La Guilde Horizon sur le royaume Voljin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde Horizon sur le royaume Voljin

Guilde Horizon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Guerrier] Blatte.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blatte
Test
Test



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2007

[Guerrier] Blatte. Empty
MessageSujet: [Guerrier] Blatte.   [Guerrier] Blatte. EmptySam 17 Mar - 7:54

Bonjour,
Tout droit venu du serveur Drek'thar je pose mes valises ici Smile
Tout d'abord les raisons qui m'ont poussé à migrer :
J'étais dans une guilde avec un gros Potentiel mais qui par manque de sérieux me causait des maux de têtes proportionnel au flood sur Ts et sur le chan guilde ( pour avoir un aperçu il vous suffira d'aller sur le forum du royaume :p ).
Bon je ne m'étale pas puisqu'une migration c'est un nouveau départ et que j'aimerai faire table rase du passé.

Informations pratiques

- Votre pseudo: Blatte ( c'est pas mignon ? :p )
- Votre age: 21 ans célibataire et libre comme l'air !
- Votre pays: France.

Informations générales

- Experience des MMORPG's, et vos persos si vous en avez plusieurs:
Mon main : Blatte, fier tauren ( c'est moche ! ) niveau 70 avec 70 jours de played. Un démoniste level 65, un prêtre 60, un rogue 61.

- Comment avez-vous connu la Guilde:
J'avoue que je voyage à l'aveuglette, j'ai pris la 1ere guilde du tableau avancement Pve ( pas en terme d'avancement parcque c'est pas mis à jour mais la première sur la liste ) et j'aime bien le nom ( le felling c'est important aussi Smile )

- Vos heures et jours de connexion.
Tous les jours de 14 heure à 2-3 heures sauf exceptions.

Informations guilde

- Vos précédentes guildes: Lows
- Pourquoi voulez vous nous rejoindre ?: Pourquoi pas ?
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde?: Soit mon dépayaisse de oufe, ou un punching-ball à vous de voir Smile
- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter: Une avancée pve, de la bonne ambiance ( original hein :p )

Informations PvP
J'adore les arènes 5v5 d'ailleurs nous étions dans le top 10 de notre server. Post Bc je suis passé R10 exalté tout Bg puis j'ai farmé mon set R14 comme tout le monde.

Informations In-Game

- Votre race: Tauren ( désolé )
- Votre classe: Gayrier
- Votre equipement: Vive l'armurerie Smile
- Add-ons : Necb, Ts ( Micro et caque okay ), Item rack, Gem.

Quelques détails pour mon stuff def > Totalement unbuff ( sans cri ).
482 def
10600 Pv
10700 armure
17.6 esquive
15.3 bloquage
15.6 parade
21 résilience
Je pense posséder un tres bon stuff def et en cas de respé def passer en MT ( j'ai été le Mt de ma guilde pendant 3 semaines le temps que d'autres wars passent 70 ).

- Vos talents:
Template def :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?050003000000000000000000500000000000000000002345511033022103031351

Template armes :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?050050203325100220010005500110500501205000000000000000000000000000

Template fury :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?350020203020000000000000505010552501005310510000000000000000000000

Je respé en moyenne une fois par semaine Smile

Informations diverses

Irl : Je suis actuellement titulaire d'un Bac pro et sans emploi, mon Pc tourne bien, ma connexion est stable je suis fan de manga j'habite en Bretagne ( donc je rokse du ponay )

- Metiers: Forgeron spé haches 375, Minage 375, Premiers soins 375.
- Reputations: J'ai tout mes acces, ainsi que toutes les clés des instances héroiques ( sauf auchindun 10k / 12k ).

Merci à ceux qui on eu le courage de tout lire et à bientôt j'espère ( je n'ai postuler dans aucune autre guilde actuellement ).
Revenir en haut Aller en bas
Cucubls
Horizon
Horizon
Cucubls


Nombre de messages : 150
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/06/2006

[Guerrier] Blatte. Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Blatte.   [Guerrier] Blatte. EmptySam 17 Mar - 13:47

jolie présentation, tres bon temps de jeu, tous les accès BC ( ou presque ).

+1 manque plus qu'à le tester je pense Very Happy

Attendons de voir ce que le responsable Gayrier va dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
gunter
Conseiller
Conseiller
gunter


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 27/09/2006

[Guerrier] Blatte. Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Blatte.   [Guerrier] Blatte. EmptySam 17 Mar - 14:38

candidature intéressante

par contre nous n'aurons besoin que de l'option punching ball inside avec prenage de baffes amélioré...

nous laissons pour l'instant le soin de dps à d'autres classes...sauf pour certains combats spécifiques comme celui de la demoiselle de vertu ou du conservateur où un seul tank suffit...

je rentre ce soir tard. contacte moi ig ou sinon demain et on verra ce que l'on peut faire de beau avec toi

tes dispos semblent convenir
Revenir en haut Aller en bas
Blatte
Test
Test



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2007

[Guerrier] Blatte. Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Blatte.   [Guerrier] Blatte. EmptySam 17 Mar - 15:48

Pas de soucis, ce soar je vais move mon body comme un coq donc ce sera demain Smile
Ciao ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bogrul
Horizon
Horizon
Bogrul


Nombre de messages : 312
Age : 42
Localisation : Arras
Date d'inscription : 22/09/2006

[Guerrier] Blatte. Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Blatte.   [Guerrier] Blatte. EmptySam 17 Mar - 16:43

J'ai très envie de voir ce qu'il donne, en tout cas bravo ta présentation est sympa

(miam un bon joueur pvp tu vas pouvoir filer qq conseils au war de ma team 55 ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
shinjogreg
Horizon
Horizon
shinjogreg


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 23/06/2006

[Guerrier] Blatte. Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Blatte.   [Guerrier] Blatte. EmptySam 17 Mar - 18:16

mdr ton war , ça n'en n'est pas un, bogrul... Tu t'es fait avoir je crois ^^

sinon blatte a deja fait une belle présentation
j'iame surtout le "- Pourquoi voulez vous nous rejoindre ?: Pourquoi pas ? ", ça fais style
Revenir en haut Aller en bas
gunter
Conseiller
Conseiller
gunter


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 27/09/2006

[Guerrier] Blatte. Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Blatte.   [Guerrier] Blatte. EmptyDim 18 Mar - 4:37

Blatte guildé

bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Blatte. Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Blatte.   [Guerrier] Blatte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Blatte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier] Vik
» [Guerrier] Recrutement
» [Guerrier]Kamegami
» [Guerrier] Minuxeuh
» [guerrier]Frall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Horizon sur le royaume Voljin :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: