La Guilde Horizon sur le royaume Voljin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde Horizon sur le royaume Voljin

Guilde Horizon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Mage] Vanmacgregor

Aller en bas 
+16
Yohkun
antheprime
Sunlord
Ève
Erénaly
Vrulth
Naoscaa
gunter
Joke
Panurgos
fathom
Djiin
Rashall
Bogrul
Bulldo
Van
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Van
Membre
Membre



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 24/06/2006

[Mage] Vanmacgregor Empty
MessageSujet: [Mage] Vanmacgregor   [Mage] Vanmacgregor EmptyMer 24 Jan - 2:17

Salut,

Je pense que beaucoup me connaissent, mais je vais refaire les présentations pour ceux qui ne m’on jamais vu, je m’appel Grégoire, j’ai 21 ans, j’habite a Nantes et je suis en Bac pro commerce. In game j’ai un mage qui répond au nom de Vanmacgregor.

J’ai migré il y a déjà 3 mois, pour aller chez les Warsong Fury sur Hyjal, ce fus a mes yeux une belle occasion de découvrir le « vrai » pve haut level de Warcraft, j’ai eu la chance de down la bas les Twin’s, C’thun, Anub’Rekan, Faerlina, Maexna, Noth, Hengan, Patchwerk, Grobulus, Razuvious et Gluth.

J’ai appris énormément lors de mon séjour sur Hyjal tant au niveau du game play, du farming ( la bas sur les gros boss tel que patchwerk il fallait 1 flacon +10 popo mana +10 popo arcane +10 magesang et 10 elixir de feu sup pour les spe feu, PAR SOIR je vous raconte pas la galère pour farmer quand il y a chaîne wipe 2 semaine non stop ^^ ) et au niveau du respect des règles, horaires, etc...

Farmer les boss de Naxx demande un investissement conséquent au niveau du temps de jeu, au niveau du farming que je n’ai pas pu tenir du faites qu’au mois de décembre, travaillant dans une cave ( et les francais il picole a noel !), j’ai eu beaucoup de boulot, je n’ai donc pas pu remplir mes obligations et vu qu’il y eu suppression de personnel du a l’arrivé de bc je suis passé a la trappe… Ca ma blazé a ce moment la j’ai décidé d’arrêter wow.

Depuis mon départ d’Horizon je suis souvent revenu dire bonjour aux personnes avec qui j’avais passé bcp de bon moment, je sais que mon départ a été un peu brutal mais comme je viens de le dire je ne vous ai pas oublié. C’est quand Rashall et Panu sont passés a mon magasin en fin d’année après que je me sois fais virer des WF que j’ai eu l’envi de rejouer avec des gens que je connaissais et m’amuser avec eux, et non farmer pour tuer des boss dans un raid ou je ne connais pratiquement personne (je parle de bien connaître) et puis la vie de no-life c’est pu pour moi ( je parle de raider 6/7 jours et farmer le 7 ieme :p).

C’est pour quoi j’ai décidé de poser une candidature chez Horizon afin de pouvoir jouer avec des amis et des gens que je connais bien, pouvoir évoluer dans bc tranquillement et vous faire profiter des différentes choses que j’ai pu apprendre sur Hyjal.

Voila, n’hésitez pas si vous avez des questions.

P.S : le fait que je sois partis signifie en rien que je m’entendais mal avec des membres d’horizon, j’avais juste envie d’aller au bout de mes ambitions, ça ma servit de leçon, j’espère que vous ne m’en voulez pas, en tout cas mes amis étaient content pour moi…
Revenir en haut Aller en bas
Bulldo
Bureau
Bureau



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 15/06/2006

[Mage] Vanmacgregor Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Vanmacgregor   [Mage] Vanmacgregor EmptyMer 24 Jan - 2:25

Bonne chance gros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bogrul
Horizon
Horizon
Bogrul


Nombre de messages : 312
Age : 42
Localisation : Arras
Date d'inscription : 22/09/2006

[Mage] Vanmacgregor Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Vanmacgregor   [Mage] Vanmacgregor EmptyMer 24 Jan - 3:18

Bon retour sur VJ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rashall
Membre
Membre
Rashall


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 18/06/2006


Classe:
Race:

[Mage] Vanmacgregor Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Vanmacgregor   [Mage] Vanmacgregor EmptyMer 24 Jan - 9:57

Salut à toi Vanmacdonald.

Déja je me permet de mettre un +1 à ton retour, en effet tu es pour moi l'un des tops mages avec qui j'ai eu l'occasion de jouer (sauf quand t'es bourré Rolling Eyes ) De plus j'ai eu le loisir de discuter IRL avec toi de ton ancien départ pour les WF. Et en effet tu n'es pas le seul à l'avoir tenté (certains sont fait rebuter et sont encore parmis nous je ne donnerai pas de nom ^^).

A ceux qui te repoche ton départ je leur demanderai de mettre un peu d'eau dans leur vin (sun) et/ou de se regarder dans une glace car tout n'est pas blanc tout n'est pas noir et surtout personne n'est parfait (les autres qui savent pas vraiment pourquoi il l'aiment pas).

et puis on a une periode test non ?

Ps : au plus profond de la periode noire d'horizon Eve et moi avons delete nos perso et pourtant nous sommes encore dans la guilde. Alors si nous avons eu le droit de reintegré pourquoi pas lui ?

définitivement je suis plus que pour. et j'emmerde clairement ceux qui lui ont craché dessus lorsqu'il avait le dos tourné. (qui heureusemnt ne sont plus parmis nous alors qu'ils parlaient d'invesitessement dans la guilde...)
Revenir en haut Aller en bas
Djiin
Horizon
Horizon
Djiin


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 29/09/2006

[Mage] Vanmacgregor Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Vanmacgregor   [Mage] Vanmacgregor EmptyMer 24 Jan - 10:30

Pouet Van !

Que dire a part +1 .

Pour ma part j'ai aucune rancune sur le fait que tu ai voulu explorer Naxx dans une autre guilde alors que Horizon était au point mort, jte reprocherais juste de t'être barrer au moment ou jsuis arrivé Sad (/supervilain) .

En esperant down du groboss a tes cotés ^^
Revenir en haut Aller en bas
fathom
Membre
Membre



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 20/06/2006

[Mage] Vanmacgregor Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Vanmacgregor   [Mage] Vanmacgregor EmptyMer 24 Jan - 11:04

1er février ? A non ............

GOOD LUCK AUX HORIZON POUR BC
Revenir en haut Aller en bas
Panurgos
Horizon
Horizon
Panurgos


Nombre de messages : 204
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/06/2006

[Mage] Vanmacgregor Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Vanmacgregor   [Mage] Vanmacgregor EmptyMer 24 Jan - 11:49

Bon, vous trouverez peut-être mon avis, comme d'autres, partial, mais c'est pas grave, pour une fois que je le donne!

Je suis pour reguilder Van, bien entendu, un excellent mage, je pense que personne ne reviendra sur ce point. Il fait très mal et ne prends pas l'aggro (ou alors Rashall le laisse crever!). Très présent, à fond sur chaque try... il remplit bien plus que d'autres toutes les conditions requises pour rentrer dans la guilde.


Citation :
1er février ? A non ............

Pas compris Oo
1er avril peut-être? 1er février, désolée je vois pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joke
Horizon
Horizon
Joke


Nombre de messages : 329
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/06/2006

[Mage] Vanmacgregor Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Vanmacgregor   [Mage] Vanmacgregor EmptyMer 24 Jan - 12:03

Comme tu le sais , gros +1 pour toi Wink
Ton expérience du jeu ne peut être que bénéfique ^^
Revenir en haut Aller en bas
gunter
Conseiller
Conseiller
gunter


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 27/09/2006

[Mage] Vanmacgregor Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Vanmacgregor   [Mage] Vanmacgregor EmptyMer 24 Jan - 12:25

j'ai eu la chance me semble-t-il de faire quelques petites instances avec lui et j'en garde un bon souvenir...il devait être à jeun ^^

nous ne sommes que des hommes ..et femmes et nous avons de temps en temps tous des petits moment de faiblesse. l'important reste le respect et la confiance mutuelle entre nous

donc +1 pour qu'il nous rejoigne....


ps : need que yohkun revienne aussi ...grave
Revenir en haut Aller en bas
Naoscaa
Bureau
Bureau
Naoscaa


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/06/2006


Classe: Chasseur
Race: Troll

[Mage] Vanmacgregor Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Vanmacgregor   [Mage] Vanmacgregor EmptyMer 24 Jan - 14:40

Panurgos a écrit:
Très présent, à fond sur chaque try...

Bizarrement ce n'est pas le souvenir que j'en avais gardé (/suivre à MC entre autres ) même si j'admets que c'est un excellent mage.

Les personnes changent me direz-vous ?

bon retour sur Vol'jin

PS : qui a dit qu'on l'aimait pas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rashall
Membre
Membre
Rashall


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 18/06/2006


Classe:
Race:

[Mage] Vanmacgregor Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Vanmacgregor   [Mage] Vanmacgregor EmptyMer 24 Jan - 15:06

/suivre à MC sur les trahs telement de gens l'ont fait...

(moi j'ai jamais pu ça se serai vu)
Revenir en haut Aller en bas
Vrulth
Horizon
Horizon
Vrulth


Nombre de messages : 508
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/06/2006

[Mage] Vanmacgregor Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Vanmacgregor   [Mage] Vanmacgregor EmptyMer 24 Jan - 15:37

En tout cas Van, tu as appris à écrire correctement ! bravo ! Wink

du coup +1 pour ton retour !

En plus les instances héroïques correspondront bien avec ton style de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Erénaly
Membre
Membre



Nombre de messages : 452
Age : 37
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 23/06/2006

[Mage] Vanmacgregor Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Vanmacgregor   [Mage] Vanmacgregor EmptyMer 24 Jan - 17:36

Bah pour moi +1 j'ai fait quelques mois avec monsieur master daypayhaisse et voila quoi ca manqué a la guilde un joueur comme toi
tu es tout le temps dispo et tu es un bon joueur^^
Sinon personnelement je vois pas pourquoi t'en vouloir d'avoir voulu avancer dans un jeu ( qui est a la base fais pour avancer) au lieu de rester avec nous pour stagner, on m'aurai proposer la même chose je l'aurais faite donc voila quoi^^.
Sinon le seul truc que je pourrai te reprocher c'est de pas avoir prévenu ( si tu l'as fais et que je les pas vu je m'en excuse d'avance)

Amicalement erénaly
Revenir en haut Aller en bas
Van
Membre
Membre



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 24/06/2006

[Mage] Vanmacgregor Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Vanmacgregor   [Mage] Vanmacgregor EmptyMer 24 Jan - 19:24

Vrulth a écrit:
En tout cas Van, tu as appris à écrire correctement ! bravo ! Wink

du coup +1 pour ton retour !

J'me suis servis de word pour la correction des fautes xD

Naoscaa a écrit:
Panurgos a écrit:
Très présent, à fond sur chaque try...

Bizarrement ce n'est pas le souvenir que j'en avais gardé (/suivre à MC entre autres ) même si j'admets que c'est un excellent mage.

Les personnes changent me direz-vous ?

Si il y a une chose que j'ai bien retenu sur Hyjal c'est que l'overstufing sert strictement a rien. Vous me repondrez qu'il y avait des nouveaux a l'époque, normal les anciens étaient parti a cause de la répétition des instances...

Avec mon mix T1/T2 j'étais constament dans les 5 premiers au dps, les 5 premiers etaient tjr des mages ^^ ( j'ai des screens si vous voulez) sur Hyjal, contre des mages stuff T2/T2.5/T3... Le stuff est un détail comparé au skill d'un joueur.

Vous trouviez que je tapais fort ? Ba dite vous que certain mage sur Hyjal me mettait parfois 30% de dégat en plus( j'avais deja doublé mon dps en passant spe feu), a stuff quasi égal ( car la différence entre T2 T2.5 et T3 est franchement pas énorme si on exclu les bonus.

Ce que je veux dire par la c'est que farmer les meme instances en chaine ne correspond absolument pas a la mentalité qu'une guilde doit avoir si elle veut se donner les moyens d'avancer dans le pve HL de wow ( c'est uen question de choix apres), mais plutot a une guilde qui ne croit pas en son potentiel et qui s'abrite derriere des excuses conernant l'équipement plutot que ce conssacrer au vrai probléme : le game play. De plus farmer la meme instance pour moi diminut radicalement l'amélioration du game play.

Je veux pas remuer les anciens problemes mais ca me tenais a coeur de repondre a ce sujet Wink. Car vraiment a mc je prenais aucun plaisir a jouer et abusez pas j'ai du abs 3 fois maxi sur bcp bcp de run.Rolling Eyes

Et pour répondre a Erenaly, il est vrai que je n'ai fais que des au revoir sur wow et non sur le forum, je n'en ai pas eu le courage, dsl ...
Revenir en haut Aller en bas
Ève
Bureau
Bureau
Ève


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/06/2006


Classe: Voleur
Race: Troll

[Mage] Vanmacgregor Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Vanmacgregor   [Mage] Vanmacgregor EmptyMer 24 Jan - 20:02

Trop buté de temps en temps, c'est relou !

Niveau BC, euh que dire, à la citadelle, tu as pris l'aggro comme un porc, tu as chain dead pour en fin de compte dps général plus que pitoyable alors que l'on avait déjà fait cette instance dès le lvl 60 plus rapidement et sans wipe. Ce que je te reproche :
- manière de jouer trop perso,
- visibilité globale d'un jeu en gr faible (liée à la remarque précédente).

Sérieux, j'en attendais mieux de toi ce soir là.

En revanche, je pense que tu as beaucoup à nous apporter si tu concens à jouer avec les autres plutôt que ooo dps qu'est ce que ça roxxx.

Je ne doute pas du tout de ton skill, mais fait en profiter les autres, à ce sujet je pense que tu as beaucoup à apprendre à jouer avec Marc (Zadina) avec qui j'ai pu jouer régulièrement à BC.

A bon entendeur, salut !
Revenir en haut Aller en bas
Van
Membre
Membre



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 24/06/2006

[Mage] Vanmacgregor Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Vanmacgregor   [Mage] Vanmacgregor EmptyMer 24 Jan - 20:39

Au sujet de cette instance je tiens a signaler que vous m'avez groupez a 00h30 apres une longue attente donc j'étais pas dans mes meilleurs conditions.. Mon pc supporte pu team speak donc jusqu'a ce que je lenleve en milieu d'instance j'ai galéré c'est vrai, mais je me cherche pas d'excuse je suis mort 3 fois...

Le lendemain avec uru, dal et pouyet on l'a fais a 4 c'est passé tous seul et tres rapidement sans wipe, peut etre que nous avons des manieres de jouer différentes et qu'il faudrait s'accorder de maniere a ce que ca passe mieux.

J'ai fais une instance avec zadina justement le lendemain, ca s'est tres bien passé, jadore ca template qui se combine parfaitement a la miene, grace a ca meme avec 3 lvl de différence j'ai fais la moitié de son dps en plus.

Tu peux me juger sur une instance si tu veux mais c'est bien domage surtout au vu des conditions dans laquel elle s'est déroulée.
Revenir en haut Aller en bas
Sunlord
Bureau
Bureau
Sunlord


Nombre de messages : 573
Localisation : Issy
Date d'inscription : 16/06/2006

[Mage] Vanmacgregor Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Vanmacgregor   [Mage] Vanmacgregor EmptyMer 24 Jan - 21:18

Bien, première chose, je n'ai absolument rien contre toi Van, cela n'a rien de personnel, je peux te l'assurer , et comme beaucoup de gens je pense également que tu est l'un des meilleurs mages du serveur.

Néanmoins, je vais t'expliquer ce qui me chagrine.

Lorsque tu a quitté notre guilde, tu est parti en nous disant "je vous quitte car je vais dans une guilde qui a un niveau de jeu très élevé, qui me corresponds, qui est le mien, ce que je ne trouve pas chez Horizon". Je ne fais que reprendre tes propres propos. Ce n'est pas le fait que tu sois parti qui soit le plus gênant (beaucoup de gens sont partis), c'est le fait que tu pense que notre niveau de jeu ne corresponde pas au tien.

Nous aussi on aurait pu tous se barrer ailleurs et trouver une meilleure guilde qui explose kelthuzad en mode facile. C'est d'ailleurs la solution de facilité, on laisse les autres dans leur merde et on leur souhaite bon courage pour s'en sortir. Mais bon, si tout le monde l'avais fait, on ne serait meme plus en train d'en parler sur ce forum. On a tout fait pour essayer de sauver notre guilde (avec quelques désagréments néanmoins).

Je te rappelle d'ailleurs quelque chose, quand tu a quitté notre guilde pour un "monde meilleur", tu nous a quittés, et comme beaucoup de gens t'appreciaient, cela a été encore plus dur (pour preuve les posts ci dessus ^^).

Sache que je tiendrais les memes propos a toutes les personnes qui sont parties (sauf ceux qui ceux partis pour de bonnes et honnêtes raisons), tu n'est donc pas le seul dans ce cas la.

Donc mis a part le fait que tu sois un excellent joueur, mis a part le fait que les personnes que tu a vu IRL recemment t'ammenes leur très gros soutien, mis a part le fait que tu a fais un peu trop de /suivre a mon gout, mis a part le fait que de temps en temps tu ne faisais pas de dispell pour rester en haut du swstats, en effet je ne souhaite pas que tu réintégres la guilde. Rien ne me prouve que tu ne sois pas capable de nous quitter dans quelques semaines pour une guilde que tu considérera comme meilleure.

SunLord

PS: Rashall, bien que le forum public ne sois pas le meilleur endroit pour te répondre (cf mets de l'eau dans ton vin sun), je vais quand meme t'expliquer une chose : lorsque tu a arreter de jouer avec nous pendant quelques jours (un arret assez "brutal" on va dire), sache que les bwl qui ont suivis ont été execrables/merdiques, du fait de votre départ. Donc ce qu'il faut en retenir : quand tu arretes, tu mets souvent les autres dans la merde, et deuxiemement plus les gens t'apprecient et plus c'est dur pour eux.

Désolé pour ce long laïus, mais même si ce n'est qu'un jeu, nous nous devons de garder un strict minimum de principes et de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Rashall
Membre
Membre
Rashall


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 18/06/2006


Classe:
Race:

[Mage] Vanmacgregor Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Vanmacgregor   [Mage] Vanmacgregor EmptyMer 24 Jan - 21:30

si les "autres" avaient eté meilleuret/ou plus impliqué ça ne serai pas arrivé...

y a pas de fumé sans feu.

Je suis clairement pour que van reintegre la guilde persiste et signe
Revenir en haut Aller en bas
Ève
Bureau
Bureau
Ève


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/06/2006


Classe: Voleur
Race: Troll

[Mage] Vanmacgregor Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Vanmacgregor   [Mage] Vanmacgregor EmptyMer 24 Jan - 21:43

Je te juge pas sur une instance, j'avoue que j'attendais un meilleur jeu de toi ce soir là. A toi de me montrer que tu peut être utile en groupe ce dont je ne doute pas !
Revenir en haut Aller en bas
Erénaly
Membre
Membre



Nombre de messages : 452
Age : 37
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 23/06/2006

[Mage] Vanmacgregor Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Vanmacgregor   [Mage] Vanmacgregor EmptyMer 24 Jan - 22:56

Rashall a écrit:
si les "autres" avaient eté meilleuret/ou plus impliqué ça ne serai pas arrivé...



...
Revenir en haut Aller en bas
Rashall
Membre
Membre
Rashall


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 18/06/2006


Classe:
Race:

[Mage] Vanmacgregor Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Vanmacgregor   [Mage] Vanmacgregor EmptyJeu 25 Jan - 10:55

pas tout le mode éré ^^

juste certain quin e sont plus là pour en parler What a Face
Revenir en haut Aller en bas
antheprime
Membre
Membre
antheprime


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/06/2006

[Mage] Vanmacgregor Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Vanmacgregor   [Mage] Vanmacgregor EmptyVen 26 Jan - 17:17

Bonjour Van.
Pour les même raisons que Sun.
-1
Trop facile...
(Un très bon joueur, si il peut assurer la survie de ses camarades le fait. Et non s'occuper uniquement d'une petite fenêtre en haut à droite de son écran)
Revenir en haut Aller en bas
Van
Membre
Membre



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 24/06/2006

[Mage] Vanmacgregor Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Vanmacgregor   [Mage] Vanmacgregor EmptyVen 26 Jan - 20:25

Je crois m'etre suffisament investi à l'époque, entre autre a essayer de bouger le derriere a des gens qui ont été bizarement kick il y a peu de temps, je pense pas que la survie d'horizon a l'époque dépendait du faites que je reste ou non. ( et oublié pas le nombre de fois ou je me suis fais envoyé chier à essayer de bouger les gens ).

Depuis que je suis partis vous n'avez malheureusement pas avencé dans Aq, est ce de ma faute ? Honnetement j'en doute. J'ai toujours voulu avencer dans ce jeu, j'ai toujours insisté pour aller a Aq, va savoir pourquoi la moitié de la guilde n'a pas voulu y aller..

Vous ne vouliez pas aller wipe a AQ, et bien j'ai été wipe 3 mois non stop a naxx....

Et Rashall quand il est partit ? Ha oui j'oubliais je m'appel pas Rashall Rolling Eyes ( /kiss Rash Wink )

C'est facile de me repprocher ca... Depuis mon départ je suis souvent revenu dire bonjour aux gens que je connaissais bien pour savoir si vous avenciez et si ca se passais bien, a certain j'ai parlé de mes expériences sur anub'rekan dans le but de vous aidez, enfin ca c'est un détail, mais dire que je vous ai laissé dans la merde, c'est un peu abusé a mon gout, c'est pas moi en tous cas qui vous ai mis dedans...

Et un joueur quand il voit tout ses camarades se barrer 1a1 il se pose des questions ( je te rappel Anthe que quand je suis partis tu n'étais pu chez horizon,eve et rash non plus )...

Amicalement Van
Revenir en haut Aller en bas
Yohkun
Membre
Membre



Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 18/06/2006

[Mage] Vanmacgregor Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Vanmacgregor   [Mage] Vanmacgregor EmptyVen 26 Jan - 22:58

D'un point de vue extérieur, je trouve que BC c'est pour l'instant du chacun pour soi, après je peux me tromper mais BC ne peut pas résoudre les problèmes de fond à lui tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Galli
Membre
Membre



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 18/06/2006

[Mage] Vanmacgregor Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Vanmacgregor   [Mage] Vanmacgregor EmptySam 27 Jan - 14:23

Je suis dac avec eve que tu es pas du tout une valeur sur , tu peux etre super et savoir plein de chose comme tu peux etre un gros boulet comme les pire qui existe sur vj.
Tu joue trop perso c indéniable, les fois ou tu rentre a peu pret dans le groupe c'est quand tu joues pas a fond (/follow style).
Si tu reviens j'attend beaucoup de toi, tu peu faire le meilleur comme le pire, mais je t'ai jamais vu faire le meilleur dans un groupe(vis a vis du groupe). si tu as le potentiel d'etre si fort , travail pour que ton groupe le soit avec toi , on est pas la pour avoir des stars qui peuvent se permetre de faire ce qu'il veut, tu es loin,tres loin d'avoir fait tes preuves en groupe.


Sinon toutefois moi je pense que tu es un super joueur avec qui je m'entend bien et si je pensais que tu n'en valait pas la peine j'aurrais jamais répondu à ce poste.

avis pour le recrutement :
Retour douteux mélangé à une forte irresponsabilité,son recrutement correspond à l'optique actuel de la guilde. aucun avis.



ps chepoki : Je ne concidère pas l'alcool comme escuse pour quoi que ce soit, si kelkun se boure la gueule c'est son droit mais il fait rien d autre, tu vas pa picolé et te metre à conduire, joué et faire chié les autre c'est pareil. A jeun ou bourré si la personne fait le gros con et nimp il dégage point.tolérence zero.LEs faible qui prennent l'alcool pour escuse pour tout je leur pise aussi cul , encule au ver pillé et leur crache sur leur face de raclure de chatte frippée et qu'il meur d'un cancer lent et violent dans d'atroce souffrance je leur souhaite de tout mon coeur.


Ps rashall : quand toi et eve etes revenu apres avoir delete votre perso, personne a eu son mot à dire, ni sur la réintégration , ni sur la promotion fulgurante en officier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage] Vanmacgregor Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Vanmacgregor   [Mage] Vanmacgregor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Vanmacgregor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Mage ] Xionnette
» Gustav [Mage]
» [Mage] Douleur
» mage trollux
» [Mage]Tazym

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Horizon sur le royaume Voljin :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: