La Guilde Horizon sur le royaume Voljin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde Horizon sur le royaume Voljin

Guilde Horizon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Voleur] Woj ou [Mage] Nosferatu

Aller en bas 
+6
praff
GuTu
Sunlord
tetrakiss
Tys
woj
10 participants
AuteurMessage
woj
Membre
Membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2006

[Voleur] Woj ou [Mage] Nosferatu Empty
MessageSujet: [Voleur] Woj ou [Mage] Nosferatu   [Voleur] Woj ou [Mage] Nosferatu EmptyDim 31 Déc - 18:47

Bonjour à vous Smile

Je suis un petit polonais de 19 ans, débarqué en région parisienne quand il était petit, son prénom c'est Wojtek :p
En grandissant il découvrait la saturn, la playstation puis finalement il fut emerveillé par le potention du pc. Lorsque on lui a montré wow, son idéal se réalisait, alors depuis, bien qu'il étudie à la fac ( aes 2eme année ), il continue à se consacrer à cette activité !

Il a monté un voleur 60 qui a traversé pas mal de guildes, dernierement Abysses ou il a fait une mauvaise rencontre, son coeur s'est brisé lorqu'on l'a accusé à tort et on a lui a manqué de compréhension, pendant ses avancées en hl avec les abysses, nosferatu grandissait jusqu'à atteindre le niveau 60 comme son frere. Maintenant les deux freres cherchent une famille ou ils pourront à nouveau s'épanouir.

Les deux frères ont grandi dans le sang d'ally, parcourant les bg pendant des heures entières. Il ont alors acquis leur stuff jcj bleu tout deux, accompagnés des armes epiques ( pas grade 14 ). Woj cependant apres son ascension au grade de champion, s'est investi dans le pve, ou il a ete recompensé par du t1 (4/Cool, du t2 ( pantalon ) et une dague Smile
Il connait donc parfaitement Mc, ZG, Aq20 , et le debut de BWL
Son frere mage aussi grace aux récits que lui faisait son frere woj, cependant dans le cas ou ce sera lui l'élu, il n'aura plus qu'à faire quelques essais pour maitriser la technique de sa classe.

Les deux frères sont très motivés, aime le milieu pve et se réjouissent à l'idée de repartir à nouveau dans le nouveau monde bc. Cependant deçus par l'attitude de certains de leur ex camarades, ils recherchent en + d'un bon niveau une famille qui saura voir et croire en leur sincérité. Repousser leur limites en compagnie d'une famille avec de forts liens et une cohésion ou ils n'auront pas peur d'avouer leur sentiment et de s'ouvrir.Restant tres disponibles dans la semaine ( 4 soirs environ ), ils vous saluent et vous remercient pour l'attention que vous leur porterez.

PS : LOL je suis fort ! Désolé j'ai eu un délire, en gros j'ai 2 perso 60 , y'en a qu'un qui pourra vraiement s'investir à fond avec vous normal, mais en gros les deux sont disponibles

Je précise aussi que j'émet ma candidature dans d'autres forums, afin d'avoir un éventuel choix et pouvoir choisir l'optimum pour mes perso.
Puis elle est forte l'histoire que je viens de faire non§?! lol
Excusez moi mais jvais m'en servir pour les autres fofo !! J'suis trop fier de moi , vous avez été ému avouez !!

/Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Tys
Horizon
Horizon
Tys


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 19/08/2006


Classe: Mage
Race: Undead

[Voleur] Woj ou [Mage] Nosferatu Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Woj ou [Mage] Nosferatu   [Voleur] Woj ou [Mage] Nosferatu EmptyDim 31 Déc - 22:12

Citation :
PS : LOL je suis fort ! Désolé j'ai eu un délire, en gros j'ai 2 perso 60 , y'en a qu'un qui pourra vraiement s'investir à fond avec vous normal, mais en gros les deux sont disponibles

Je précise aussi que j'émet ma candidature dans d'autres forums, afin d'avoir un éventuel choix et pouvoir choisir l'optimum pour mes perso.


Humm scratch une petite question me traverse a l’esprit

Que vas-tu faire si une guilde choisi ton mage et l’autre ton voleur ???

C’est juste une question, apparemment tu n’arrive pas a choisir ou alors j’ai mal compris Suspect
Revenir en haut Aller en bas
tetrakiss
Membre
Membre
tetrakiss


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 19/06/2006

[Voleur] Woj ou [Mage] Nosferatu Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Woj ou [Mage] Nosferatu   [Voleur] Woj ou [Mage] Nosferatu EmptyLun 1 Jan - 14:02

J'étais présent au raid sur Ysondre où tu as /spit Botnasha si je me souviens bien et lorsque que Niako t'as demandé de t'excuser en réponse tu as quitté le raid et ta guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Sunlord
Bureau
Bureau
Sunlord


Nombre de messages : 573
Localisation : Issy
Date d'inscription : 16/06/2006

[Voleur] Woj ou [Mage] Nosferatu Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Woj ou [Mage] Nosferatu   [Voleur] Woj ou [Mage] Nosferatu EmptyLun 1 Jan - 16:26

donc première question : est-ce que tu /spit souvent et quelles en sont les bonnes raisons ?
Revenir en haut Aller en bas
woj
Membre
Membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2006

[Voleur] Woj ou [Mage] Nosferatu Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Woj ou [Mage] Nosferatu   [Voleur] Woj ou [Mage] Nosferatu EmptyLun 1 Jan - 17:52

Que vais-je faire si une guilde choisit mon voleur et une autre mon mage?
Tout simplement cette possibilité n'entre pas en jeu, je devrais faire un choix, mais il ne peut y'avoir qu'un perso qui peut etre joué en satisfaisant les exigences d'une guilde avec un bon niveau.
Donc un des perso sera guildé, l'autre le sera aussi dans la meme guilde ou restera sans, et servira eventuellement a combler un manque ponctuel de la classe à un des raids.

Concernant le raid sur Ysondre :
c'était le briefing, j'ai vu que botnasha ( rogue fog ) m'a ciblé, alors pour taquiner j'ai /spit, quelques secondes apres pas niako ms Minuxette/euh me ''demande'', je dirais plutot m'aggresse sur ts pour que je m'excuse...
je suis désolé mais j'ai /spit sans raison particuliere, et qu'on me demande de m'excuser au lieu de demander pourquoi j'ai fait ca , de la maniere peu agreable en plus, je suis désolé mais lorsque je suis dans une guilde je considere que c'est ma famille et la j'ai été bléssé qu'on me demande m'excuser alors que j'avais aucun une mauvaise intention.
On m'aurait dit pourquoi t'a fait ca ? j'aurais repondu que je ne sais pas, comme ca quoi et l'histoire aurait été reglé.
J'ai été tres choqué par cette confusion et ma déception n'a pu le supporter, confusion sur la signification du /spit.
Maintenant si je ne peux meme pas faire un /spit sur quelqu'un que je ne connait pas pour déconner et vous limite m'insultez derriere, je ne pourrai supporter une fois de plus un tel choc.
Non sérieux je suis tres degouté pour ce qui s'est passé, mais j'ai des principes et faut arreter c'est un jeu, c'est comme si vous croisez quelqu'un il vous /bras ou /kiss vous allez pas aller le souler, non?
Je comprend que mon point de vue puisse etre difficile a saisir, cependant malgré que j'ai pas forcément bien réagi, j'aurais pu m'excuser, mais ca ma ouvert les yeux que je faisais pas partie de cette guilde émotionellement; cependant je garde de tres bons souvenirs.

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
woj
Membre
Membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2006

[Voleur] Woj ou [Mage] Nosferatu Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Woj ou [Mage] Nosferatu   [Voleur] Woj ou [Mage] Nosferatu EmptyLun 1 Jan - 18:10

Excusez moi, Bonne annéeeeeeeeeee Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sunlord
Bureau
Bureau
Sunlord


Nombre de messages : 573
Localisation : Issy
Date d'inscription : 16/06/2006

[Voleur] Woj ou [Mage] Nosferatu Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Woj ou [Mage] Nosferatu   [Voleur] Woj ou [Mage] Nosferatu EmptyMar 2 Jan - 1:25

Comme tu le dis, ce n'est qu'un jeu, mais derrière chaque personnage texturé se trouve un joueur, il est donc nécessaire d'avoir un minimum de respect envers les autres joueurs. Une chose que tu ne dois jamais oublier, c'est que les autres personnes vois ton personnage avec un nom de guilde en dessous, donc chacune de tes actions est associée a ta guilde (nous avons d'ailleurs un paragraphe assez explicite a ce sujet dans notre charte).

Donc attendons que d'autres personnes se manifestent, dès lors, nous te contacterons IG.

SunLord
Revenir en haut Aller en bas
woj
Membre
Membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2006

[Voleur] Woj ou [Mage] Nosferatu Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Woj ou [Mage] Nosferatu   [Voleur] Woj ou [Mage] Nosferatu EmptyMar 2 Jan - 16:13

Je suis d'accord avec toi sun, cependant tout dépend de l'interpretation de l'acte, un /spit certe est souvent utilisé dans un but malsain, mais pas toujours, comme je l'ai dit je l'ai fait sans raison, je sais je suis tétu, je pense je n'admettrais jamais que j'ai eu tort, je l'avoue.
Certes je me suis emporté, mais comprenez ma frustration !
Pourquoi m'a ton pas demandé pourquoi j'ai /spit ?
Ne serait-ce pas plus juste?
Imaginez vous /spit quelqu'un pour le taquiner il vous insulte en retour mais serieusement et non pour rire...
Bwarf j'ai bien compris /spit ca vous fait pas rire...
Hmmm personnellement je ne sais pas quoi dire...
Dans tous les cas ca me fait mal que ca s"est passé comme ca, mais faut arretez d'abuser les gars, je sais que c'est difficile de juger en lisant des mots, c'est pourquoi il faut se renseigner avant d'émettre son avis, ce que /minux a totalement oublié sur ts, ou il m'a totalement parlé comme à un animal...Bref cette histoire me soule, je vois que je ne peux etre compris...De plus vous etes certainement liés aux fog, vous devez entretenir une bonne relation avec cette guilde, par conséquent je suppose que vous avez eu droit à un témoignage négatif de la part de botnasha, je comprend votre position.

Bwarf Merci pour votre attention !!!
Bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
GuTu
Membre
Membre
GuTu


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/06/2006

[Voleur] Woj ou [Mage] Nosferatu Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Woj ou [Mage] Nosferatu   [Voleur] Woj ou [Mage] Nosferatu EmptyMar 2 Jan - 19:48

j'te comprends totalement Woj, c'est pas pour un /spit qu'on va faire une histoire, si des gens sont assez con pour en faire une ben laisse les s'énerver pour rien ...
on est quand même sous le jeux pr s'amuser et délirer, et si au moindre mots déplacés les gens en font une histoire j'trouve ca pitoyable, enfin moi non plus j'me serais pas excuser ... comme c'était GRAVE mdr ^^!
Revenir en haut Aller en bas
woj
Membre
Membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2006

[Voleur] Woj ou [Mage] Nosferatu Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Woj ou [Mage] Nosferatu   [Voleur] Woj ou [Mage] Nosferatu EmptyMar 2 Jan - 23:20

aaaaaaaaaaaa gutu tu ne sais pas à quel point tu me fais plaisir !!
Omg cheers cheers cheers Gutu président ! Gutu président !
Mais tu a très bien cerné mon point de vue, surtout que j'ai pas spam le /spit ni confirmé de mauvaises intentions, je leur dit arretez d'etre parano ils continuent a me crier dessus, j'aurais pas du gquit c'est vrai mais j'ai été tellement choqué...que j'en rigolais mais j'étais bien deçu, et ca je ne pouvais leur pardonner.

En tout cas merci de m'adresser une réponse rapidement, marre d'etre seul dans le gigantesque monde de wow, tendant à s'agrandir d'ici peu.

/kiss Gutu mon héros queen
Revenir en haut Aller en bas
praff
Membre
Membre



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/06/2006

[Voleur] Woj ou [Mage] Nosferatu Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Woj ou [Mage] Nosferatu   [Voleur] Woj ou [Mage] Nosferatu EmptyMer 3 Jan - 7:28

Citation :
Gutu président !
Ouais, toi aussi tu trouves que gutu sent le camembert ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
kikoolol
Membre
Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2007

[Voleur] Woj ou [Mage] Nosferatu Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Woj ou [Mage] Nosferatu   [Voleur] Woj ou [Mage] Nosferatu EmptyMer 3 Jan - 14:16

http://www.wipespirit.com/forum/viewtopic.php?t=2851

http://saigneurs-ecarlates.bb-fr.com/ftopic2477.Voleur-Woj-ou-Mage-Nosferatu.htm

http://www.gites-voisin.com/TrasH/index.php?file=Forum&page=viewforum&forum_id=3

une autre ! une autre !
Revenir en haut Aller en bas
Panurgos
Horizon
Horizon
Panurgos


Nombre de messages : 204
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/06/2006

[Voleur] Woj ou [Mage] Nosferatu Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Woj ou [Mage] Nosferatu   [Voleur] Woj ou [Mage] Nosferatu EmptyMer 3 Jan - 14:19

Même réponse que partout : il a tout à fait le droit de postuler ailleurs, on s'en fout et en plus il a prévenu.


(J'aime pas les dénonciations anonymes, gratuites et inutiles)
Revenir en haut Aller en bas
praff
Membre
Membre



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/06/2006

[Voleur] Woj ou [Mage] Nosferatu Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Woj ou [Mage] Nosferatu   [Voleur] Woj ou [Mage] Nosferatu EmptyMer 3 Jan - 15:54

Ouais, yen a qui confondent un peu guilde et secte religieuse, pour laquelle une candidature serait une profession de foi...
Revenir en haut Aller en bas
Tys
Horizon
Horizon
Tys


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 19/08/2006


Classe: Mage
Race: Undead

[Voleur] Woj ou [Mage] Nosferatu Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Woj ou [Mage] Nosferatu   [Voleur] Woj ou [Mage] Nosferatu EmptyMer 3 Jan - 16:06

Evil or Very Mad y a t-il un moyen d’avoir une candidature uniquement avec les avis, remarques concernant la sujet ?
Est-ce possible d’éviter toute sorte de déviation inutile ?

ça vous avance a quoi ces titillements ? (en dehors du fait que vous paraissez plus idiot qu’autre chose en faisant cela !)
Revenir en haut Aller en bas
Woot
Membre
Membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2007

[Voleur] Woj ou [Mage] Nosferatu Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Woj ou [Mage] Nosferatu   [Voleur] Woj ou [Mage] Nosferatu EmptyMer 3 Jan - 21:00

*Ecarquille les yeux*

OhHaYmGeAy!!!!
Stop faire des pseudos anonymes comme moi... tongue

Sinon Pauvre Woj..interessez vous plutot a sa.."candidature"? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
Membre
Membre
Teddy


Nombre de messages : 101
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2006

[Voleur] Woj ou [Mage] Nosferatu Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Woj ou [Mage] Nosferatu   [Voleur] Woj ou [Mage] Nosferatu EmptyJeu 11 Jan - 23:23

Wojtek est ce que tu étais a JeanBaptiste say au college ?
Je conaissais un Wojtek qui faisait des wharammer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleur] Woj ou [Mage] Nosferatu Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Woj ou [Mage] Nosferatu   [Voleur] Woj ou [Mage] Nosferatu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur] Woj ou [Mage] Nosferatu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Voleur] Windercraft
» [Voleur] Oninoki
» [Voleur 60] CliC
» [Voleur] herm
» [Voleur] Vukette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Horizon sur le royaume Voljin :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: