La Guilde Horizon sur le royaume Voljin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde Horizon sur le royaume Voljin

Guilde Horizon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ouin ouin ...une fois n'est pas coutume

Aller en bas 
+23
Van
malaudo
Sunlord
kaiser
magueule
dart
Ommius
GuTu
retheneros
vulky
Yohkun
Ève
magibus
Toutouf
Rashall
anubis
mamutte
Joke
Nounours
shinjogreg
Schala
Naoscaa
Erénaly
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rashall
Membre
Membre
Rashall


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 18/06/2006


Classe:
Race:

Ouin ouin ...une fois n'est pas coutume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouin ouin ...une fois n'est pas coutume   Ouin ouin ...une fois n'est pas coutume - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 15:40

en meme temps le pvp c'est pas le but de notre guilde (je parle mais je suis allé à 1 goulet et 2 bassins en 6 mois)...


le PVP c'est le mal !

ça rend les gens completement abruti ! j'imagine à peine la tete IRL de galtran au porte du grade 13. Remember mamutte tout drogué au BG quand il est passé seigneur de guerre. Le pve l'a sorti de cette dépendance.

Drogué au PVP ? le PVE est la solution ! marre d'attendre 2H pour rentrer en bg ? vous attendrez 2H vos camarades de raid a l'entrée de l'instance !

Marre de farmer les 4 mois BG pour du stuff epique ? vous farmerez 4 mois les instances HL pour du stuff epique !

et ainsi de suite... allez on se calme on va tirer un coup et on relativise...
Revenir en haut Aller en bas
Toutouf
Membre
Membre



Nombre de messages : 73
Age : 42
Date d'inscription : 20/06/2006

Ouin ouin ...une fois n'est pas coutume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouin ouin ...une fois n'est pas coutume   Ouin ouin ...une fois n'est pas coutume - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 15:42

Bah mon ptit noob de beuteur alien

Faut pas mal le prendre, c'est pas mechant du moment que ça reste ponctuelle. Qd tu fais un BG tt le X du mois rien de grave meme si c'est terrible ça reste pas un drame d'état.
Revenir en haut Aller en bas
Van
Membre
Membre



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 24/06/2006

Ouin ouin ...une fois n'est pas coutume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouin ouin ...une fois n'est pas coutume   Ouin ouin ...une fois n'est pas coutume - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 19:01

Citation :
le PVP c'est le mal !

Nan le pvp ca apprend a jouer et surement plus que le pve Very Happy

Citation :
Et oui je fesais parti de c'est MAGNIFIQUE BG. Alors pour se qui etait pas au courant on c'est bien marrer imagniner: moi anthe luffy ere et 6 autres guguse de la guilde. Imaginer le trippe qu on sais taper. Taurix pour te repondre je fais presque pas de BG et si un jour sa nous prend de refere un BG si on peut farm cim je le ferais et si tu est devant nous et que tu aimes pas ben /abs tu attend 15minutes et sa ira mieux.

Suspect BEURK .Y en a qui prenent leur pied a farmer les cim et d'autres a farmer les teams, chacun son truc... Chacun ses valeurs...

C'est marrant de farmer un cim ally, ca va bien une fois. Encore si on defoncait toutes les guildes allys je pourrais a la limite comprendre, mais quand on ce fait exploser (jetais present) par des team allys il serait peut etre mieu de reviser son game play et de chercher a evoluer tactiquement plutot que de se venger sur les pauvres pik up ally...

Van
Revenir en haut Aller en bas
magibus
Membre
Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2006

Ouin ouin ...une fois n'est pas coutume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouin ouin ...une fois n'est pas coutume   Ouin ouin ...une fois n'est pas coutume - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 19:21

salut

Je voulais dire que now le pvp c nul :
-En team : les teams H2 leavent souvent (enfin quand on est full team ou presque)
-En pick up: on attend 30 min pour se faire eclaté car les ally c'est des noob Smile (moi en premier Very Happy)

jneed l'epoque ou ct a peu pres equilibré et qu'en face ca leavait pas, il y avait de tres bonne parties dont l'issue etait incertaine jusqua la fin Smile

Bon jeu a vous et GL ds le PVE
Revenir en haut Aller en bas
Ève
Bureau
Bureau
Ève


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/06/2006


Classe: Voleur
Race: Troll

Ouin ouin ...une fois n'est pas coutume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouin ouin ...une fois n'est pas coutume   Ouin ouin ...une fois n'est pas coutume - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 20:37

1/ on n'a pas l'habitude d'organiser du PVP en guilde. J'aimerai savoir pour infos combien membres de notre guilde étaient présents lors de cette rencontre (à mon avis moins de 5) ?

2/ je ne connais pas chez nous de personnes qui farm les VH.

3/ si l'occasion se présente, j'avoue apprécier farmer le cim (c'est de bonne guerre, je crois... de plus j'en tire aucune honte) par contre la rétention de drapeau côté horde, j'ai jamais vu au cours de tous mes BG.
Quoiqu'il en soit ça ne me choque pas, certains rentrent dans le BG pour leur répute de faction (et aimeraient finir le BG le + rapidement possible), et je vois pas pourquoi les autres qui sont là pour la confrontation doivent subir des reproches et se faire traiter de tous les noms.

4/ pour avoir subit à de nombreuses reprises, le farmage intensif ally, je reconnais que c'est plutôt gavant mais je ne viens pas ouin ouin après...
quant on rentre dans un BG, il faut accepter toutes les situations (même quand un prêtre ally sur monture porte le drapeau), de même les ally qui sont continuellement en jcj hors BG, faut pas qu'ils viennent se plaindre inévitablement de subir l'assaut d'hordeux en rage.

En conclusion : les reproches qui sont adressés à Horizon, me paraissent non justifiés et abusés.
Revenir en haut Aller en bas
Galtran
Membre
Membre
Galtran


Nombre de messages : 88
Localisation : Valenciennes ( Nord ) Les meilleurs lol
Date d'inscription : 18/06/2006

Ouin ouin ...une fois n'est pas coutume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouin ouin ...une fois n'est pas coutume   Ouin ouin ...une fois n'est pas coutume - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 20:52

Eve président !!!!
Revenir en haut Aller en bas
GuTu
Membre
Membre
GuTu


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/06/2006

Ouin ouin ...une fois n'est pas coutume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouin ouin ...une fois n'est pas coutume   Ouin ouin ...une fois n'est pas coutume - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 21:17

magibus a écrit:
salut

Je voulais dire que now le pvp c nul :
-En team : les teams H2 leavent souvent (enfin quand on est full team ou presque)
-En pick up: on attend 30 min pour se faire eclaté car les ally c'est des noob Smile (moi en premier Very Happy)

jneed l'epoque ou ct a peu pres equilibré et qu'en face ca leavait pas, il y avait de tres bonne parties dont l'issue etait incertaine jusqua la fin Smile

Bon jeu a vous et GL ds le PVE

Oh grand Magibus, on a recontré ta team y'a qque temps avec celle de Galtran, et on a pas quitter, mais plutot on vous a fait sortir en 15 min je crois...
et de 2) il y a bcp moin de /leave à l'époque ou les equipes était soit disant " équilibré"...

enfin Comme dise les MJ, ca fait partis du jeu de camper farmé le cims... ou sinon de faire d'autres technique de Lamers comme 9en def et un druide qui va recup en changant de formes toutes les 2sec...^^.

honnetement j'ai repris un peu le goulet avec galtran depuis peu, et je cherche que à faire des VH, j'me mets au milieu ou autres et jt'abasse le premier venue ^^.

Ève a écrit:
de même les ally qui sont continuellement en jcj hors BG, faut pas qu'ils viennent se plaindre inévitablement de subir l'assaut d'hordeux en rage.

Now quand un alli est en pvp, --> je l'attaque bounce , qu'il rale ou pas, c'est pas grace, la réponse sera : t'as cas pas être en pvp.
comme pour les Worldboss, la derniere fois à Azuregos j'ai attaquer les allis en pvp, malheuresement seul j'ai pu faire grand chose Very Happy.

et je pense pas du tout que ca nuise à l'image de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
retheneros
Membre
Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2006

Ouin ouin ...une fois n'est pas coutume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouin ouin ...une fois n'est pas coutume   Ouin ouin ...une fois n'est pas coutume - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 22:58

plop tous le monde

désolé de rentrer dans cette conversation mais bon !!

déja parlons de galtran qui dit qui ne farm pas le cim.
c'est bien vrais mais tu farm le milieux de map

ensuite de votre envie de refarmer si vous en aviez l'occasion
ben juste un petit conseil si a l'avenir vous ne voulez pas vous faire farmez en Bg mais aussi en dehors faudrait stop.
Car sachez que la fois ou vous allez tomber sur une team vous allez subir et pleurer
Cf galtran one shot par wolfi.

allé ++

kendo.
Revenir en haut Aller en bas
dart
Membre
Membre



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/07/2006

Ouin ouin ...une fois n'est pas coutume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouin ouin ...une fois n'est pas coutume   Ouin ouin ...une fois n'est pas coutume - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 23:03

GuTu a écrit:


enfin Comme dise les MJ, ca fait partis du jeu de camper farmé le cims... ou sinon de faire d'autres technique de Lamers comme 9en def et un druide qui va recup en changant de formes toutes les 2sec...^^.


C'est seulement 1 sec CD Smile Pkoi attendre 1 autre seconde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Taurix
Invité




Ouin ouin ...une fois n'est pas coutume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouin ouin ...une fois n'est pas coutume   Ouin ouin ...une fois n'est pas coutume - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 23:20

pour te repondre eve

1/ anubis confirmera mais vous etiez full guilde (il me semble), je crois que c'etait vendredi 14 au soir (je me souviens de Dal, Anthe, Pyo, ... /kiss )

2/ no comment

3/ no comment

4/ je plussoie le poutrage des ally en pvp hors BG, bcp d'entre "nous" (arf ca me gene ce nous Smile) se croient les maitres du monde ...

En conclusion : mon but n'etait pas de faire des reproche mais plutot une mise en garde .... misere, je preferai les BG coté horde, moins de noob

PS : j'ai croisé tetra tout a l'heure, jespere que Nef se bouffe la queue a l'heure qu'il est !
Revenir en haut Aller en bas
Ève
Bureau
Bureau
Ève


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/06/2006


Classe: Voleur
Race: Troll

Ouin ouin ...une fois n'est pas coutume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouin ouin ...une fois n'est pas coutume   Ouin ouin ...une fois n'est pas coutume - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 23:34

retheneros a écrit:
ensuite de votre envie de refarmer si vous en aviez l'occasion, ben juste un petit conseil si a l'avenir vous ne voulez pas vous faire farmez en Bg mais aussi en dehors faudrait stop. Car sachez que la fois ou vous allez tomber sur une team vous allez subir et pleurer. Car sachez que la fois ou vous allez tomber sur une team vous allez subir et pleurer. Cf galtran one shot par wolfi.

hum, hum...

1/ faut arrêter de dire qu'on farme en pvp, on est une guilde pve, alors...

2/ puis on s'en tape pas mal de ce que font les ally, qu'ils farment ou non, on est en bg, on ne vient pas pleurer, on est là pour le combat (tant mieux si nos adversaires sont à la hauteur).

3/ c'est pas parce que l'on tend la joue droite qu'on va faire avancer les choses, chacun pour soi et les montons seront bien gardés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ève
Bureau
Bureau
Ève


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/06/2006


Classe: Voleur
Race: Troll

Ouin ouin ...une fois n'est pas coutume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouin ouin ...une fois n'est pas coutume   Ouin ouin ...une fois n'est pas coutume - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 23:49

Taurix pas de problème, je voulais clarifier les choses : en effet, c'est un comble pour une guilde tournée exclusivement pve de se prendre des reproches pour son comportement en pvp ^^.


Le message est passé, il va falloir améliorer ce point en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Galtran
Membre
Membre
Galtran


Nombre de messages : 88
Localisation : Valenciennes ( Nord ) Les meilleurs lol
Date d'inscription : 18/06/2006

Ouin ouin ...une fois n'est pas coutume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouin ouin ...une fois n'est pas coutume   Ouin ouin ...une fois n'est pas coutume - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 1:32

Tu vois Rethé le jour que wolfi me one shot je demande le screen alors pour one shot 5400 pv balèze enfin soite si tu le dit...
Dans le genre fair play le spam émote /cracher quand je te poutre ( normale prêtre).
Moi farmer le milieu jamais car je suis toujour en def au socle ou ya le drap a mon avis tu dois avoir des problèmes de vision.
Revenir en haut Aller en bas
Yohkun
Membre
Membre



Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 18/06/2006

Ouin ouin ...une fois n'est pas coutume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouin ouin ...une fois n'est pas coutume   Ouin ouin ...une fois n'est pas coutume - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 1:40

stop faire la guerre en BG, faisons des /kiss c'est bien mieux pour les nerfs
++
Revenir en haut Aller en bas
vulky
Membre
Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2006

Ouin ouin ...une fois n'est pas coutume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouin ouin ...une fois n'est pas coutume   Ouin ouin ...une fois n'est pas coutume - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 2:59

Yop

J'ai fais un peu de pvp avec la team a galtran, ( il m'avait invité pendant 1 semaines pour je up ma reput warsong au exalté ) pour dire qu'il ne farme pas le cim ni le milieu de la carte et les BG se terminent assez rapidement.

Ca team est réglo de ce coté si alors les ally qui racontent n'imp c'est de la rage je vois pas autrement.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Melek
Invité




Ouin ouin ...une fois n'est pas coutume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouin ouin ...une fois n'est pas coutume   Ouin ouin ...une fois n'est pas coutume - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 3:17

Mamutte tu as oublier intensity en farmeur de bg Rolling Eyes

Aller sur un serv pvp pour voir les mentaliter des joueurs , des que tu peux farm le cim tu le fait , des que tu voie un mecs tu le tue , c'est pas comme sur vol'jin ou c'est /dance , /incline , /lèche etc et a la fin post ouin ouin car il ma tuez 2 fois de suite au cim Surprised

Vous croyer que les bg interserveur pouront fair pve vs pvp ? car si oui need duel gutu Twisted Evil

Sinon quoi de beau ? Very Happy


Melek
Revenir en haut Aller en bas
Galtran
Membre
Membre
Galtran


Nombre de messages : 88
Localisation : Valenciennes ( Nord ) Les meilleurs lol
Date d'inscription : 18/06/2006

Ouin ouin ...une fois n'est pas coutume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouin ouin ...une fois n'est pas coutume   Ouin ouin ...une fois n'est pas coutume - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 11:41

Non ça va encore les Insensity farme moin qu'avan, enfin ça dépend des joueurs. Suspect
Je dit pas de ten en temps ya un alli qui reroll h2 pour me dire des mots gentils mais bon c'est de bonne guerre. Very Happy
Moi je pleure pas quand je pvp pik up ou tu es 2 h2 contre 10 alli qui tu farmes au goulet ou bassin j'ai déja u l'expérience plusieur fois . Mad
Dans le genre la plus part des alli sont expert dans ce domaine et des noms, je peux en donner c'est ce qui manque.San oublier les alli qui se servent addon pour récup les drap au goulet yen a beaucoup j'ai une grande liste et je m'en branle si vous savez !!!
De toute façon dans les BG ya plus de respect d'une faction ou d'une autre ya u trop d'abu, tu peux faire une requète Mj pour le farmage de cim ça va pas changer grand chose. Le plus simple c'est de voir avec les personnes qui farme le cim.

Pour moi les BG c'est comme tu veux comme tu le sens et de toute façon me reste plus que 2 semaines a PVP et vi encore 2 semaines ou vous allez souffrir Very Happy

Le pvp c'est le mal, le coté obscur de notre personnalité ressort la preuve on ce bouffe pour une histoire a la con.
Revenir en haut Aller en bas
dal
Conseiller
Conseiller



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 20/06/2006

Ouin ouin ...une fois n'est pas coutume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouin ouin ...une fois n'est pas coutume   Ouin ouin ...une fois n'est pas coutume - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 12:53

Tiens je viens de lire ce post alors je vais répondre car ca m'amuse pas mal.
1/ La guilde fais quasi pas de Jcj
2/ C'étais une team full horizon pour se détendre et délirez
3/ Pas mal de druides de la guilde montent la réput au goulet vu le super fut achetable au niveau éxalté, c pour ca que vs en voyez pas mal en ce moment. Donc nous cherchons des victoires rapides pour la réput et le VH bof
4/ Non nous ne farmons pas les cimetières et cette foi était éxceptionnel. Ca voulais délirez pendant un BG et que de bruit lol. Dsl pour toi Taurix que tu sois tombé au moment du gros délire.
5/ Je continuerais a faire du goulet hors instances avec les 3/4 des druides car nous ne sommes pas arrivés a notre objectif (le pantalon lol)
6/ Sinon vu le peu de BG que j'ai fais et mon ancienneté d'Allys (beurk rien que d'y pensez) je pense que le farmage est une tactique ally et que la réputation d'Horizon est loin d'avoir été taché. Je suis allé ds l'alliance en parlez et ceux avec qui j'ai discuté en ont rigolé tellement c'est rare que ca arrive.
7/ Méf les grosses teams hordeuses arrivent au prochain patch et la vous pourrez ouinouin car ceux la ne font que ca.

Encore dsl Taurix au mauvais endroit au mauvais moment. Mais bon beaucoup d'encre pour 30 mn de délire.
Revenir en haut Aller en bas
retheneros
Membre
Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2006

Ouin ouin ...une fois n'est pas coutume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouin ouin ...une fois n'est pas coutume   Ouin ouin ...une fois n'est pas coutume - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 16:00

c'est vrais galtran dsl de ne pas pouvoir différencier toi ou les 10 autres personnes qui t'aide pour ton grade.
Revenir en haut Aller en bas
GuTu
Membre
Membre
GuTu


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/06/2006

Ouin ouin ...une fois n'est pas coutume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouin ouin ...une fois n'est pas coutume   Ouin ouin ...une fois n'est pas coutume - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 16:26

retheneros a écrit:
plop tous le monde

désolé de rentrer dans cette conversation mais bon !!

déja parlons de galtran qui dit qui ne farm pas le cim.
c'est bien vrais mais tu farm le milieux de map

ensuite de votre envie de refarmer si vous en aviez l'occasion
ben juste un petit conseil si a l'avenir vous ne voulez pas vous faire farmez en Bg mais aussi en dehors faudrait stop.
Car sachez que la fois ou vous allez tomber sur une team vous allez subir et pleurer
Cf galtran one shot par wolfi.

allé ++

kendo.

et ben et ben... mon pauvre ... honnetement Même si Galtran se fesait oneshot par wolfi ou serait le probleme? presque tous les mages avec un template approprié et u bon stuff peuvent le faire, avec une spec kikitoutdur j'te fais 6000 DD en 2,5 sec... alors plizz Tait toi.

de 2) peut importe la team en face, les hordeux se sont tjs bien débrouiller (si on monte un bonne team ca peut faire plutot mal oO).
et galtran joue à fonds le jeu, pas trop de Vh middle ou autres alros stop dire nimp -_-'.

SINON IO MELEK !!!!!!! need duel Twisted Evil . t'es sur kel serv now?
Revenir en haut Aller en bas
Ommius
Horizon
Horizon
Ommius


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2006

Ouin ouin ...une fois n'est pas coutume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouin ouin ...une fois n'est pas coutume   Ouin ouin ...une fois n'est pas coutume - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 18:27

j'étais présent aussi Very Happy

retheneros a écrit:
Citation :
Car sachez que la fois ou vous allez tomber sur une team vous allez subir et pleurer
Depuis le temps que je fais du pvp , (team kaiser,larana ou avec les anciens Trash) j'ai pas vu de team ayant du skill chez l'alliance mais plutôt des teams "stuffer" pve Hl.

Quand au farming de cimetière bah si je devais faire un post pour chaque camping qu'on m'a fait ...
Revenir en haut Aller en bas
kamoss
Invité




Ouin ouin ...une fois n'est pas coutume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouin ouin ...une fois n'est pas coutume   Ouin ouin ...une fois n'est pas coutume - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 18:35

je dit juste vive les premiere et la meilleur pvp coté horde celle d'il ya plus d'un an Wink celle ki gagnais 18 goulet en 1 heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melek
Invité




Ouin ouin ...une fois n'est pas coutume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouin ouin ...une fois n'est pas coutume   Ouin ouin ...une fois n'est pas coutume - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 19:34

Je suis sur vari et je vien de passer mon grade 10 avec Imara Very Happy


Sinon quand les alies de vol"jin vont tomber sur les team hordeuse qu'il y a sur vari , je vais bien me marer en voyant les post sur le fofo Razz
Ou encore la pire team de tous " War legenD " goold luck les alies Shocked

@+ sous l'bus tongue
Revenir en haut Aller en bas
dart
Membre
Membre



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/07/2006

Ouin ouin ...une fois n'est pas coutume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouin ouin ...une fois n'est pas coutume   Ouin ouin ...une fois n'est pas coutume - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 20:10

vous etes cinglés :
Ouin ouin ...une fois n'est pas coutume - Page 2 38568-pigeon

C'est un nouveau sport national ? Razz

Edit : et oui en 8 mots, j'ai réussi a faire des fautes ...
Revenir en haut Aller en bas
magueule
Membre
Membre
magueule


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/06/2006

Ouin ouin ...une fois n'est pas coutume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouin ouin ...une fois n'est pas coutume   Ouin ouin ...une fois n'est pas coutume - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 0:14

Le pvp sur voljin c'est laid y a pas de dream team comme a css ou tu perd toujours Evil or Very Mad
Puis de toutes facon ils ont peur des chamy alors.... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouin ouin ...une fois n'est pas coutume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouin ouin ...une fois n'est pas coutume   Ouin ouin ...une fois n'est pas coutume - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouin ouin ...une fois n'est pas coutume
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Horizon sur le royaume Voljin :: Public :: Blah-Blah-
Sauter vers: