La Guilde Horizon sur le royaume Voljin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde Horizon sur le royaume Voljin

Guilde Horizon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Voleur] Darktrunks

Aller en bas 
+3
praff
Toxik
shinjogreg
7 participants
AuteurMessage
darktrunks
Membre
Membre
darktrunks


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

[Voleur] Darktrunks Empty
MessageSujet: [Voleur] Darktrunks   [Voleur] Darktrunks EmptyLun 31 Juil - 22:27

Bonjour tout le monde, je viens d'apprendre que vous recrutez encore un peu de monde, dont le voleur. En ce moment je recherche une guilde avec un peu d'entraide, de la sympathie et du mouvement en groupe. On m'a dit que la guilde horizon me plairait, alors je suis venu tenter ma chance. J'ai lu la charte de guilde et je ne vois pas de probleme pour mon cas. Voila j'ai tout dit, ma demande de recrutement est faite. J'espere avoir une petite place au sein de votre groupe. A + tard certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Sunlord
Bureau
Bureau
Sunlord


Nombre de messages : 573
Localisation : Issy
Date d'inscription : 16/06/2006

[Voleur] Darktrunks Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Darktrunks   [Voleur] Darktrunks EmptyLun 31 Juil - 22:34

Bonjour, peux-tu nous donner de plus amples informations ? (tu peux t'aider des autres candidatures, si tu le souhaites)

Sunlord
Revenir en haut Aller en bas
darktrunks
Membre
Membre
darktrunks


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

[Voleur] Darktrunks Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Darktrunks   [Voleur] Darktrunks EmptyLun 31 Juil - 22:35

oki tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
shinjogreg
Horizon
Horizon
shinjogreg


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 23/06/2006

[Voleur] Darktrunks Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Darktrunks   [Voleur] Darktrunks EmptyLun 31 Juil - 22:35

avec une candidature comme ça, aussi bien présentée, c'est sur que need...
Revenir en haut Aller en bas
darktrunks
Membre
Membre
darktrunks


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

[Voleur] Darktrunks Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Darktrunks   [Voleur] Darktrunks EmptyLun 31 Juil - 22:50

Alors tout d'abord :

J'ai acheté le jeu un mois apres sa sortie ca fait donc un bout de temps que je joue a wow. J'ai eu le temps de me fait plusieurs rerolls mais mon personnage principal reste bien le voleur.

Template :
je suis spe combat, je dps bien, mais j'ai longtemps réfléchi et je pense que je vais changer suite au reset de la maj je vais faire assassinat.

Métiers :
je suis dépeceur 300 travailleur du cuir 300 spe cuir elementaire (par contre j'ai jamais eu la dague + 10 en dépecage elle est jamais tombée No )

Stuff :
je suis 7/8 T0 les gants sont jamais tombés, coté armes j'ai 2 dagues 40 dps mais les bonus sont bofs pour rogue je cherche toujours mieux.

Mes horaires :
en semaine je suis dispo:
mardi soir
mercredi apres-midi Arrow soir
jeudi soir
vendredi soir
et le week end dispo selon les besoins de la guilde.

Voila j'ai a peu pres tout dit, si il manque quelque chose, dites le moi. J'espere passer en période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Toxik
Membre
Membre
Toxik


Nombre de messages : 275
Age : 46
Localisation : Châtillon
Date d'inscription : 18/06/2006

[Voleur] Darktrunks Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Darktrunks   [Voleur] Darktrunks EmptyMar 1 Aoû - 10:43

Les gants T0 sont achetables à l'HdV si je ne m'abuse

Sinon à ZG ya http://www.wowdbu.com/2,19901,0.html qui est cumulable avec la trancheuse de finkle et qui permet d'atteindre 325 en dépecage si tu as des gants avec l'enchantement +5 dépecage

Malheureusement les chamans ne peuvent pas porter d'épée --> dans le cul comme d'hab pour nous Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
darktrunks
Membre
Membre
darktrunks


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

[Voleur] Darktrunks Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Darktrunks   [Voleur] Darktrunks EmptyJeu 3 Aoû - 22:40

j'attends la prochaine maj et jme respé assassinat pour pve mais j'aimerais bien savoir si ma demande est plutot positive ou plutot negative pour moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Toxik
Membre
Membre
Toxik


Nombre de messages : 275
Age : 46
Localisation : Châtillon
Date d'inscription : 18/06/2006

[Voleur] Darktrunks Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Darktrunks   [Voleur] Darktrunks EmptyVen 4 Aoû - 0:21

La guilde est en vacances, les affaires reprendront en septembre, mois pendant lequel nous ferons le ménage, entre les gens qui viendront souvent et ceux qui ne viennent plus.

Si tu n'as pas de réponses sur le forum attends toi à être wispé ingame
Revenir en haut Aller en bas
darktrunks
Membre
Membre
darktrunks


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

[Voleur] Darktrunks Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Darktrunks   [Voleur] Darktrunks EmptyVen 4 Aoû - 0:31

ahhh ok jme disais bah pas de probleme alors merci de ta réponse jcommencais a croire que j'avais pas la moindre chance Sad ben jte remercie toxik Very Happy et puis bah bon jeu a tous et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
praff
Membre
Membre



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/06/2006

[Voleur] Darktrunks Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Darktrunks   [Voleur] Darktrunks EmptyVen 4 Aoû - 3:47

Première fois que je vois quelqu'un dire merci à toxik (d'habitude c'est plutôt "mais pourquoi t'es si méchant ?") !

Bon c'est peut-être hors sujet, mais j'avais l'interpellation qui me démangeait...

Wink

PS : bonnes vacances à Horizon
Revenir en haut Aller en bas
Ève
Bureau
Bureau
Ève


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/06/2006


Classe: Voleur
Race: Troll

[Voleur] Darktrunks Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Darktrunks   [Voleur] Darktrunks EmptyMar 15 Aoû - 3:18

Pour la spée assassinat, oublie si tu veux participer à nos raids, à la rigueur hémorragie nous servirait mais un full assassinat, très peu optimisé pour le pve.

Candidature à l'étude.

Pour une éventuelle mise en période test, pas avant 2 semaines.

Nous te contacterons de temps à autre pour participer à nos raids.
Revenir en haut Aller en bas
darktrunks
Membre
Membre
darktrunks


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

[Voleur] Darktrunks Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Darktrunks   [Voleur] Darktrunks EmptySam 19 Aoû - 3:45

ok merci de me tenir au courant Ève ^^ et la respé jverrai ca IG avec toi donc bah voila et bonne fin de vacances a tous =/ erf ca passe vite ^^ a+
Revenir en haut Aller en bas
GuTu
Membre
Membre
GuTu


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/06/2006

[Voleur] Darktrunks Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Darktrunks   [Voleur] Darktrunks EmptySam 19 Aoû - 3:53

Je crois que c'est Toi qui insulter les personne à Alterac et leurs disait qu'il était des noobs parcequ'on perdaient... enfin si c'est toi je metterai -1. ( Orc voleur avec une couleur de peau jaune?) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
darktrunks
Membre
Membre
darktrunks


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

[Voleur] Darktrunks Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Darktrunks   [Voleur] Darktrunks EmptySam 19 Aoû - 20:52

Ah apparemment tu es l'une des personnes qu'on a insulté sur le BG. Alors tout d'abord excuse moi pour tout ce qui t'a été dit a toi meme si je sais pas ce qui t'a été dit No . Je vais t'expliquer : j'ai un frere de 17 ans et il joue aussi sur mon compte sauf qu'il a moins de temps pour jouer donc il ne s'est pas fait de perso Arrow il joue avec les miens Sad ce qui fait que de temps en temps c'est pas moi qui joue mon voleur et justement un soir je rentre chez moi et il me sort qu'il est allé faire un alterac et qu'il a insulté a peu pres tous les joueurs présents *_- donc forcément apres je me suis connecté pour voir les joueurs en question (y en avait tellement Exclamation ) j'ai recu une vintaine de /w suite a cela et je me suis excusé en expliquant le cas a tlm bien sur j'ai eu recours au Ctrl-c Ctrl-v ^^. Donc encore désolé gutu pour tout cela et si cela doit réduire totalement mes chances de rejoindre votre guilde j'en assume la responsabilité mais bon No c'est y a un moment que cela s'est passé et je me suis excusé donc ... Par contre mon frere touche pu jamais a un de mes persos jpeux te l'assurer ca se reproduira plus Very Happy . Bon ben a + tlm et re re désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Sunlord
Bureau
Bureau
Sunlord


Nombre de messages : 573
Localisation : Issy
Date d'inscription : 16/06/2006

[Voleur] Darktrunks Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Darktrunks   [Voleur] Darktrunks EmptyDim 20 Aoû - 12:51

Hello Darktrunks,
Je vais essayer de te contacter IG pour que nous discutions, néanmoins sache que nous avons eu dans le passé un voleur ou il y avait deux personnes qui jouaient dessus, c'était très problématique pour nous car nous ne savions jamais qui jouait, de plus ils ne se parlaient que très peu entre eux, leur gameplay était aussi très diffèrent.

Enfin bref.

A très bientot.

SunLord
Revenir en haut Aller en bas
GuTu
Membre
Membre
GuTu


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/06/2006

[Voleur] Darktrunks Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Darktrunks   [Voleur] Darktrunks EmptyDim 20 Aoû - 14:42

Np darktrunks, merci de l'explication et j'te pardonne, si ce que tu me raconte est vrai, il n'y a absolument aucun probleme.
++ IG et gl pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
darktrunks
Membre
Membre
darktrunks


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

[Voleur] Darktrunks Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Darktrunks   [Voleur] Darktrunks EmptyMar 22 Aoû - 1:07

Merci bcp et a+ IG Very Happy bonne fin de vacances ca passe trop vite Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ève
Bureau
Bureau
Ève


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 15/06/2006


Classe: Voleur
Race: Troll

[Voleur] Darktrunks Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Darktrunks   [Voleur] Darktrunks EmptyMar 22 Aoû - 2:25

Après reflexions, nous ne donnons pas suite à ta candidature.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleur] Darktrunks Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Darktrunks   [Voleur] Darktrunks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur] Darktrunks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Voleur] Le bon et le mauvais voleur.
» [Voleur] Vukette
» [Voleur] Windercraft
» [Voleur] Oninoki
» [Voleur] - Trashou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Horizon sur le royaume Voljin :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: