La Guilde Horizon sur le royaume Voljin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde Horizon sur le royaume Voljin

Guilde Horizon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [chasseur] Destructible

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Destructible
Membre
Membre



Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : NIce
Date d'inscription : 22/09/2006

[chasseur] Destructible Empty
MessageSujet: [chasseur] Destructible   [chasseur] Destructible EmptyVen 22 Sep - 19:52

Bonjours a tous , je me présente Destructible chasseur 60 travailleur du cuir 300 et désenchanteur. Mon expérience dans wow sont asser étendu si je puis dire :

Molten core : terminée ragnaros inclus.
BWL: Razorgore descendu a 89% .
AQ40: Le 1er boss tuer.
ZG: Terminée sauf jin'do.
AQ20: Tout les boss sauf ossirian mis a 17%.
Onyxia: Terminer.

Au niveau de mes accès il sont tous débloquer sauf naxx en cours.
Je suis équiper 7/8 t1 avec 1/8 t2 avec un bonne résiste feu et j'ai terminée ma quête chasseur.
Je suis en ce moment spec survie 0/21/30 car je trouve que c vraiment different de la précision, sinon il n'y a aucun problème je pourrait me re spec .

Pourquoi Horizon est pas une autres ?
Tout simplement pour avoir le plaisir de rejouer avec mes amis , connaître de nouvelle personne et donc me faire de nouveau amis.
En ce qui concerne le HL je voudrais découvrir avec vous de nouvelle instance , de nouvelle technique , de nouveaux boss et surtout le plaisir de voir tomber de nouveau boss a vos coter.
Mon point fort je pense que c'est mes motivations .
De mon coter j'essaierais de vous apportez tout ce qui est en mon pouvoir pour vous aider. Et une dernière chose je n'est pas peur de mourir et de payer des réparation pour rien .

Mes dispos:
Lundi:de 20h30 a 00h00
Mardi:de 20h30 a 00h00
Jeudi:cela dépend
Vendredi: quartier libre
Dimanche: une fois sur deux

IRL:

Je me nomme Jonathan j'ai 16ans et je suis collégiens avec pas mal de temps libre. Mes loisirs favoris sont le rugby ( qui me prend beaucoup de mon temps) et bien sur wow ^^.

Voila merci de votre compréhension a bientôt IG et je suis a votre disposition pour toute informations.

Destructible.
Revenir en haut Aller en bas
pyo
Membre
Membre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/06/2006

[chasseur] Destructible Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Destructible   [chasseur] Destructible EmptyVen 22 Sep - 21:46

même si je suis pas de la guilde et que j'ai stop wow +1000 pour se hunt avec qui j'ai duel plein de fois et qui est fort simpatique!
Revenir en haut Aller en bas
Zuwarah
Membre
Membre
Zuwarah


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/09/2006

[chasseur] Destructible Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Destructible   [chasseur] Destructible EmptyVen 22 Sep - 23:58

Je suis en test, mais je me permet de mettre mon petit commentaire:
Il est parti lachement des VvV sous prétexte qu'il en avait marre de mc alors que certains dans le raid y sont depuis bien plus longtemps que lui...
Pour moi se sera -1...
Revenir en haut Aller en bas
Destructible
Membre
Membre



Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : NIce
Date d'inscription : 22/09/2006

[chasseur] Destructible Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Destructible   [chasseur] Destructible EmptySam 23 Sep - 0:41

Naoscaa lui seul connait l'histoire , la veriter et mes motivations , je ne voit pas en quoi j'ai etais lache apres avoir passer 6-7mois de jeux avec eux .
Moi je veut juste jouer et progresser c tout .

PS: Je suis passer herbo au lieu d'enchanteur.
Revenir en haut Aller en bas
Naoscaa
Bureau
Bureau
Naoscaa


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/06/2006


Classe: Chasseur
Race: Troll

[chasseur] Destructible Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Destructible   [chasseur] Destructible EmptyLun 25 Sep - 14:54

Zuwarah a écrit:
Il est parti lachement des VvV sous prétexte qu'il en avait marre de mc alors que certains dans le raid y sont depuis bien plus longtemps que lui...
je ne comprend pas du tout cet argument, je ne vois pas en quoi c'est lache de vouloir avancer en PVE et de quitter une guilde si on estime qu'elle n'avance pas suffisamment par rapport à son propre investissement (je dis ceci sans porter aucun jugement sur les VvV). Pour moi ce -1 n'est pas justifié...

Sinon Destructible, comme je te l'ai dis lors de notre conversation, nous sommes actuellement suffisamment de chasseurs (plusieurs hunts sur le carreau la plupart du tps ).
Aprés études de ton cas, je suis dans le regret de t'annoncer que ta candidature n'est pas retenue.

Merci pour ta démarche, je te souhaite de trouver une guilde à la hauteur de ta motivation.

bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Zuwarah
Membre
Membre
Zuwarah


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/09/2006

[chasseur] Destructible Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Destructible   [chasseur] Destructible EmptyLun 25 Sep - 18:51

On n'en reparlera IG Naoscaa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[chasseur] Destructible Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Destructible   [chasseur] Destructible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[chasseur] Destructible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chasseur] Lyeri
» [Chasseur] Torhal
» [Chasseur]Azug
» [Chasseur] zarrasz
» [chasseur] Egrimm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Horizon sur le royaume Voljin :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: