La Guilde Horizon sur le royaume Voljin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde Horizon sur le royaume Voljin

Guilde Horizon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [chasseur] Egrimm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
egrimm
Membre
Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2006

[chasseur] Egrimm Empty
MessageSujet: [chasseur] Egrimm   [chasseur] Egrimm EmptyLun 30 Oct - 20:09

Salutation. Tout d'abords je vais commencer par me présenter
Je me nomme Egrimm chasseur 60, la raison pour laquel je souhaiterais rejoindre votre guilde est la suivante:
Ma guilde actuel fait MC (sans ragnaros) /ZG /AQ20(manque ossirian et ayamiss) et ne cherche pas a aller plus loin, elle ne compte pas avancer plus niveau pve pour l'instant et je ne compte pas trops rester des mois et des mois a faires les memes instances en boucles sachant qu'il y a tant dautres instances à découvrir...

C'est pourquoi je postule chez vous. Je suis à la recherche d'une guilde qui a pour but la progression niveau pve. Je ne suis pas du genre à chercher une telle guilde pour me stuffer kipik et devenir un roxxor kikitoudur xD mais c'est juste que sa fait plus d'un ans que je joue avec mon perso, je connais ma classe parfaitement et je souhaite progresser avec et ne pas stagné.

Sinon voila le lien judge hype pour mon stuff, ma Rn,RF, mes réputations, mes métiers, mes compétences et mon template :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=35013

Voila, si pour vous rejoindre, vos chasseurs ou le maitre des chasseurs a un besoin spécifique qu'il me le dise et je me respé suivant ces désires il n'y a pas de probleme pour sa ^^


En ce qui concerne mes dispos:
-Lundi 20h40 (20h40 car j'ai un entrainement que je ne peux pas loupé mais je me poste devans l'instance avant de déco et j'essaye de m'arrangé pour qu'on me co 20min avant que je revienne pour si il y a de la file dattente /0h30

- mardi: 20h / 0h30

-mercredi 20h40 (pareil entrainement )/ 0h30

-jeudi 20h / 0h30

-vendredi 20h / 0h30

-samedi toute la journée sauf le matin et si jai des matchs ( je fait du handball IRL ) mais dans ce cas je préviendrais 3 ou 4 jours avant

-dimanche pareil

J'ai tout mes accès: MC,BWL,Onyxia,Naxx.
Pour mes expériences de jeu cest tres simple, je connais MC / ZG / AQ20 /Onyxia / BWL et quelques boss de Naxx et AQ40

Voila voila eh bien si vous avez d'autres questions à me poser je suis la pour y repondre

Merci, d'avoir lut ce post ^^
Réspectueusement, Egrimm.
Revenir en haut Aller en bas
Naoscaa
Bureau
Bureau
Naoscaa


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/06/2006


Classe: Chasseur
Race: Troll

[chasseur] Egrimm Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Egrimm   [chasseur] Egrimm EmptyLun 30 Oct - 20:52

candidature intéressante, merci pour ta démarche.

malheureusement l'effectif chasseur est plus que satisfaisant actuellement...

bonne chance dans ta recherche
a+
Naoscaa
Revenir en haut Aller en bas
 
[chasseur] Egrimm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chasseur] Lyeri
» [Chasseur] Torhal
» [Chasseur]Azug
» [Chasseur] zarrasz
» [chasseur] Destructible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Horizon sur le royaume Voljin :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: