La Guilde Horizon sur le royaume Voljin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde Horizon sur le royaume Voljin

Guilde Horizon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Voleur] Oninoki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oninoki
Membre
Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2006

[Voleur] Oninoki Empty
MessageSujet: [Voleur] Oninoki   [Voleur] Oninoki EmptyMer 13 Sep - 22:58

Bonsoir,

Je me present , je m'appele Alexis , j'ai 19 ans et je vie a Valence dans le sud (juste en dessous de lyon).

J'ai une bonne connexion et j'ai un temp de jeux assez grand vu que je suis actuellement a la recherche d'un emploi . Je suis dispo presque tout les soirs sauf mercredi soir , vendredi soir et le week end en général a cause de mon sport (hockey sur glace).
J'ai une connaissance assez mince des instances ayant stopé WoW un petit moment. Je connais MC sauf Monsieur flame que je n'ai fait que quelque fois et wipe ^^. Sinon je connais Zul Gurub et AQ 20 jusqu'au Moam.
Je pose ma candidature dans votre guilde car en premier je connais une personne (Tetrakiss) avec qui j'ai pas mal d'affinité et j'ai beaucoup de plaisir de jouer avec cette personne .Ensuite , j'ai repris WoW dans le but de decouvrire le PVE haut niveau .


Je presente mon personnage , Oninoki Voleur de niveau 60 , vu que j'ai areter un moment mes reputations ne sont actuellement pas trés haute .

-Aube d'argent : honoré
-Cercle de cenaruis : neutre
-Hydraxien : Amical
-Tribu Zandalar : neutre

J'ai accées a :

MC
BWL
Onixia en cours
Naxx en cours

Mon template : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?005000000000000005050212050000000055020113023210100

Pour l'equipement j'attein les 307 en agilité , buffer j'ai plus de 4000 point de vie. J'ai une piece du set T1 (le pantalon).
Mon defaut est le manque certain de resistance au feu un beau 0 malheuresement.
Suis actuellement grade 1 en PVP cause de mon absence mais le PVP ne m'interesse pas grandement et n'est pas dans mes objectif meme si j'aime parfois en faire .

Donc voila , pour finir je joue pas pour me prendre la tête en jeux et encore moin sur des loots en instance , je suis la pour participer un maximum et avancer avec la guilde .

merci de m'avoir lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sunlord
Bureau
Bureau
Sunlord


Nombre de messages : 573
Localisation : Issy
Date d'inscription : 16/06/2006

[Voleur] Oninoki Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Oninoki   [Voleur] Oninoki EmptyJeu 14 Sep - 0:44

Merci pour ta candidature.

Nous allons l'étudier, comme je te l'ai dit IG, nous sommes complets pour l'instant.

Mais je te tiendrais au courant IG.

SunLord
Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur] Oninoki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Voleur] - Trashou
» [Voleur] herm
» [Voleur] Vukette
» [Voleur] Windercraft
» [Voleur] Darktrunks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Horizon sur le royaume Voljin :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: