La Guilde Horizon sur le royaume Voljin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde Horizon sur le royaume Voljin

Guilde Horizon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Renvoi de Gutugaara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Janemba
Invité




Le Renvoi de Gutugaara Empty
MessageSujet: Le Renvoi de Gutugaara   Le Renvoi de Gutugaara EmptyJeu 12 Oct - 22:09

Bonjour menbres d'Horizon voila je ne vais pas relancer el débat mais j'ai était en compagnie de Gutugaara je voudrai dire un petit mot,

Le renvoi de Gutugaara n'as pas trp était mérité car le joueur de la faction opposé certes n'as pas fait comme gutugaara mais pire:en le provoquant Evil or Very Mad .C'est tout a fait humain de répondre c'est son tempérament mais la faute revien au joueur de L'Alliance,quel intérét de venir narguer dans un endroit pvp alors qu'il ne fais aucun pvp??? Question Juste pour appeler des camarades pour mieux tuer a plusieurs ils aiment tellement.C'étai purement de la provocation moi j'aurai fait pareille mais Gutugaara ne l'a pas tant insulter que ça.Et vraiment petit le coup qu'il a fait de vous le dire c'est "puéril" si tout les /moque même /spit qu'il subit ben les guilde serai vite vide.Voila j'avais sa a dire sa me tenez a coeur en vous remerciant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joke
Horizon
Horizon
Joke


Nombre de messages : 329
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/06/2006

Le Renvoi de Gutugaara Empty
MessageSujet: Re: Le Renvoi de Gutugaara   Le Renvoi de Gutugaara EmptyVen 13 Oct - 0:43

Pour info...il est tjr dans la guilde -_-
On va pas remettre cette histoire sur le tapis
Revenir en haut Aller en bas
shinjogreg
Horizon
Horizon
shinjogreg


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 23/06/2006

Le Renvoi de Gutugaara Empty
MessageSujet: Re: Le Renvoi de Gutugaara   Le Renvoi de Gutugaara EmptyVen 13 Oct - 8:25

Oui, c'est bon pour cette histoire, il a été prévenu, a eu une sanction, et maintenant se tiens parfaitement sans reproche. On peut passer à autre chose, sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Sunlord
Bureau
Bureau
Sunlord


Nombre de messages : 573
Localisation : Issy
Date d'inscription : 16/06/2006

Le Renvoi de Gutugaara Empty
MessageSujet: Re: Le Renvoi de Gutugaara   Le Renvoi de Gutugaara EmptyVen 13 Oct - 17:55

De plus, cette affaire est "interne" a la guilde.

SunLord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Renvoi de Gutugaara Empty
MessageSujet: Re: Le Renvoi de Gutugaara   Le Renvoi de Gutugaara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Renvoi de Gutugaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Horizon sur le royaume Voljin :: Public :: Blah-Blah-
Sauter vers: