La Guilde Horizon sur le royaume Voljin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde Horizon sur le royaume Voljin

Guilde Horizon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Noyaux/coeurs de lave

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
praff
Membre
Membre



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/06/2006

Noyaux/coeurs de lave Empty
MessageSujet: Noyaux/coeurs de lave   Noyaux/coeurs de lave EmptyMer 13 Sep - 15:04

J'aurais voulu booster ma rf sur mes différents perso (principalement mon démo, en fait, qui est actuellement mon main chez les Pacte de Sang), et j'aurais quelques petites questions à vous poser :

- Auriez-vous des stocks de noyaux/coeurs de lave dont vous ne vous servez pas ?

- Seriez vous prets à m'en échanger certains contre ressources, crafts, ou services divers ?

Je peux vous proposer en échange potions de résistance, arcanite, pierres à aiguiser (+2% crit sur arme), herbes diverses...

Je préfère vous le demander à vous plutôt qu'à ma guilde (Pacte de Sang), pour qui ces ressources sont loin d'être abondantes.
Revenir en haut Aller en bas
Toutouf
Membre
Membre



Nombre de messages : 73
Age : 42
Date d'inscription : 20/06/2006

Noyaux/coeurs de lave Empty
MessageSujet: Re: Noyaux/coeurs de lave   Noyaux/coeurs de lave EmptyMer 13 Sep - 17:02

praff a écrit:
Auriez-vous des stocks de noyaux/coeurs de lave dont vous ne vous servez pas ?

Demande à Sebrask car il me semble que c'est lui a gardé tout le butin. Vu que Horizon fait tres tres peu MC je doute que tu frapes à la bonne porte.
Revenir en haut Aller en bas
praff
Membre
Membre



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/06/2006

Noyaux/coeurs de lave Empty
MessageSujet: Re: Noyaux/coeurs de lave   Noyaux/coeurs de lave EmptyJeu 14 Sep - 7:07

Bon bah tant pis. Merci quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Rashall
Membre
Membre
Rashall


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 18/06/2006


Classe:
Race:

Noyaux/coeurs de lave Empty
MessageSujet: Re: Noyaux/coeurs de lave   Noyaux/coeurs de lave EmptyJeu 14 Sep - 8:52

c'est envisageable m'en occupe de la banque MC.

/w moi ingame qu'on en discute. Contre des flacons des titant ou des vignesang ça me semble possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noyaux/coeurs de lave Empty
MessageSujet: Re: Noyaux/coeurs de lave   Noyaux/coeurs de lave Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noyaux/coeurs de lave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Horizon sur le royaume Voljin :: Public :: Blah-Blah-
Sauter vers: