La Guilde Horizon sur le royaume Voljin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde Horizon sur le royaume Voljin

Guilde Horizon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Chasseur] zarrasz

Aller en bas 
+7
Narycia
Sunlord
Vukodlac
Ayou
darkplagius
Erénaly
Pâquerette
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zarrasz
Membre
Membre
zarrasz


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/10/2006


Classe:
Race:

[Chasseur] zarrasz Empty
MessageSujet: [Chasseur] zarrasz   [Chasseur] zarrasz EmptySam 28 Oct - 13:05

recrutement : chasseur 60
Boujour, je poste pour vous rejoindre dans votre vocation vhl.

Je m'appelle Geoffrey (oui je sais c'est pas très courrant xD)
J'habite en Belgique (namur)
J'ais 16 ans et demi.
4 lvl60 (-mage-chasseur-guerrier-démoniste)
je connais le hl et le vhl (sauf naxxramas, jamais fait :/ )
J'ais le jeu WOW depuis sa sortie et j'ais déja réservé mon exemplaire de WOW the burning crusade.
J'aime bcp les MMORPG.
fan de warcraft
et mon téléphone bha c le 0813/3... oO vous avez besoin du n° de téléphone ?_?



personnage : zarrasz , niveau 60.
classe: chasseur
race: orc

Anciennent guildes: j'étais dans les"barbaks kill cool" mais je les ais quitté parceque je ne me plaisais pas chez eux, leur niveau hl et certains comportements de jouers très "imatures"..., et votre guilde à une très bonne note,bonne exprérience du hl et vhl,donc je postule pour vous accompagner dans votre tâche du vhl.


Motivations: je désire vous rejoindre pour vous accompagner dans la tâche difficile du vhl et passer les bons moments en votre compagnie, je suis pour être avec des gens que j'épprécie et qui ont un bon niveau de jeu.

disponibilités: je suis disponible tt les jours j'usqu'a 22h25 +-, les mercredis-vendredi-samedi et quelques fois le dimanche libre de vous accompagner dans le vhl de 19h00-->1h00, la semaine qui vient je suis disponible tout les jours j'usqu'a 1h00

"stuff": j'ais un stuff assez bon sans être génial mais le stuff ne fait pas tt le jouer fait les 7/8 du boulot

template: à cette adresse ---->http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?0000000000000000500515305130000350252011300100


charte: j'accepte totallement votre charte c'est une charte que tout jouer devrait respecter.


onyxia:: oui, déja tué plusieurs fois.

MC: oui. déja tuer sulfuron.

bwl: oui.

zul'gurub: oui, déja tuer 5fois hakkar.

alors voila je me suis présenté au plaisir de faire parti des Horizon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kazuke
Membre
Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2006

[Chasseur] zarrasz Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] zarrasz   [Chasseur] zarrasz EmptySam 28 Oct - 13:27

Citation :
j'étais dans les"barbaks kill cool" mais je les ais quitté parceque je ne me plaisais pas chez eux, leur niveau hl et certains comportements de jouers très "imatures"...,

Comment peux-tu dire ça alors que tu t'es fait kick avec ton guerrier parce-que tu as ouin ouin pour les loots, tu as whisp même flood le chef des barbaks, et fait wiper le raid devant Majordome Executus Shocked , c'est vraiment insupportable de voir des gens dénigrer des guildes comme ça sans aucunes raisons...
Revenir en haut Aller en bas
zarrasz
Membre
Membre
zarrasz


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/10/2006


Classe:
Race:

[Chasseur] zarrasz Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] zarrasz   [Chasseur] zarrasz EmptySam 28 Oct - 13:35

ce n'est pas moi qui est fait wiper le raid a major domo, et puis si j'ais ouin ouin comme tu dits, c'est parceque je nes gagnié aucun dkp en ayant fait les raid avec vous et c'est pour cela que j'en ais discuté avec le chef de guilde, et puis sans comprendre pourquoi un officier de la guilde qui n'était pas dans la discution m'a éjecté de la guilde. et ce jour là, j'étais chez un ami, c'est mon frère qui jouait, il m'a raconté ce qui c'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Pâquerette
Membre
Membre



Nombre de messages : 99
Age : 48
Localisation : 92, Nanterre
Date d'inscription : 03/10/2006

[Chasseur] zarrasz Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] zarrasz   [Chasseur] zarrasz EmptySam 28 Oct - 13:36

zarrasz a écrit:
je suis disponible tt les jours j'usqu'a 22h25 +-, les mercredis-vendredi-samedi et quelques fois le dimanche libre de vous accompagner dans le vhl de 19h00-->1h00
(...)
charte: j'accepte totallement votre charte c'est une charte que tout jouer devrait respecter.
C'est incompatible Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zarrasz
Membre
Membre
zarrasz


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/10/2006


Classe:
Race:

[Chasseur] zarrasz Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] zarrasz   [Chasseur] zarrasz EmptySam 28 Oct - 13:38

pourquoi cela serait incompatible ?
Revenir en haut Aller en bas
darkplagius
Membre
Membre
darkplagius


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 04/09/2006

[Chasseur] zarrasz Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] zarrasz   [Chasseur] zarrasz EmptySam 28 Oct - 13:54

les posts de recrutement ne sont pas fait pour les reglements de compte. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
zarrasz
Membre
Membre
zarrasz


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/10/2006


Classe:
Race:

[Chasseur] zarrasz Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] zarrasz   [Chasseur] zarrasz EmptySam 28 Oct - 14:09

Je ne cherche pas à regler des comptes. je suis venu au début pour un recrutement, j'aimerais que l'on reste sur se sujet, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Erénaly
Membre
Membre



Nombre de messages : 452
Age : 37
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 23/06/2006

[Chasseur] zarrasz Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] zarrasz   [Chasseur] zarrasz EmptySam 28 Oct - 14:10

c'est incompatible car nos raid se terminent aux environs de minuit, et nos raids le dimanche sont organisé de 15heures environ a 19h30 si mes souvenirs sont exacts

voilou
Revenir en haut Aller en bas
zarrasz
Membre
Membre
zarrasz


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/10/2006


Classe:
Race:

[Chasseur] zarrasz Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] zarrasz   [Chasseur] zarrasz EmptySam 28 Oct - 14:24

oui mais je suis là toute la journée a partir de 16h20. j'ais dit 19h-->1h00 parceque c'est ses moments là que souvent on demdan d'être connecté mais sinon je suis co et je me ballade dnas orgrimamr a partir de 16h20 j'usuq'a 1h00 tout seul ;'(
Revenir en haut Aller en bas
Erénaly
Membre
Membre



Nombre de messages : 452
Age : 37
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 23/06/2006

[Chasseur] zarrasz Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] zarrasz   [Chasseur] zarrasz EmptySam 28 Oct - 14:26

ok mais ca pose quand même probléme au niveau des horaires dans la soirée pendant la semaine ils faut être disponible au moins 3 soirs de 20h30 a minuit maximun

voila a plus
Revenir en haut Aller en bas
zarrasz
Membre
Membre
zarrasz


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/10/2006


Classe:
Race:

[Chasseur] zarrasz Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] zarrasz   [Chasseur] zarrasz EmptySam 28 Oct - 14:26

arf escusez moi pour les fautes j'ais écrit trop vite je viens me corriger Smile


oui mais je suis là toute la journée à partir de 16h20. j'ais dit 19h-->1h00 parceque c'est ses moments là que souvent on demande d'être connecté mais sinon je suis co et je me ballade dans orgrimamr à partir de 16h20 j'usqu'a 1h00 tout seul ;'(


voilà ^^ je crois que c'est plus lisible Smile
Revenir en haut Aller en bas
zarrasz
Membre
Membre
zarrasz


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/10/2006


Classe:
Race:

[Chasseur] zarrasz Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] zarrasz   [Chasseur] zarrasz EmptySam 28 Oct - 14:28

mercredi-vendredi-samedi ça fiat d'office 3^^ + le dimanche de temps en temps ça fait 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkplagius
Membre
Membre
darkplagius


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 04/09/2006

[Chasseur] zarrasz Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] zarrasz   [Chasseur] zarrasz EmptySam 28 Oct - 14:39

de tout façon c'est à l'officier chasseur de te répondre.
Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sunlord
Bureau
Bureau
Sunlord


Nombre de messages : 573
Localisation : Issy
Date d'inscription : 16/06/2006

[Chasseur] zarrasz Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] zarrasz   [Chasseur] zarrasz EmptySam 28 Oct - 17:22

Tu disais également que vous êtes plusieurs a jouer sur le même compte.
Quels sont les persos qui sont joués par d'autres personnes ?


Dernière édition par le Sam 28 Oct - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zarrasz
Membre
Membre
zarrasz


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/10/2006


Classe:
Race:

[Chasseur] zarrasz Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] zarrasz   [Chasseur] zarrasz EmptySam 28 Oct - 17:27

Non, je suis seul, avant je partageais mon compte avec mon frère... puis il à eu une "bagarre" (y'a eu du sang Razz) alors j'ais pri un autre compte et un autre pc, donc maintenant je suis seul sur mon compte Smile et mon guerrier est sur le compte de mon frère (mon ancien compte).

voila toute l'histoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunlord
Bureau
Bureau
Sunlord


Nombre de messages : 573
Localisation : Issy
Date d'inscription : 16/06/2006

[Chasseur] zarrasz Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] zarrasz   [Chasseur] zarrasz EmptySam 28 Oct - 17:32

Et puis tu nous tiendras au courant de tes autres candidatures, car ce serait ptet embetant de jouer dans deux guildes en memes temps :

fog : http://fog.emulink.com/index.php?mod=forum&ac=voir&cat=1&id=1808

wipespirit : http://www.wipespirit.com/forum/viewtopic.php?t=2577&sid=71ee2a564e665422631da4c02ef9508f

stillofrise : http://stillofrise.bbactif.com/ftopic620.Recrutement-chasseur-60.htm

Merci pour ta réponse.

(PS : j'en ai peut-etre oublié)

SunLord
Revenir en haut Aller en bas
zarrasz
Membre
Membre
zarrasz


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/10/2006


Classe:
Race:

[Chasseur] zarrasz Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] zarrasz   [Chasseur] zarrasz EmptySam 28 Oct - 17:43

Les FOG et les WIPE sont full en éffectif chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Sunlord
Bureau
Bureau
Sunlord


Nombre de messages : 573
Localisation : Issy
Date d'inscription : 16/06/2006

[Chasseur] zarrasz Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] zarrasz   [Chasseur] zarrasz EmptySam 28 Oct - 17:50

Ouf, j'étais vraiment angoissé à l'idée que tu sois pris dans deux guildes en même temps. Bon bah dans ce cas, si il ne reste plus que Horizon dans la course, rien n'est perdu. Attendons néanmoins l'avis de nos amis chasseurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayou
Membre
Membre
Ayou


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2006

[Chasseur] zarrasz Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] zarrasz   [Chasseur] zarrasz EmptySam 28 Oct - 20:33

Quelle maîtrise de copier/coller, un peu plus, j'ai cru que j'allais lire Fog ou Wipe dans la dernière phrase Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zarrasz
Membre
Membre
zarrasz


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/10/2006


Classe:
Race:

[Chasseur] zarrasz Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] zarrasz   [Chasseur] zarrasz EmptySam 28 Oct - 21:52

C'est bien moi qui est écrit l'original ^^ mais bon, je pense que tout ce que vous recherchez se trouve dans le message, je n'allais pas réécrir ce que j'avais déja écrit donc oui, j'ais préféré copier coller, esce une faute ?
Revenir en haut Aller en bas
zarrasz
Membre
Membre
zarrasz


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/10/2006


Classe:
Race:

[Chasseur] zarrasz Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] zarrasz   [Chasseur] zarrasz EmptySam 28 Oct - 22:05

Cela montre aussi que je suis honnête, ce qui n'est pas comme tout jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Vukodlac
Membre
Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2006

[Chasseur] zarrasz Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] zarrasz   [Chasseur] zarrasz EmptyDim 29 Oct - 10:40

je le conné pas bie ingame mais postuler dans plusieur guilde c'est comme envoyer son cv a plusieur boite . quan on cherche quelque chose faut pas y aller avec le dos dla cuyerre.
Revenir en haut Aller en bas
Sunlord
Bureau
Bureau
Sunlord


Nombre de messages : 573
Localisation : Issy
Date d'inscription : 16/06/2006

[Chasseur] zarrasz Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] zarrasz   [Chasseur] zarrasz EmptyDim 29 Oct - 10:49

Vukodlac a écrit:
je le conné pas bie ingame mais postuler dans plusieur guilde c'est comme envoyer son cv a plusieur boite . quan on cherche quelque chose faut pas y aller avec le dos dla cuyerre.

Vukette, merci de relire plus haut, ce genre de commentaires est à éviter dans un post de recrutement, car cela ressemble a du réglement de comptes, et cela n'a aucun interet.
Revenir en haut Aller en bas
Narycia
Membre
Membre
Narycia


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 19/06/2006

[Chasseur] zarrasz Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] zarrasz   [Chasseur] zarrasz EmptyDim 29 Oct - 14:58

Citation :
je connais le hl et le vhl (sauf naxxramas, jamais fait :/ )

Peux tu être plus précis stp ? Si tu connais le VHL "sauf naxx", celà veut dire que tu as vidé BWL et AQ40 ?
Sinon, tu aurais pu t'appliquer d'avantage sur ta candidature, les fautes d'orthographe et un manque de précision sur quelques éléments importants sont très génants..
Revenir en haut Aller en bas
zarrasz
Membre
Membre
zarrasz


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/10/2006


Classe:
Race:

[Chasseur] zarrasz Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] zarrasz   [Chasseur] zarrasz EmptyDim 29 Oct - 16:44

enfaite ce que j'ais voulu dire, c'est que j'ais l'abitude des raid à 40 et des instances. déja tuer gueule-de-feu dans bwl. tué Ragnaros dans molten core.. et vidé entièrement plusieurs fois zul'gurub (5fois). donc voila Smile

aussi, j'ais ts, ct-raid, descursive, enfin tout pour le pvE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chasseur] zarrasz Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] zarrasz   [Chasseur] zarrasz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur] zarrasz
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chasseur] Lyeri
» [Chasseur] Torhal
» [Chasseur]Azug
» [chasseur] Egrimm
» [chasseur] Destructible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Horizon sur le royaume Voljin :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: