La Guilde Horizon sur le royaume Voljin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde Horizon sur le royaume Voljin

Guilde Horizon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un Chasseur [Doumh]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doumh
Membre
Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2006

Candidature d'un Chasseur [Doumh] Empty
MessageSujet: Candidature d'un Chasseur [Doumh]   Candidature d'un Chasseur [Doumh] EmptyMer 28 Juin - 15:54

Bonjour les Horizon,

Je me permet de poster chez vous pour soumettre ma candidature pour rentrer dans votre guilde.


IG :

Je suis un chasseur orc level 60, sa fais environ 1 an et demi que je joue a WoW sous différentes classes mais j’ai plus accroché sur mon Hunt que je joue depuis environ 6 mois.
Niveau équipements je suis full t1, avec le bâton et l’arc épique de la quête.
Je possède aussi le set de Zul’Gurub
J’ai un stuff RF qui me permet d’atteindre environ 180 de résistance au feu, ainsi qu’un stuff RN de 150 (sans le buff chasseur).
Mes métiers sont Dépeceur 335 et Ingénieur 210 (je vient de commencer le métier).
Mon expérience de MC est assez vaste c'est-à-dire mort de Lucifron jusqu’à Ragnaros inclus,
J’ai également vu Onyxia mourir plusieurs fois. J’ai testé plusieurs fois Razorgore sans réussir à le voir tomber.
En add-ons j’utilise : Simple tir tranq, Shuntertimer, Ct_raid et plusieurs add-ons qui optimisent ma façon de jouer. J’utilise TS et j’ai un micro.

IRL :

Je me prénomme Morgan et j’ai 18 ans. Je suis étudiant.
Mes horaires de jeu sont tous les soirs jusqu’à 1h30 pendant les périodes scolaires et presque illimitées pendant les vacances

Pourquoi les Horizon ??? :

Je voudrai intégrer vos rangs pour pouvoir recommencer à avancer dans le contenu VHL de World of Warcraft dans une guilde ou je pense qu’il y a une bonne ambiance conviviale ainsi qu’une motivation partagée. Pour retrouver la motivation dans un jeu qui ma passionné et qui je pense peut encore me passionné.


Je me tiens à votre entière disposition pour répondre à vos questions.

Doumh
Revenir en haut Aller en bas
Blackmamba
Membre
Membre



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/06/2006

Candidature d'un Chasseur [Doumh] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Chasseur [Doumh]   Candidature d'un Chasseur [Doumh] EmptyMer 28 Juin - 16:11

plop

c un tres bon chasseur, et un mec super sympa.
+1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Naoscaa
Bureau
Bureau
Naoscaa


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/06/2006


Classe: Chasseur
Race: Troll

Candidature d'un Chasseur [Doumh] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Chasseur [Doumh]   Candidature d'un Chasseur [Doumh] EmptyMer 28 Juin - 16:46

bonjour à toi et merci pour ta candidature.
Malheureusement, le recrutement de chasseurs n'est plus d'actualité, nous venons de prendre un période test.
Le nombre de chasseurs sera satisfaisant si il fait l'affaire.

La guilde s'est créée récemment et nous reprenons lentement le contenu HL, il est possible que notre besoin en chasseurs évolue.

nous te tiendrons au courant.

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Chasseur [Doumh] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Chasseur [Doumh]   Candidature d'un Chasseur [Doumh] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Chasseur [Doumh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chasseur] Torhal
» [Chasseur]Azug
» [Chasseur] zarrasz
» [chasseur] Egrimm
» [chasseur] Destructible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Horizon sur le royaume Voljin :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: