La Guilde Horizon sur le royaume Voljin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde Horizon sur le royaume Voljin

Guilde Horizon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Guerrier] Recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tracke
Membre
Membre



Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Lausanne,Suisse
Date d'inscription : 17/08/2006

[Guerrier] Recrutement Empty
MessageSujet: [Guerrier] Recrutement   [Guerrier] Recrutement EmptyJeu 17 Aoû - 16:27

Hello je vai commencer par me présenter et je vai faire de mon mieu pour vous faire une demande de recrutation plutot potable.

Pseudo:Tracke

Lvl:60!!

Classe:je suis un war qui est spéc furie et arme 40-10 j'ai un stuff de dps que j'amélior de la base du t0 mais j'ai aussi pu me faire un stuff déf en prenant multiple pièce en hl tel que :SCholo,UBRS ect.

Mes disponibilité:je vai entammer ma dérnière année d'école ou je vai devoir assurer donc il y a des jour sou je ne pourrai pas me co mais sinon les jours sur sont tout le week ainsi que mercredi ou lundi de 21 jusqu'a minuit!!

Mes motivations:Je sai que vous avez sans doutes bcp de wars bien mieu stuffer que moi avec bcp plus d'éxpérience mais j'ai quand meme voulu tenter ma chance dans cette guilde.J'ai été dans pas mal de guilde qui on peut dire m'on former mais je n'ai jms encore trouver une bonne guilde a mon gout et donc suite a une dispute dans mon ancienne guilde ,j'ai décidée de la quitter pour enfin commencer quelque chose de sérieu avec une des meilleurs guilde de Vol'Jin .On m'a souvent parler de vous et chaque fois j'avai envie de tenter ma chance je voulai enfin commencer les bonne choses tels que Zg ou encore AQ.Voila je crois avoir tout dit a ce sujet .

Mes accès: j'ai deja l'accès de BWL mais je voulai attendre d'avoir une nouvelle guilde pour commencer l'accés MC ainsi que celui d'onixia.

Mes connaisances je n'ai fait que une fois ZG mais sinon au niveau connsaicance je connai toutes les HL tels que Sholo,Strat,Ubrs ect. mais je ne connai malheureusement pas MC,AQ,et bien d'autre de cette empleur

Résistances:je n'ai pas mon stuff pour MC mais j'y travail ainsi que pour toute autres résistances mais j'éspère qu'ils seront tout bientot fini

Avant de m'inscrir dans cette guilde j'ai commencer par regarder si je pouvai remplir ce que vous demandier ou encore si nous avions un peu les memes objectifs ou encore si j'aurai l temps j'ai remarquer que j'était surement un peu en dessous de tout ca mais que cela s'améliora certainement avec votre aide mais aussi ma motivations .Donc voila je crois avoir tout dit et tout mit si jms il vous manque des renseignement pour vous faire une idée sur moi et bien soi /W me ou réponder tout simplement sur ce sujet .On vous remerciant d'avance pour étuider ma candidature Signé Tracke Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rashall
Membre
Membre
Rashall


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 18/06/2006


Classe:
Race:

[Guerrier] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Recrutement   [Guerrier] Recrutement EmptyMer 23 Aoû - 15:38

Vu l'importance des wars rendu à notre niveau, nous avons besoin de gens ayant un minimum de stuff et de connaissance des instances HL.

Ta candidature est donc rejeté.

Merci de ta demande et bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Tracke
Membre
Membre



Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Lausanne,Suisse
Date d'inscription : 17/08/2006

[Guerrier] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Recrutement   [Guerrier] Recrutement EmptyMer 23 Aoû - 16:17

Oki je le pensai bien après réfléxion ,peut etre a dans quelque temps quand mon expérience du jeu sera suffisante et bonne.D'ici la je vous dit merci d'avoir étudier ma candidature et bon jeux a vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Recrutement   [Guerrier] Recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier] Vik
» [Guerrier] Blatte.
» [Guerrier] Minuxeuh
» [guerrier] Torän
» [guerrier]Frall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Horizon sur le royaume Voljin :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: