La Guilde Horizon sur le royaume Voljin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde Horizon sur le royaume Voljin

Guilde Horizon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hot cumulable à tbc !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vrulth
Horizon
Horizon
Vrulth


Nombre de messages : 508
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/06/2006

Hot cumulable à tbc ! Empty
MessageSujet: Hot cumulable à tbc !   Hot cumulable à tbc ! EmptyLun 18 Sep - 15:19

Avec l’arrivée de l’extension The Burning Crusade, les sorts de soins sur la durée comme Récupération et Rénovation lancés par différents joueurs se cumuleront. Ainsi par exemple, s’il y a trois prêtres dans votre groupe, une cible pourra potentiellement recevoir le cumul de trois sorts Rénovation en même temps.
Enfin nous allons permettre aux familiers du chasseur et du démoniste de devenir plus fort au fur et à mesure que le joueur bénéficiera de meilleures statistiques via la progression de son équipement.

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=37034099&sid=2
Revenir en haut Aller en bas
dart
Membre
Membre



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/07/2006

Hot cumulable à tbc ! Empty
MessageSujet: Re: Hot cumulable à tbc !   Hot cumulable à tbc ! EmptyMar 19 Sep - 10:21

hummm, j'imagine pas les dégats qui vont suivre ^^

car un tank avec 6 ou 8 hot druide (2 hot par druide) et 3 ou 4 hot pretre, il sera intuable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulldo
Bureau
Bureau



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 15/06/2006

Hot cumulable à tbc ! Empty
MessageSujet: Re: Hot cumulable à tbc !   Hot cumulable à tbc ! EmptyMar 19 Sep - 15:42

Oui dart... mais encore faut-il entretenir ce nombre de hot sur la durée, ca c'est autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
anubis
Membre
Membre



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 18/06/2006

Hot cumulable à tbc ! Empty
MessageSujet: Re: Hot cumulable à tbc !   Hot cumulable à tbc ! EmptyMar 19 Sep - 17:29

dans l une de leurs mise a jour les boss sont plus aggro par les heals a mon avis sa va etre encore pire car se serait trop facile^^
Revenir en haut Aller en bas
dart
Membre
Membre



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/07/2006

Hot cumulable à tbc ! Empty
MessageSujet: Re: Hot cumulable à tbc !   Hot cumulable à tbc ! EmptyMar 19 Sep - 20:06

ho non, je vais etre obliger de me respe 51 en resto pour les 5 poits avec moins d aggro ^^ Sad

Bon au moins je vais deja etre exalté a tout les bg avec le set pvp 1, donc c pas si mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hot cumulable à tbc ! Empty
MessageSujet: Re: Hot cumulable à tbc !   Hot cumulable à tbc ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hot cumulable à tbc !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Horizon sur le royaume Voljin :: Public :: Blah-Blah-
Sauter vers: