable epreuve tactique (plus ou moins dur)
Diplomatie : pas encore testé.

Il est a noté que le jeu is in english only et ne sera pas traduit avant 2 mois maxi (annoncé par la team de Sony on line)

A ++ pour les screens
Revenir en haut Aller en bas
Rashall
Membre
Membre
Rashall


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 18/06/2006


Classe:
Race:

Vanguard Road Trip Empty
MessageSujet: Re: Vanguard Road Trip   Vanguard Road Trip EmptyJeu 15 Fév - 22:48

Mon perso ! il fait vraiment comment dire... lopette !

Vanguard Road Trip Screenshot00007ef3

Un peu de texturing au cimetière des wyvernes

Vanguard Road Trip Screenshot00004fs9


Combat au bord de l'eau


Vanguard Road Trip Screenshot00000on7


A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Erénaly
Membre
Membre



Nombre de messages : 452
Age : 37
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 23/06/2006

Vanguard Road Trip Empty
MessageSujet: Re: Vanguard Road Trip   Vanguard Road Trip EmptyJeu 15 Fév - 23:08

ca ne regarde que moi mais c'est trop moche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rashall
Membre
Membre
Rashall


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 18/06/2006


Classe:
Race:

Vanguard Road Trip Empty
MessageSujet: Re: Vanguard Road Trip   Vanguard Road Trip EmptyJeu 15 Fév - 23:23

Tu dis ça pke tu l'a pas vu tourner. Les animations sont exellentes

C'est certe moins coloré que wow (happy cartoon style) mais certainement pas moins beau loin s'en faut ^^ plus fin , plus detaillé et plus realiste.

Apres chaqu'un sa vision du "beau et du moche". Certain prefereront le style cartonnesque de warcraft que j'ai moi meme pas vraiment aimé depuis le depart du jeu (j'ai pas arreter de ouin ouin là dessus els vieu de la vieille s'en rappelerons je pense ^^)

Note : tous les joueurs de wow (mais qui n'ont pas connu grand chose d'autre avant) trouvent les autres jeux moches globalement je trouve ça étrange et meme dommage.
Revenir en haut Aller en bas
anubis
Membre
Membre



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 18/06/2006

Vanguard Road Trip Empty
MessageSujet: Re: Vanguard Road Trip   Vanguard Road Trip EmptyJeu 15 Fév - 23:29

Moi perso je joue a vanguard niveau graphisme il est trop kiffant mais bon apres chacun son opininon
Revenir en haut Aller en bas
Erénaly
Membre
Membre



Nombre de messages : 452
Age : 37
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 23/06/2006

Vanguard Road Trip Empty
MessageSujet: Re: Vanguard Road Trip   Vanguard Road Trip EmptyVen 16 Fév - 0:34

voila chacun son opinion ^^ et tu sais wow n'as pas etais mon premier mmorpg j'ai eu ff11 avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rashall
Membre
Membre
Rashall


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 18/06/2006


Classe:
Race:

Vanguard Road Trip Empty
MessageSujet: Re: Vanguard Road Trip   Vanguard Road Trip EmptyVen 16 Fév - 12:46

ha FF11 avec mon taru White mage qui ressemblait a un oignon avec un hochet comme arme "souvenir"

celui là par contre etait moche non de dieu... mais bon final fantasy addict ou pas fallais y joure aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rashall
Membre
Membre
Rashall


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 18/06/2006


Classe:
Race:

Vanguard Road Trip Empty
MessageSujet: Re: Vanguard Road Trip   Vanguard Road Trip EmptyVen 16 Fév - 12:59

1er "donjon"

La caverne de machin chose ou une archeologue en mal d'Indiana jones est portée disparue...

On c'est dit tiens on va y aller a 2 avec anubis ! résultat :

3 sec apres le 1er pull 1 mort et l'autre en train de fuir... On c'est donc résigné à appeler au secour car en effet 2 tissus ça passe pas.

Les groupes sont de 6 personnes et nous trouvons :

un autre tissu, mage de sang comme moi
Un cleric
et un dread knight (qui tanka tout le long avec une epée a 2 mains...)

Résultat nous sont avancé en aveugle dans cette endroit peuplé de scropion geant et autres "trucs" innomables pour finalement arriver à une statue qui semble etre le boss (mais personne ne savais comment l'activer)... retour sur nos pas à un autre embranchement et rencontre avec un enorme chauve souris qui tappe fort. On l'eclate difficilement et celle ci nous lache un casque tissu (equivalent pour mage ou demo de wow) anubis s'exite sur le /group : NEEEEED
et il tire 2 ou 3 Laughing
me dis que personne d'autre lui prendra et la le mage de sang (healer rappelons le le roll besoin et fait 5 ! (sur 100 que des gros score ce soir...) voyant ça je roll aussi et gagne le casque tissu pour DD tout le monde me félicite. etrange mentalité ce groupe il va falloir qu'ils comprennent un peu mieux les stats qui sont sur les items. les objet n'etant pas lié je le donnerai a ce gros anubis... ça promet des truc etrange ça en pick up.

ensuite un repop m'aggro et fait peur à la moitié du groupe qui fuit plus ou moins partout causant un wipe général dans le fond de la caverne... pas possible de rechercher son corps sans y passer 2 h minimun Suspect résultat reprise de l'equipement à l'invocateur et gros (mais gros) malus d'xp pour ce fait !

bilan mitigé pour cette soirée ou le MT à plus souvent eté anubis avec son necromancien -4 par rapport au mob (ici a peu pres equivalent à -10 de wow...) que notre war avec son epée à 2 mains.

ce soir on y retourne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erénaly
Membre
Membre



Nombre de messages : 452
Age : 37
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 23/06/2006

Vanguard Road Trip Empty
MessageSujet: Re: Vanguard Road Trip   Vanguard Road Trip EmptyVen 16 Fév - 13:51

Rashall a écrit:
ha FF11 avec mon taru White mage qui ressemblait a un oignon avec un hochet comme arme "souvenir"

celui là par contre etait moche non de dieu... mais bon final fantasy addict ou pas fallais y joure aussi Rolling Eyes

+1 il est trop moche mais bon pareil FF addict donc voila fallais que je test Smile
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Horizon
Horizon



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 24/11/2006

Vanguard Road Trip Empty
MessageSujet: Re: Vanguard Road Trip   Vanguard Road Trip EmptyVen 16 Fév - 14:04

les textures sont belles oué mais j'aime pas le style. trop réalisteet épuré.

need Warhammer....
Revenir en haut Aller en bas
Naoscaa
Bureau
Bureau
Naoscaa


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/06/2006


Classe: Chasseur
Race: Troll

Vanguard Road Trip Empty
MessageSujet: Re: Vanguard Road Trip   Vanguard Road Trip EmptyMar 27 Fév - 20:03

Citation :
Vanguard fête son premier mois d'exploitation!

Pour fêter son premier mois d'exploitation, Vanguard offrira le double d'expérience pour chaque monstre tué pendant tout le week-end.

eh ben ils attendent quoi chez blibli ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
anubis
Membre
Membre



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 18/06/2006

Vanguard Road Trip Empty
MessageSujet: Re: Vanguard Road Trip   Vanguard Road Trip EmptyMer 28 Fév - 10:03

Je suis pas la de tous le week end MDR j en profiterai pas temps pis. Sinon nao c'est vrai que fait bli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanguard Road Trip Empty
MessageSujet: Re: Vanguard Road Trip   Vanguard Road Trip Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanguard Road Trip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Horizon sur le royaume Voljin :: Public :: Medias-
Sauter vers: