La Guilde Horizon sur le royaume Voljin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde Horizon sur le royaume Voljin

Guilde Horizon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Mage] Vanmacgregor

Aller en bas 
+16
Yohkun
antheprime
Sunlord
Ève
Erénaly
Vrulth
Naoscaa
gunter
Joke
Panurgos
fathom
Djiin
Rashall
Bogrul
Bulldo
Van
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zadina
Conseiller
Conseiller
Zadina


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

[Mage] Vanmacgregor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Vanmacgregor   [Mage] Vanmacgregor - Page 2 EmptySam 27 Jan - 15:12

Salut Van, tout d'abord je doit te dire que je suis marc (ex: marcouille) donc je connais ton comportement en raid , en guilde , en groupe depuis la légion de vol jin.
Je vais mettre -1 sur ton recrutement, car pour moi tu n'a pas du tout mais alors pas du tout le comportement que quelqu'un doit avoir en guilde.
Un seul Mot me viens a la bouche pour caracteriser ta migration, "lacheter", fuire est une solution de facilité pour tous, ce BATTRE, avoir la teigne, l'envi d'avancer à partir de rien, sa c'est un discour que toutes guildes doit avoir.
Pour moi une guilde c'est un regroupement de joueur motiver , qui se la pete pas et qui s'entendent bien, avec ton arriver a mon avis sa sera plus le cas....

Van a écrit:
J'ai fais une instance avec zadina justement le lendemain, ca s'est tres bien passé, jadore ca template qui se combine parfaitement a la miene, grace a ca meme avec 3 lvl de différence j'ai fais la moitié de son dps en plus.

En ce qui concerne notre petite sorti en guilde (instance a 5) , je tien a te dire que je n'ai pas la spé kikoolol spé dps pgm du net et que tu nous a fait wipe sur le deuxieme boss pour faute de reprise d'agro.


Voilà /in game si plus d'info

@++
Revenir en haut Aller en bas
Bogrul
Horizon
Horizon
Bogrul


Nombre de messages : 312
Age : 42
Localisation : Arras
Date d'inscription : 22/09/2006

[Mage] Vanmacgregor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Vanmacgregor   [Mage] Vanmacgregor - Page 2 EmptySam 27 Jan - 18:42

Galli a écrit:
A jeun ou bourré si la personne fait le gros con et nimp il dégage point.tolérence zero.LEs faible qui prennent l'alcool pour escuse pour tout je leur pise aussi cul , encule au ver pillé et leur crache sur leur face de raclure de chatte frippée et qu'il meur d'un cancer lent et violent dans d'atroce souffrance je leur souhaite de tout mon coeur.

Attention à tes propos tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galli
Membre
Membre



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 18/06/2006

[Mage] Vanmacgregor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Vanmacgregor   [Mage] Vanmacgregor - Page 2 EmptySam 27 Jan - 20:44

je sais tres bien ce que je dis bogrul et la portée que cela a. Je le pense entierement.
Revenir en haut Aller en bas
GuTu
Membre
Membre
GuTu


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/06/2006

[Mage] Vanmacgregor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Vanmacgregor   [Mage] Vanmacgregor - Page 2 EmptySam 27 Jan - 20:59

Coucou !!!

Je vous trouve un peu dur avec Van, c'est un bon mage, avec un bon temps de jeu, qui peut farmé beaucoup etc.... en tous cas, sur toutes les recruts que vous/nous avons faites à une époque, la plupart était des casuals. et la pour une fois que y'a une bonne candidature vous essayer de le refouler !!



Van a écrit:


Si il y a une chose que j'ai bien retenu sur Hyjal c'est que l'overstufing sert strictement a rien. Vous me repondrez qu'il y avait des nouveaux a l'époque, normal les anciens étaient parti a cause de la répétition des instances...

Avec mon mix T1/T2 j'étais constament dans les 5 premiers au dps, les 5 premiers etaient tjr des mages ^^ ( j'ai des screens si vous voulez) sur Hyjal, contre des mages stuff T2/T2.5/T3... Le stuff est un détail comparé au skill d'un joueur.

Vous trouviez que je tapais fort ? Ba dite vous que certain mage sur Hyjal me mettait parfois 30% de dégat en plus( j'avais deja doublé mon dps en passant spe feu), a stuff quasi égal ( car la différence entre T2 T2.5 et T3 est franchement pas énorme si on exclu les bonus.

ouééééééé coupain, ca va faire raller les noobs :pp ^^ (ca joue un peu le stuff mais bon, t'es un pgm ou tu l'es pas :p)

Zadina a écrit:
En ce qui concerne notre petite sorti en guilde (instance a 5) , je tien a te dire que je n'ai pas la spé kikoolol spé dps pgm du net et que tu nous a fait wipe sur le deuxieme boss pour faute de reprise d'agro.
j'pense pas que tu puisse te permettre de donner des conseils niveau gameplay à Van marcou ^^...
c'est pas parceque t'as rush le lvl 70 que tu t'y connais mieux !
cherché à être premier au DPS c'est vraiment ce que tous les dps devrait faire au lieu d'avoir la main sur la queue pendant les instances.
et dis moi la diff entre une spec kikitoutdur qui fait tres mal en ayant autant de reduction d'aggro que toi, et une autres spec nul avec mass regene etc ?
surtout si à la fin, toi t'es full mana, et que van est premier au dps ^^.

PS : Je vais surement jouer un peu avec le compte d'un pots irl, un mage se nommant Slaïde, alors si à l'occasion je passe et que ca vous dis de play vite fait enssemble pourquoi pas !!! BIZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Zadina
Conseiller
Conseiller
Zadina


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

[Mage] Vanmacgregor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Vanmacgregor   [Mage] Vanmacgregor - Page 2 EmptySam 27 Jan - 23:23

GuTu a écrit:

j'pense pas que tu puisse te permettre de donner des conseils niveau gameplay à Van marcou ^^...

ok, /incline....

GuTu a écrit:

cherché à être premier au DPS c'est vraiment ce que tous les dps devrait faire au lieu d'avoir la main sur la queue pendant les instances.

Quelques questions fondamental concernant le fameu DPS METER (puisque je débute j'aimerai le conseil de professional)

Pense-tu vraiment que le dps meter est plus important que la reprise agro ?
Pense-tu vraiment que le dps meter est plus important que de wipe et perdre 10 - 15 min a revenir a pieds ?
Pense-tu vraiment que le dps meter est plus important que depenser des po dans le vent ?
Pense-tu vraiment que le dps meter passe avant le conford du mt ?
Pense-tu vraiment que les kikoolol chiffres du dps meter sont des valeurs sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Erénaly
Membre
Membre



Nombre de messages : 452
Age : 37
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 23/06/2006

[Mage] Vanmacgregor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Vanmacgregor   [Mage] Vanmacgregor - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 0:31

Zadina a écrit:
[

Quelques questions fondamental concernant le fameu DPS METER (puisque je débute j'aimerai le conseil de professional)

Pense-tu vraiment que le dps meter est plus important que la reprise agro ?
Pense-tu vraiment que le dps meter est plus important que de wipe et perdre 10 - 15 min a revenir a pieds ?
Pense-tu vraiment que le dps meter est plus important que depenser des po dans le vent ?
Pense-tu vraiment que le dps meter passe avant le conford du mt ?
Pense-tu vraiment que les kikoolol chiffres du dps meter sont des valeurs sur ?


Marc 1 Gutu 0 balle au centre
Revenir en haut Aller en bas
GuTu
Membre
Membre
GuTu


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/06/2006

[Mage] Vanmacgregor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Vanmacgregor   [Mage] Vanmacgregor - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 3:27

Zadina a écrit:


Quelques questions fondamental concernant le fameu DPS METER (puisque je débute j'aimerai le conseil de professional)

Pense-tu vraiment que le dps meter est plus important que la reprise agro ?
Pense-tu vraiment que le dps meter est plus important que de wipe et perdre 10 - 15 min a revenir a pieds ?
Pense-tu vraiment que le dps meter est plus important que depenser des po dans le vent ?
Pense-tu vraiment que le dps meter passe avant le conford du mt ?
Pense-tu vraiment que les kikoolol chiffres du dps meter sont des valeurs sur ?

- un vrai joueurs il va essayer de faire le plus gros dps possible sans prendre l'aggro. J'tiens à te dire que nul n'est parfait l'ami, prendre l'aggro c'est pas forcement une erreur ( surtout si ca arrive rarement), mais en tous cas celui qui l'a prends et qui est souvent premier au DPS metter c'est ce genre de mec qui se donne à fonds sur chaque try etcc....

honnetement d'accord vous pouvez pisser sur ce qui prenne l'aggro de temps en temps, mais bon ce sont ces personne qui sont en haut du dps metter qui permettent des downs et au lieu de juste voir "le conard qui nous à fait wiper" essaye de voir la part des choses, de voir les bon et les mauvais coté....
en tous cas j'pense avoir plus approfondi ce que je voulais dire dans "cherché à être premier au DPS c'est vraiment ce que tous les dps devrait faire au lieu d'avoir la main sur la queue pendant les instances."
j'pensais que tu l'aurais compris de par toi même ce que je voulais dire... Smile

PS: Erenaly j'ai pas envie de me clasher avec toi... surtout que tu marques les scores en ayant vu que la premiere réponses mdr.... c'est comme désigné vainqueur le premier boxeur qui rentre sur le ring mdr :p
Revenir en haut Aller en bas
Zadina
Conseiller
Conseiller
Zadina


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

[Mage] Vanmacgregor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Vanmacgregor   [Mage] Vanmacgregor - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 3:51

GuTu a écrit:

- un vrai joueurs il va essayer de faire le plus gros dps possible sans prendre l'aggro. J'tiens à te dire que nul n'est parfait l'ami, prendre l'aggro c'est pas forcement une erreur

Je suis donc de ton avis et cest mon cas , max dps sans prendre l'agro , on est totalement d'accord sur sa.


GuTu a écrit:

( surtout si ca arrive rarement)

C'est pas le cas sinon on serait pas en train d'en discuter.


GuTu a écrit:

mais en tous cas celui qui l'a prends et qui est souvent premier au DPS metter c'est ce genre de mec qui se donne à fonds sur chaque try etcc....

Je reprend pas souvent l'agro est pourtant sa n'empeche que je suis a fond tout le temps.


PS: ta pas repondu a mes questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Van
Membre
Membre



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 24/06/2006

[Mage] Vanmacgregor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Vanmacgregor   [Mage] Vanmacgregor - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 4:29

J'ai pas envi de me prendre la tete, j'étais revenu sur vol'jin pour jouer avec des potes, au vu des réactions ca me parais iréalisable, j'ai delete wow. Je vous dis adieu et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
gunter
Conseiller
Conseiller
gunter


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 27/09/2006

[Mage] Vanmacgregor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Vanmacgregor   [Mage] Vanmacgregor - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 8:46

D'un point de vue extérieur, tout cela ressemble à un beau gachis :

_ des prises de têtes entre divers membres

_du g quit

_du temps perdu sur le fofo au lieu de level up

n'oubliez que ce n'est qu'un jeu et qu'au lieu d'être intolérant, il aurait mieux valu tous mettre de l'eau dans notre vinasse ou notre bière ( selon les gouts de chacun ^^) et essayer de mettre à profit nos différents points forts plutôt que de se tirer dans les pattes

morale de l'histoire : 1 mage envolé et 1 voleur vanish....ça fait pas un peu trop pour un recrutement ???? hein
Revenir en haut Aller en bas
Bulldo
Bureau
Bureau



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 15/06/2006

[Mage] Vanmacgregor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Vanmacgregor   [Mage] Vanmacgregor - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 8:51

beaucoup trop
Revenir en haut Aller en bas
Yohkun
Membre
Membre



Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 18/06/2006

[Mage] Vanmacgregor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Vanmacgregor   [Mage] Vanmacgregor - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 19:15

A mon avis, ce que cherche certains joueurs dans le jeu ne peux pas se trouver chez les Hordeux de Vol'jin. Perso si je devais recommencer j'irais déjà sur un serveur pvp, limite chez les allys ( aïe aïe pas taper !!!) et avec une guilde ayant un dkp Wink.
Je pense aussi que c'est la base de tous les prises de tête de ce post et aussi de l'avancée quasi nulle d'Horizon depuis 6 mois.
En tout cas, j'espère que vous trouverez ce que vous cherchez avec BC

@+ sous le bus
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
Membre
Membre
Teddy


Nombre de messages : 101
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2006

[Mage] Vanmacgregor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Vanmacgregor   [Mage] Vanmacgregor - Page 2 EmptySam 10 Fév - 19:26

Rashall a écrit:
j'emmerde clairement ceux qui lui ont craché dessus lorsqu'il avait le dos tourné. (qui heureusemnt ne sont plus parmis nous alors qu'ils parlaient d'invesitessement dans la guilde...)

C'est pour ma gueule ca non ?

Perso je ne suis plus ici mais bon , van c' est un bon mage , je pense qu 'il a sa place ici , son départ était du a une vieille ambiance chez les mages je pense et la volonté de faire quelque chose de plus cool .

Il est un peu relou au niveau des loots mais avec le temps on s' y habitue et je dois avouer que son perso il le maitrisait plutot tres bien

Quand a ceux qui m' emmerde je les emmerde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage] Vanmacgregor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Vanmacgregor   [Mage] Vanmacgregor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Vanmacgregor
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ Mage ] Xionnette
» Gustav [Mage]
» [Mage] Douleur
» mage trollux
» [Mage]Tazym

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Horizon sur le royaume Voljin :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: