La Guilde Horizon sur le royaume Voljin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde Horizon sur le royaume Voljin

Guilde Horizon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Chasseur] Hakik

Aller en bas 
+14
Naoscaa
Panurgos
Hakik
Toutouf
Joke
Toxik
dal
Erénaly
GuTu
magueule
Naowfeul
beuteur
Artz
Rats
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hakik
Membre
Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2006

[Chasseur] Hakik Empty
MessageSujet: [Chasseur] Hakik   [Chasseur] Hakik EmptyMer 30 Aoû - 16:26

Bonjour à tous les horizons,


Ayant appris le départ de deux chasseurs de votre guilde, je me permets de venir proposer mes services.

En ce qui me concerne IRL

Je m'appelle Arthur, j'ai bientôt 16 ans et je rentre en classe de 2nde. Je joue à wow depuis un peu moins d'un an.

Avec le perso pour qui je postule mon temps de jeu est de 38jrs et seulement 12jrs pour le monter au lvl 60.

En ce qui concerne mon temps de connexion il est je pense suffisant pour pouvoir m'intégrer dans une guilde de votre niveau car je suis connecté tous les soirs de 20h30-21h jusqu'à la fin des instances en semaine. Pour ce qui est des vacances et des week-end je suis disponible tout le temps sauf si je prévois des soirées avec mes amis. Autant dire que je peux largement participer aux 4 instances hébdomadaires prévues.

Au niveau de ma connaissance des instances elle n'est pas mauvaise car ayant appartenu aux Eternal Dream jusqu'à leur dissolution puis aux Wipe Spirit j'ai déjà fait plusieurs fois ZG qui a été terminé mais sans tuer Jin'Do, AQ20 jusq'à Ossirian, MC fini, Onyxia tuée et BWL jusqu'à Vaelastraz. De plus les instances qui se font à 5 ou à 10 ont été explorées de fond en comble à de nombreuses reprises.

Je souhaite rentrer dans cette guilde premièrement pour avancer plus rapidement et plus loin dans wow au niveau du Pve et pour voir tomber les plus gros Boss que renferme le jeu. De plus de très bons amis IRL (Gutugaara, Artz, Azik et Nos) font partie de votre guilde et j'aimerais avoir le plaisir de rejouer avec eux en raid comme au temps des ED. Mais aussi, après lecture de votre charte il me semble que votre guilde prône l'efficacité dans la bonne humeur et surtout dans le respect de chacun ce qui justifie ma demande. Enfin car ce serait un plaisir de jouer avec des gens compétents et qui ont une très bonne maîtrise de leurs personnages.

Enfin je ne sais pas si c'est important mais j'ai plusieurs rerolls sur Vol'Jin de plutôt bas level: Mahorie (prêtre level 33), Médusa (démoniste level 23) et Abrax (un guerrier level 18 Smile ).

Pour finir je possède Team Speak mais pas encore de micro.

Au niveau de mon personnage: Hakik

Hakik est un Chasseur orc niveau 60. Au niveau du template j'ai 7 en Maîtrise des bêtes, 31 en Précision et 13 en Survie, template qui peut bien évidemment être modifié selon vos nécessités.

Mes métiers sont Premiers soins niveau 300 et plus désenchanteur qu'enchanteur ^^. Je n'ai pas encore choisi mon métier mais je le choisirai en fonction des besoins de la guilde.

Au niveau de l'équipement

- J'ai 5 pièces du set T1: casque, épaulières, gants, ceinture, bottes.
- 2 pièces T0: jambières et plastron.
- 1 pièce du set T0,5: les bracelets.
- Je possède Rokh'Delar et Lok'Delar car j'ai fini ma quête chasseur il y a peu de temps (les 4 démons en une journée Very Happy).
- Le reste de mon stuff n'est pas exceptionnel bien que bleu.

Je possède également un équipement de résistance au feu qui me permet de monter à 83 non buffé.
Je ne me suis pas encore préoccupé de mes autres résistances mais étant conscient de leur importance je suis prêt à fournir tous les efforts afin de me procurer des stuff dignes de ce nom.

Réputations :

- Clan Frostwolf : Honoré
- Voltigeurs Warsong : Honoré
- Orgrimmar : Honoré
- L'aube d'argent : Honoré
- Les Hydraxiens : Révéré
- La tribu Zandalar : Honoré
- Cercle cénarien : Amical Sad

Accès :

- Onyxia : Oui
- BWL : Oui
- MC : Oui
- Naxxramax: En cours...



Voilà j'espère avoir fourni toutes les informations dont vous avez besoin. Si ce n'est pas le cas faites le moi savoir.
J'espère aussi vivement répondre à vos attentes et peut être éventuellement vous accompagner dans un de vos raid.

A plus, in game.
Revenir en haut Aller en bas
Joke
Horizon
Horizon
Joke


Nombre de messages : 329
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/06/2006

[Chasseur] Hakik Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Hakik   [Chasseur] Hakik EmptyMer 30 Aoû - 17:34

Bonne candidature , faut voir avec les chasseurs^^
+1
Revenir en haut Aller en bas
Artz
Membre
Membre



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

[Chasseur] Hakik Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Hakik   [Chasseur] Hakik EmptyMer 30 Aoû - 17:35

+ 1, Hakik posséde un bon game play, un gros temps de jeu, et je sais que c'est un joueur qui dps relativement bien ( CQFD : SW ).

Maintenant au CL hunt de voir. A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Rats
Membre
Membre
Rats


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/07/2006

[Chasseur] Hakik Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Hakik   [Chasseur] Hakik EmptyMer 30 Aoû - 17:58

Salut hakik effectivement on cherche des hunt je suis pour te teste hl et voir avec les autre hunt si oui ou non nous te prenon je te tien au couran
+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
dal
Conseiller
Conseiller



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 20/06/2006

[Chasseur] Hakik Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Hakik   [Chasseur] Hakik EmptyMer 30 Aoû - 22:23

Perso je ne connais pas le personnage mais j'avoue que rien que le nom du pseudo me fais faire des bond de 10 m.
Est-il bien au niveau de la charte wow et voulez vous qu'un nom pareil soit associez a Horizon qui se veut une guilde mature et honorables.
Chacun fais ce qu'il veut dans sa vie mais exposé ces opinions dans ce domaine non!
Pour moi je dis -1 ou wisp un MJ pour changez de pseudo ( je suis d'ailleurs surpris qu'on ne te l'ait pas encore demandé d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
GuTu
Membre
Membre
GuTu


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/06/2006

[Chasseur] Hakik Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Hakik   [Chasseur] Hakik EmptyMer 30 Aoû - 22:31

Shocked ca te choque tant que ca Dal? ce n'est qu'un pseudo, et si son pseudo n'a pas était changer depuis tout ce temps c'est qu'il doit être dans les normes de la charte de Blibli.
mettre -1 pour un pseudo j'trouve ca completement déplacer.... ce n'est qu'un pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Artz
Membre
Membre



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

[Chasseur] Hakik Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Hakik   [Chasseur] Hakik EmptyMer 30 Aoû - 22:32

Le pseudo peut etre juste un delire, et je trouve ça assez bizarre de voir quelqu'un repprocher le choix d'un nick... Juger les personnes, mettre -1 par rapport a un pseudo... C'est quand même dur...
Revenir en haut Aller en bas
beuteur
Membre
Membre



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 18/06/2006


Classe:
Race:

[Chasseur] Hakik Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Hakik   [Chasseur] Hakik EmptyMer 30 Aoû - 23:50

Assez d'ac avec dal... le pseudo ne choque pas du tout mais un pseudo hors charte avec la connotation que celui a ne correspond pas a l'image que l'on veut donner de la guilde .... (meme si la guilde est ramassis de gros fetard !!!!! )

Rien contre le joueur bien sur (joli presentation et bons avis ....)...

+1 aussi mais gaffe a ce genre de pseudo (une requete mj et c'est reglé... on va pas se prendre la tete pour un pseudo un peu tendantieux)
Revenir en haut Aller en bas
Naowfeul
Membre
Membre
Naowfeul


Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2006

[Chasseur] Hakik Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Hakik   [Chasseur] Hakik EmptyJeu 31 Aoû - 0:38

Hakik est un héros de la mythologie troyenne bande de noobzor, il combatit au coté d'Ulysse et l'accompagna lorsque celui ci se rendit en particulier chez son aïeul Autolycos, qui l'invita à participer à une chasse au sanglier sur le mont Parnasse.

Donc +1 pour Hakik Smile

Ps : allez pas vérifier sur le net, spa vrai geek
Revenir en haut Aller en bas
magueule
Membre
Membre
magueule


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/06/2006

[Chasseur] Hakik Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Hakik   [Chasseur] Hakik EmptyJeu 31 Aoû - 2:34

Lol Dal t'as vu mon pseudo et je suis un gars normal ( qui joue bien affraid ) ,Le pseudo fait pas le joueur
Revenir en haut Aller en bas
dal
Conseiller
Conseiller



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 20/06/2006

[Chasseur] Hakik Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Hakik   [Chasseur] Hakik EmptyJeu 31 Aoû - 3:52

Bon je dois étre vieille France alors.
Concernant une recherche éffectué sous Google les 40 premiers sites parlent de drogues et d'une secte d'indou complétement stun. rien vu de mythologique moi, mais j'ai arrétté de cherchez au bout de 2 pages d'horreur.
Comme je le disais et Beuteur la bien lu une requéte pour améliorez son nom et voila. Mais la c'est vraiment trop ambigu.
Personnellement je ne me pose même pas la question si le joueur est bon ou pas mais je parle de notre image sur le serveur si un tel nom était associé a Horizon.
Mon avis donc n'as pas changé et on peut pas que mettre des + lol. Un post sers justement a ce que chacun donne son avis et voila le mien.
Revenir en haut Aller en bas
GuTu
Membre
Membre
GuTu


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 18/06/2006

[Chasseur] Hakik Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Hakik   [Chasseur] Hakik EmptyJeu 31 Aoû - 6:13

Perso quand j'vois des mec s'apelle Soins, Hakik, Andsaplaste etc... ca me fait plutot rigoler, en me disant que c'est pas une guilde qui juge sur les pseudo. De plus j'retiens encore mieux le nom de leur guilde car ca m'a fait bien rigoler ^^
sinon Need Hakik avec les feuille OCB(maguele) on pourra s'en rouler des bons... dsl il est tard et j'commence à dire n'imp ^^

l'habit ne fait pas le moine!!

Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Rashall
Membre
Membre
Rashall


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 18/06/2006


Classe:
Race:

[Chasseur] Hakik Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Hakik   [Chasseur] Hakik EmptyJeu 31 Aoû - 9:46

Hakik premier fut le roi des perses lors d'une periode sombre de leur histoire. Roi est un bien grand mot, il assura la régeance le temps que son frere homosexuel daigne donner un successeur à la ligné (lui meme etant stéril suite à un accident de chasse sur le mont Parnasse. What a Face

Ensuite prit d'une forte déprime hakik premier se donna la mort en apprenant que Dorothé à eté rmixé en verion house techno...

Trise destin pour une destinée qui avait tout pour etre belle. Hakik aimait la vie, mais la vie n'aimait pas hakik...


scratch me suis peut etre un trompé mais c'est à peu pres ça.

Source www.essayeceliensitesunpeucon.free.oob.fr
Revenir en haut Aller en bas
Erénaly
Membre
Membre



Nombre de messages : 452
Age : 37
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 23/06/2006

[Chasseur] Hakik Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Hakik   [Chasseur] Hakik EmptyJeu 31 Aoû - 9:49

Ouah Dorothée est si vielle que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joke
Horizon
Horizon
Joke


Nombre de messages : 329
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/06/2006

[Chasseur] Hakik Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Hakik   [Chasseur] Hakik EmptyJeu 31 Aoû - 12:59

Merde Shocked !
Les Horizon sont pas des drogués oO ??
Revenir en haut Aller en bas
Hakik
Membre
Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2006

[Chasseur] Hakik Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Hakik   [Chasseur] Hakik EmptyJeu 31 Aoû - 13:09

Salut Dal,

Effectivement je reconnais moi-même que ce pseudo n'est pas des mieux même si il n'est pas associé à aucune pratique de ma vie dans laquelle je m'adonnerais à la fumette, il a été choisi parce que mon inspiration au niveau des pseudos n'est jamais au top.

De plus j'en suis à ma 4ème requête MJ. Malheureusement elles ont toutes été rejetées car le nom de "Hakik" n'est pas hors charte. J'ai alors essayé tout et n'importe quoi pour y arriver mais rien n'y fait.

Bref je suis vraiment triste que ce pseudo que j'ai un jour choisi me porte aujourd'hui préjudice. Je suis d'accord avec Magueule, le pseudo ne fait pas le joueur.

De plus si un jour il m'arrive d'être associé à Horizon, sache que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour porter au plus haut les couleurs de la guilde et la faire respecter, les joueurs oublierons alors vite leur pseudo.

J'espère que vous, membres des horizons, allaient me juguer par rapport à mon game play et ma capacité à m'intégrer plutôt que sur au fond un élément qui n'est que du domaine de l'apparence.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
dal
Conseiller
Conseiller



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 20/06/2006

[Chasseur] Hakik Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Hakik   [Chasseur] Hakik EmptyJeu 31 Aoû - 13:34

Bonne réponse et je retire ce que j'ai dis si les MJ ne veulent rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Naoscaa
Bureau
Bureau
Naoscaa


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/06/2006


Classe: Chasseur
Race: Troll

[Chasseur] Hakik Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Hakik   [Chasseur] Hakik EmptyJeu 31 Aoû - 14:41

en tout cas, l'esprit et la syntaxe sont au rdv...

bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Toutouf
Membre
Membre



Nombre de messages : 73
Age : 42
Date d'inscription : 20/06/2006

[Chasseur] Hakik Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Hakik   [Chasseur] Hakik EmptyJeu 31 Aoû - 16:46

Juste une ptite question si un joueur avec un pseudo Apero postule, vous réagissez comment ?
Revenir en haut Aller en bas
dal
Conseiller
Conseiller



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 20/06/2006

[Chasseur] Hakik Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Hakik   [Chasseur] Hakik EmptyJeu 31 Aoû - 16:55

Viens plutot avec ton main touf :-)
Sinon tu va rejouez? Ca m'intérésserais de te revoir Ig
Revenir en haut Aller en bas
Toutouf
Membre
Membre



Nombre de messages : 73
Age : 42
Date d'inscription : 20/06/2006

[Chasseur] Hakik Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Hakik   [Chasseur] Hakik EmptyJeu 31 Aoû - 17:49

Non je n'ai pas de perso Apero.
Mais je n'aime vraiment pas ce genre d'apriori. Si Hakik tu fumes, c'est ton droit pas besoin de dire que tu ne fumes pas pour rentrer chez Horizon ou alors il va faloir changer la charte de guilde et du coup virer une partie de la guilde lol! (hein mageule tongue )

Dans les mentalités, des qu'on parle de fumette c'est pas bien meme tres mal ...! Alors que bien souvent se sont les memes mecs qu'on retrouve à boire comme des trous lors de soirées (souvent dans l'armée d'ailleur, gendarme... j'ai mon cousin dans l'armée)
Il faut savoir qu'il existe AUCUN cas de mort du à la prise de canabis (sauf de la route) alors que de l'alcool ...
Le canabis est considéré comme une drogue douce alors que l'alcool au meme titre que la coke... une drogue dure. Il faut mieux fumer du canabis que boire un verre d'alcool fort pour la santé. Je fume depuis que j'ai 18ans (j'ai 24ans) regulierement voir tres What a Face , et depuis 3 ans uniquement de la "verdure" et surtout pas de cigarette et ça va faire 2 semaines que je n'ai rien touché, aucun mais aucun signe de manque ... alors qu'une personne qui boit ...
De plus si Hakik habite en Hollande son pseudo n'a rien de mal...

Sinon j'espere vraiment etre IG dans peu de temps normalement ...a+

PS: Je n'ai jamais été bourré de ma vie.

Edit : Et au moins la canabis on peut le fabriquer a la maison afro C'est juste une flower study avec un peu de sunny et de l' I love you c'est bon geek


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joke
Horizon
Horizon
Joke


Nombre de messages : 329
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/06/2006

[Chasseur] Hakik Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Hakik   [Chasseur] Hakik EmptyJeu 31 Aoû - 18:14

Cool ! Need faire une soirée avec toi Toutouf pour ce défoncer un peu la tête drunken
Dsl si j'me suis éloigné un peu du sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Toxik
Membre
Membre
Toxik


Nombre de messages : 275
Age : 46
Localisation : Châtillon
Date d'inscription : 18/06/2006

[Chasseur] Hakik Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Hakik   [Chasseur] Hakik EmptyJeu 31 Aoû - 18:28

Dire que d'après la loi française il est interdit même d'en parler publiquement Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Joke
Horizon
Horizon
Joke


Nombre de messages : 329
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/06/2006

[Chasseur] Hakik Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Hakik   [Chasseur] Hakik EmptyJeu 31 Aoû - 18:32

OSEF ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toutouf
Membre
Membre



Nombre de messages : 73
Age : 42
Date d'inscription : 20/06/2006

[Chasseur] Hakik Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Hakik   [Chasseur] Hakik EmptyJeu 31 Aoû - 18:51

Toxik a écrit:
Dire que d'après la loi française il est interdit même d'en parler publiquement Suspect

Arf il va faloir, faire a proces aux flics qui nous demande si on a du hakik sur nous. Bah oui il en parle publiquement du coup.
Je voudrais bien voir la loi toxik scratch car en france on cultive du canabis, du chanvre exactement pour le textile.

Par contre la loi autorise la possession de graine de canabis... Bah oui moi j'ai un cadre chez moi avec des graines dedant clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chasseur] Hakik Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Hakik   [Chasseur] Hakik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur] Hakik
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [chasseur] Egrimm
» [Chasseur] Lyeri
» [Chasseur] Torhal
» [Chasseur]Azug
» [Chasseur] zarrasz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Horizon sur le royaume Voljin :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: