La Guilde Horizon sur le royaume Voljin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde Horizon sur le royaume Voljin

Guilde Horizon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Mage tank]Bugs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bugs
Membre
Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2006

[Mage tank]Bugs Empty
MessageSujet: [Mage tank]Bugs   [Mage tank]Bugs EmptyMer 20 Sep - 2:32

Salut !

Je suis Sebastien j'ai 23ans, actuellement je suis en stage de fin de 3eme annee dans une ecole d'informatique (c'est epitech pour ceux qui connaissent Very Happy ).
J'habite en banlieu parisienne, mes passe temps se passe principalemetn devant l'ecran xD, sinon quand j'en ai marre lis des livres de fantasy (des histoire de troll gnome magiciens tout ca quoi ^^).

J'ai commencé WoW il y a maintenant 1ans avec un mage denome Bugs (il en a fait du chemin depuis sont lvl 1 Very Happy ) que je continu a jouer puisque c'est mon seul et unique perso ^^, j'ai jamais pu faire un vrai reroll a cause des quetes surtout que mage c'est exactement la classe faite pour moi :p.
J'ai été dans 2 guilde en tout et pour tout, la 1ere a fusionner avec la 2eme qui était L'elite des Shadows, je parle au passé car la guilde n'est plus (pour plus de details me whisper IG).

Je me dirige vers vous car mon but dans ce jeu est le pve, ou plus exactement decouvrir des zones les harpentés dans tous les sens et en venir a bout jusqu'e ce que mort s'en suive (et meme plus xD), le tout sans se prendre la tete (et en tuant quelque ally au passage :p).
Je suis presque tout le temps en instance (que ce soit pour aider les petit lvl ou instances HL / VHL)
Je peux apporté a cette guilde toute ma motivation, ma bonne humeur (et plus si affinité ^^), enfin tout ce qui pourra la faire avancée.

Mes disponibilites sont plutot souples, en general je suis connecter avec Bugs 3 a 5 soir par semaine de 19h00 a 1h00 voir plus (en fonction des evenements IG).
Le weekend je suis connecter apres avoir manger vers 15h00 (et oui c'est le weekend xD) a pas d'heure, sauf en cas de sortie IRL (qui se font plus le samedi soir)

En ce qui concerne mon equipement je suis full T1 (j'ai 2 3 piece hors set pour le stuff dps), j'ai azursong et le grimoire de rune de feu.
mes resists sont (sans buff + stuff RF):
140 feu
25 givre
5 arcane
5 nature
42 ombre

Pour les acces j'ai tout y compris Naxx.
Mon experience dans le pve sont :
- MC jusqu'a Ragnaros (descendu a 68%)
- ZG jusqu'a Hakkar (descendu a 65%)
- toutes les instances a 5-15 (scholo, strat, HT, ...)

je suis spe givre 10 arcanne / 0 feu / 41 givre
mes metiers sont
- Alchimie (300)
- Herbo (300)
- Secourisme (300)
- peche (a peine 70 xD je suis pas un grand pecheur)
en alchie je sais faire le flacon de pouvoir supreme et des titans (je farm strat pour la sagesse distillée ^^)

si vous voulez des precision sur quelque chose que jaurai oublier nhesiter pas ^^

a+ et merci davoir pris du temps pour me lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tazym
Membre
Membre
Tazym


Nombre de messages : 98
Age : 40
Date d'inscription : 13/07/2006

[Mage tank]Bugs Empty
MessageSujet: Re: [Mage tank]Bugs   [Mage tank]Bugs EmptyMer 20 Sep - 7:23

Bonjour Bugs et bienvenue sur le forum Horizon.

J aurais juste voulu savoir ta spé ?
Et me dire quel spé tu as deja utiliser et pourquoi.

Apres je pense que le recrutement mage est actuelement fermer.
Biensur a voir avec le Leader mage qui ne devrais pas tarder a te répondre.

Ps: Un truc m intrigue pourquoi Mage tank ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bugs
Membre
Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2006

[Mage tank]Bugs Empty
MessageSujet: Re: [Mage tank]Bugs   [Mage tank]Bugs EmptyMer 20 Sep - 9:55

actuellement je suis spe givre avec pour template 10 / 0 / 41

j'ai choisi cette spe parce que a mon avis dans la branche arcanne si on en fait pas sa spe il fau aller jusqu'a idee claire pour avoir les 10% davaoir un sort gratuis, ne pas aller plus loin retire le contresort amelioré qui est kan mm bien utile mais que je trouve trop cher surtout que si on gere bien le contresort le silence de 4sec peut etre disipensable.

j'ai ete spe feu du lvl 1 jusqu'au debut du lvl 60 avec un template du genre 18 / 33 / 0
j'ai changer cette spe contre le givre car je trouve qu'en instance la spe feu aggro trop et on est super weak (3 claque et bon retour parmis les fantome xD)
il y a quelque jour j'ai retester une spe feu givre (0 / 31 / 20) mais en gros c'est pareil que plus haut, depuis que j'ai tester le glacon et le bouclier de glace j'avoue avoir du mal a m'en passer ^^ => re re spe givre xD

j'ai aussi tester la spe arcanne mais je ne l'ai pas garder longtemps, je l'ai pas trop aimer sur le coup.


pourquoi mage tank? hehe ca c'est plus un delire avec des potes, mon but en instance a 5 etait de rechoper laggro du war sur les boss pour les tanker (j'ai deja a mon actif gandling, le 3eme boss strat baron, un peu drakki il a fini par me tuer lui xD, et onyxia sur la fin d'un whipe Very Happy j'ai tenu 5sec ^^)
et je suis tjr le 1er a pull les packs de mobs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
GuTu
Membre
Membre
GuTu


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/06/2006

[Mage tank]Bugs Empty
MessageSujet: Re: [Mage tank]Bugs   [Mage tank]Bugs EmptyMer 20 Sep - 15:08

Bugs a écrit:
pourquoi mage tank? hehe ca c'est plus un delire avec des potes, mon but en instance a 5 etait de rechoper laggro du war sur les boss pour les tanker (j'ai deja a mon actif gandling, le 3eme boss strat baron, un peu drakki il a fini par me tuer lui xD, et onyxia sur la fin d'un whipe Very Happy j'ai tenu 5sec ^^)
et je suis tjr le 1er a pull les packs de mobs ^^.

lol !! on se fera qque strat/scholo pour voir qui aggro le mieux !!!

sinon bonne candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Bugs
Membre
Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2006

[Mage tank]Bugs Empty
MessageSujet: Re: [Mage tank]Bugs   [Mage tank]Bugs EmptyMer 20 Sep - 19:15

ca serait avec un grand plaisir xD
Revenir en haut Aller en bas
live
Membre
Membre



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/06/2006

[Mage tank]Bugs Empty
MessageSujet: Re: [Mage tank]Bugs   [Mage tank]Bugs EmptyJeu 21 Sep - 20:07

lol ben stop de prendre l'aggro sur le 4eme de aq xD
Revenir en haut Aller en bas
Bugs
Membre
Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2006

[Mage tank]Bugs Empty
MessageSujet: Re: [Mage tank]Bugs   [Mage tank]Bugs EmptyVen 22 Sep - 1:01

vous inquietez pas, pour les grosses instances je sais me tenir et gerer mon aggro ^^, le tankage c juste quand je m'ennuis ou pour délirer Very Happy

edit: je tenais a preciser qu'actuellement je suis dans la guilde Temporary, c'est une guilde temporaire regroupant quelques membre de notre ancienne guilde. Comme son nom l'indique elle n'est que temporaire et en aucun cas c'est une guilde ou j'ai postulé. voila ^^

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage tank]Bugs Empty
MessageSujet: Re: [Mage tank]Bugs   [Mage tank]Bugs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage tank]Bugs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tank] Xaenon
» [Mage] Vanmacgregor
» [ Mage ] Xionnette
» Gustav [Mage]
» [Mage] Douleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Horizon sur le royaume Voljin :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: