La Guilde Horizon sur le royaume Voljin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde Horizon sur le royaume Voljin

Guilde Horizon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Voleur] herm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
herm
Membre
Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2006

[Voleur] herm Empty
MessageSujet: [Voleur] herm   [Voleur] herm EmptyLun 30 Oct - 22:07

Salut,

j'arrive tout chaud de cho'gall (serveur pvp) pour rejoindre un ami sur ce serveur (il est pour l'instant mage 40 membre de kira gattai).

Ma guilde sur chogall farmais MC(record 2h32), BWL, AQ 20 et ZUL, Tres bonne avancé AQ 40 (mais je n'y participais pas en général, j'aime pas les insectes...), Naxx en cours.

J'ai participé Activement à MC et à BWL et début de Naxx (1 boss down), rarement AQ 40, AQ 20 et ZUL.

Pourquoi vous rejoindre :
Me maintenir à niveau et pourquoi pas vous faire profitez de mon expérinece et des stratégies de mon ancienne guilde (g tjs 2 persos sur cho'gall mais herm est mon main).
Me permettre de me tenir informer des évolutions du VHL sur le serveur.

pourquoi avoir migrer : trop difficile de raider 5-6 soirs par semaine... guilde trop orienté Loot et kikitoudur (mais c vrai qu'ils sont extrement bon : un moment on avait deux raid dans MC/bwl et on faisait la course : y a de ca 8-10 mois...) MAIS surtout envie de jouer avec mon pote irl... QUI a fait la "connerie" d'aller sur un serveur autre que le mien^^

Mon stuff (de mémoire, ca fait 1 mois que je n'ai pas jouer..):
6piece T1 : jambiere arathi et casque T2, perdition et dent de chien de magma (en épée j'ai brutalité et viskag)
RF a 180 +
RO 100+
RG minimaliste
RN 80+
RA minimaliste

Mon template est adaptable en fonction de vos besoins, pour l'instant orienté combat dagues (g un casque loot sur drake vert donnant +6 dague et j'avais en projet de recup des gant a MC donnant un bonus de 5)

Mes soirés dispo : je peux en avoir 2 par semaines mais je preferais 1 seule (meme si en général je suis co tous les soirs)

Vali valou, je me tiens a votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
darkplagius
Membre
Membre
darkplagius


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 04/09/2006

[Voleur] herm Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] herm   [Voleur] herm EmptyMar 31 Oct - 10:55

il est demandé dans la charte de guilde d'être présent à 4 raids/semaine(soir) idéalement et un minimum de 3 raids.
Donc tes disponiblités ne correspondent pas avec les besoins de la guilde.
Je laisse le responsable rogue, te fournir plus d'informations.
Bonne chance.

ps : est ce possible de connaître le nom de ton ancienne guilde sur cho'gall? merci.
Revenir en haut Aller en bas
herm
Membre
Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2006

[Voleur] herm Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] herm   [Voleur] herm EmptyMar 31 Oct - 12:38

guilde chogall : Bones factory puis Orc fort Société. Ces deux guildes étant en partenariat avec une troisième : Black mapou.

L'alliance de ces 3 guildes permettait a chacune de garder des sorties a 20 de guilde et le reste du temps de former 2 raid 40.

Pour mes disponibilités je suis connecté tous les soirs, cependant j'aimerais eviter de retomber dans le farming raid le temps d'aider mon pote à monter son mage ce qui pourrait correspondre a une phase de test pour vous ( hihi suis malin non?)

Derniere précision, j'etais sans conteste possible le meilleur chanteur de ma guilde, sous TS egalement... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fathom
Membre
Membre



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 20/06/2006

[Voleur] herm Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] herm   [Voleur] herm EmptyMar 31 Oct - 13:04

bonjour herm

tes points forts: tu connais le vhl,
tes points faibles: presence faible et stuff bizzar vu ton avancé pve

wisp sunlord IG (officier rogue)

nous avons besoin d' un rogue seras tu celui la ? ^^

fathom ( off rogue)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleur] herm Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] herm   [Voleur] herm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur] herm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Voleur] - Trashou
» [Voleur] Vukette
» [Voleur] Windercraft
» [Voleur] Oninoki
» [Voleur] Darktrunks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Horizon sur le royaume Voljin :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: