La Guilde Horizon sur le royaume Voljin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde Horizon sur le royaume Voljin

Guilde Horizon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Druide] Dellos

Aller en bas 
+10
dart
Zakzak
AziK
Erénaly
Panurgos
Narycia
shinjogreg
Ayou
Rashall
Samsool
14 participants
AuteurMessage
Dellos
Membre
Membre
Dellos


Nombre de messages : 24
Localisation : Près de Vezelay à côté d'Avallon (89)
Date d'inscription : 16/08/2006

[Druide] Dellos Empty
MessageSujet: [Druide] Dellos   [Druide] Dellos EmptyMer 16 Aoû - 14:12

Si vous recherchez un druide je pose ma candidature mais on ma dit que vous avez déjà 8 druides dans votre guilde donc ma candidature peut être rejeter dès ces quelques premières lignes et désolé pour le pavé^^

Petite autobiographie :
Pour commencer Salut a tous les joueurs des Horizon, je me présente Dellos druide level 60 ancien class leader des druides des Eternal Dream puis le chef de guilde après un dissolution/reconstitution de cette guilde. Actuellement je ne sais pas quoi faire, ma seule motivation reste le contenu very high level du jeu et des bon raids se faisant dans la bonne humeur après un arrêt de presque 3 mois (environ) j’ai de nouveau ressenti ce besoin. Quand je suis revenu je me suis aperçu que beaucoup de chose c’était passe durant mon absence.

La raison pour laquelle j’ai choisi votre guilde est simple, il y a beaucoup d’ex Eternal Dream dans vos rangs et parmi ces personnes certaines m’ont dit d’essayer de postuler chez vous-même si je pense que je n’aurai que très peu de chance voir aucune (faut lire la suite pour ça^^) Je n’ai plus rien a perdre de toute façon.

Je pense que vos objectifs sont égales au mien et a la plupart des joueurs high level

Au niveau template j’ai tester énormément de template avant et après la mis a jour des talents de druide il y a plusieurs mois actuellement je garde la 0/19/32 qui correspond assez bien à mes besoins mais qui peut être change si besoin est ce n’est pas un problème :
Mon template

Mes Dispo : peut être que le problème est la, je suis quelqu’un sur qui on peut compter je peux jouer tous les soirs aux horaires standard je pense 20h-minuit-1h et le dimanche après-midi mais pas a chaque fois,sauf le samedi pour le moment dans quelques semaines se ne sera plus le cas, sa peut varier mais vous en serez informé. En général je suis très ponctuel si je suis en retard ou absent vous serez prévenu sauf pour de très gros imprévu mais ça n’est encore jamais arrivé. Les raids des Eternal Dream où je n’étais pas présent se comptent sur les doigts d’une main.

Mon expérience :
Je suis rentré chez les Eternal Dream après leur first kill de Lucifron si je me souviens bien. J’ai donc vu tous les autres first kill de chaque boss tuer par cette guilde donc en résumé :
Zul’Gurub : tout sauf 1 boss invocable, ghaz’ranka et jin’do
Le cœur du Magma : en entier
Onyxia : tuer
Le Repaire De L’Aile Noir : quelques test sur razorgore
Les Ruines D’Anh ‘Kiraj : seulement kurinaxx
Je ne sais plus si j’en oublie…

Les accès : Je dispose de tous les accès sauf Naxxramas mais je peut le faire

La réputation : je suis honore a peu prés partout et révéré a l’aube argent et Orgrimmar ma réputation dans les BG est très faible par contre, ça n’a jamais été mon objectif prioritaire.
Au niveau des métiers :
Actuellement je suis herbo 315 et alchi 300 avant j’etais travailleur du cuir tribal et dépeceur j’ai changer pour les besoin de mon ancienne guilde, je ne dispose pas de recette de flacon ni celle de mana majeur mais je possède la plupart des autres recettes si on me le demande je peux aller farmer quelques ingrédients.

Mon stuff :
Je ne suis pas obsédé par le stuff le loot je m’en fous les anciens ED vous le diront
Je ne peut pas vous linker toutes mes pièces d’équipement, j’en possède énormément et je m’adapte en fonction de la situation mais en ce qui concerne le stuff rf il est fait, je possede un stuff heal en essayant d’axé sur les bonus heal/regen/esprit 7 pièces T1 (j’ai refusé la dernière pièce, les jambières j’attendais le t2 pour améliorer ma Résistance feu mais ce n’est plus important, je possède les jambières d’animiste (loot de Zul’Gurub). Je possède aussi plusieurs armes je suis aussi full t0 ce qui me permet d’avoir un stuff de rechange même si il est un peu pourri. En anneau je possède le set de Primaliste le bijou druide de shen’draelar et l’œil de la bete (du stuff heal) l’amulette de cainwin en collier le reste ce n’est que pour le dps en feral ou la RF

Ce qui sont aucun doutes nuira a ma candidature et qui peut jouer sur un refus. Je ne peut pas vous le cachez je ne voudrait pas mentir je suis en 56k et cela entraîne quelques problèmes. Je ne peut pas utiliser TS quand je joue (mais ça ne m’a pas vraiment gêner durant ma période dans mon ancienne guilde) je me débrouille toujours pour savoir a peu près la technique en allant chercher sur Internet ou en demandant. Le plus gênant c’est que la première salle de BWL avec razorgore je ne pouvais pas jouer il y a 3 mois : 25000 de ping et deco toutes les 5 minutes mais depuis ce temps peut etre que blizzard a corriger le problème.
Je n’aurai l’adsl que courant Octobre « normalement » je ne m’y connais pas trop en ce qui concerne les technologies de l’adsl mais j’espère que les 5.387 km de ma ligne n’affaiblisse pas trop le signal quand la borne sera installée. Si vous voulez plus d’informations sur ma candidature vous pouvez me /w in game ou sur un TS.

Je n’ai pas de monture épique. Je l’indique même si ça importe peu.

Vous avez eu du courage si vous avez tout lu en entier Smile
Soyez franc la vérité ne me fait pas peur
Petit message au ancien ED : en ce qui concerne la banque ce qui n’était pas sur ts quand les problèmes ont été a peu prés règlé je peux vous expliquer mais en aucun cas je ne vous ai menti sachez-le
Revenir en haut Aller en bas
Samsool
Bureau
Bureau
Samsool


Nombre de messages : 161
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/06/2006

[Druide] Dellos Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Dellos   [Druide] Dellos EmptyMer 16 Aoû - 14:27

Un gars franc, motivé et qui n'en veut, une candidature complète, un druide Cool et bon tps de jeu et une réelle motivation qui transparait. Bref + 1 ; pour ce qui est de ta connection et bien le plus simple pour moi serait de la tester dans un raid avec nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rashall
Membre
Membre
Rashall


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 18/06/2006


Classe:
Race:

[Druide] Dellos Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Dellos   [Druide] Dellos EmptyMer 16 Aoû - 14:44

oui tres bon.

Viens tester ta connection avec nous un jour on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dellos
Membre
Membre
Dellos


Nombre de messages : 24
Localisation : Près de Vezelay à côté d'Avallon (89)
Date d'inscription : 16/08/2006

[Druide] Dellos Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Dellos   [Druide] Dellos EmptyMer 16 Aoû - 15:18

J'ai oublie deux choses je ne sais pas si c'est important mais je préfere le dire mon druide a 70 jour de played c'est pas vraiment beaucoup.
Mes principaux rerolls :
Zeile troll hunt level 42 sur Vol'jin
Teleria humain prêtre level 28 sur ner'zhul
Teleria humain démoniste level 20 sur Dalaran
Je ne joue pas souvent avec mes rerolls
j'espere que je n'ai rien oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Ayou
Membre
Membre
Ayou


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2006

[Druide] Dellos Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Dellos   [Druide] Dellos EmptyMer 16 Aoû - 17:27

Meme si je ne susi plus les activités en cours dans Vol'jin, il faut savoir que Dellos est un gars super sympathique, très actif, et qui s'intègre à fond.

A part sa connection qui pourrait laisser septique quelques uns, c'est une personne de confiance.

Sur ce, @ +++ les Voljiens et Voljiennes (/kiss mortua)


PS: C'est vraiment dommage qu'on est pas dans le même corps de bataille pour les BG interserveurs, ca m'aurait trop fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shinjogreg
Horizon
Horizon
shinjogreg


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 23/06/2006

[Druide] Dellos Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Dellos   [Druide] Dellos EmptyMer 16 Aoû - 18:02

Ba au niveau des connections, ça ne peut pas etre pire que Beuteur ou mortua ^^
Sinon + 1 pour la très bonne présentation, need des gens motivés comme ça. Ca nous change un peu des 3 lignes écrits en sms pour certains...
Revenir en haut Aller en bas
Narycia
Membre
Membre
Narycia


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 19/06/2006

[Druide] Dellos Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Dellos   [Druide] Dellos EmptyMer 16 Aoû - 18:08

Need Dellos ! +1
PS : t'inquiète pas pour la banque ED, je pense que tout le monde à compris.
Revenir en haut Aller en bas
Panurgos
Horizon
Horizon
Panurgos


Nombre de messages : 204
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/06/2006

[Druide] Dellos Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Dellos   [Druide] Dellos EmptyJeu 17 Aoû - 9:38

Mais ne part pas perdant comme ça Dellos!

Et sache qu'on lit toutes les candidatures, mêmes les plus farfelues, et la tienne est loin de l'être.

Bon sinon j'ai jamais joué avec toi mais pourquoi pas un test, need papatte !
Revenir en haut Aller en bas
Erénaly
Membre
Membre



Nombre de messages : 452
Age : 37
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 23/06/2006

[Druide] Dellos Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Dellos   [Druide] Dellos EmptyJeu 17 Aoû - 13:39

Un druide euh j'ai entendu dire que c'étais une légende cette classe^^
En tout cas bonen chance a toi Dellos
Revenir en haut Aller en bas
Erénaly
Membre
Membre



Nombre de messages : 452
Age : 37
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 23/06/2006

[Druide] Dellos Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Dellos   [Druide] Dellos EmptyJeu 17 Aoû - 13:41

Un druide euh j'ai entendu dire que c'étais une légende cette classe^^
En tout cas bonen chance a toi Dellos
Revenir en haut Aller en bas
AziK
Membre
Membre
AziK


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/06/2006

[Druide] Dellos Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Dellos   [Druide] Dellos EmptyJeu 17 Aoû - 15:00

coucou dellos !!! neeeeeeed rejouer avec toi ! +1 pr ta candidature ! et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Zakzak
Membre
Membre
Zakzak


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/06/2006

[Druide] Dellos Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Dellos   [Druide] Dellos EmptyJeu 17 Aoû - 15:10

+1 pour dellos Wink belle candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Dellos
Membre
Membre
Dellos


Nombre de messages : 24
Localisation : Près de Vezelay à côté d'Avallon (89)
Date d'inscription : 16/08/2006

[Druide] Dellos Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Dellos   [Druide] Dellos EmptyJeu 17 Aoû - 22:45

Bon je retire ma candidature, j'ai parcouru un peu votre forum et je pense que votre choix s'orientera vers une personne sans problemes techniques ce qui est plus que compréhensible, je ne serais qu'un fardeau pour vous. Le recrutement des druides est clos apparament donc voila je retire ma candidature. Je ne suis pas le seul druide a être en attente. Désolé d'avoir polluer ce forum en y créant un topic inutile. Merci quand même d'avoir fais attention a ma candidature mais je préfère laisser ma place aux personnes qui le meritent plus que moi.
Revenir en haut Aller en bas
dart
Membre
Membre



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/07/2006

[Druide] Dellos Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Dellos   [Druide] Dellos EmptyJeu 17 Aoû - 23:09

[Druide] Dellos Untitledtruecolor019gr

pffff il se prenne pour qui ces prêtres :

[Druide] Dellos Critik5000vz1

Smile Smile Smile Razz

a pi tiens :

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent alien cat monkey

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dellos
Membre
Membre
Dellos


Nombre de messages : 24
Localisation : Près de Vezelay à côté d'Avallon (89)
Date d'inscription : 16/08/2006

[Druide] Dellos Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Dellos   [Druide] Dellos EmptySam 19 Aoû - 2:05

Vous pouvez supprimer ce topic, candidature refusée. Pour ne pas polluer votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nos
Membre
Membre



Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2006

[Druide] Dellos Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Dellos   [Druide] Dellos EmptySam 19 Aoû - 3:59

+1 également pr dellos,j'ai eu l'xp de jouer avec lui chez les ed,bon druide mature ,avec d'autres qualites :p need et puis need des druides Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dal
Conseiller
Conseiller



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 20/06/2006

[Druide] Dellos Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Dellos   [Druide] Dellos EmptyLun 21 Aoû - 20:13

Ne pars pas partant Dellos nous avons besoin de druides je t'ai rencontré aujourd'hui et je pense qu'on va t'invitez en instances hors guildes puis très vite voir. le nombre ne veut rien dire et honnétement on as jamais été 8 en perso principal. Nous allions ouvrir le recrutement druides en septembre pour 2 et nous attendions la fin des vacances. On peut jouez ensemble et ainsi te faire connaitre de tous afin d'accélérez le processus ensuite. Crois moi tu seras vite contacté.
Revenir en haut Aller en bas
Naowfeul
Membre
Membre
Naowfeul


Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2006

[Druide] Dellos Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Dellos   [Druide] Dellos EmptyLun 21 Aoû - 20:24

dal a écrit:
Ne pars pas partant.

Joli labsus rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide] Dellos Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Dellos   [Druide] Dellos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide] Dellos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide] Wishmeryl
» [Druide] Pheyros
» [Druide] Pawana
» [druide] Tektokill
» [Druide] divicio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Horizon sur le royaume Voljin :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: