La Guilde Horizon sur le royaume Voljin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde Horizon sur le royaume Voljin

Guilde Horizon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Chasseur] Démonseth 60

Aller en bas 
+3
greensnake
Joke
Propf
7 participants
AuteurMessage
Demonseth
Membre
Membre
Demonseth


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2006

[Chasseur] Démonseth 60 Empty
MessageSujet: [Chasseur] Démonseth 60   [Chasseur] Démonseth 60 EmptyJeu 22 Juin - 18:30

Bonjour à toute la guilde Horizon

Après une longue soirée à farmer avec Naoscaa, il m'a parlé de la nouvelle guilde Horizon ainsi qu'un possible recrutement de chasseur, c'est pourquoi je vous adresse ma candidature pour entrer, je l'espere, dans votre guilde.

IRL je m’appelle Thomas j’ai 18 ans et je suis lycéen a Montpellier.

Coté IG je suis Démonseth Hunter je joue à WoW depuis que les cartes pré payée sont sortie, depuis que ma guilde Eternal Dream a été dissoute, j'ai commencé une aventure pvp qui c'est terminée losque je suis passé grade 11 qui était mon objectif. Maintenant je voudrai reprendre mon aventure pve et pourquoi pas dans votre guilde toute fraiche Smile .

Côté horaire :
Je suis en se moment en vacances jusqu'en septembre, il est possible que pendant ces vacances je ne sois pas là pendant une ou deux semaines mais je devrai etre présent pendant une grande partie des vacances.

Pour les addons j’ai CTraid, et des addons pour chasseur (infotrack par exemple).

Mon stuff : 8/8 T1 j’ai mon arc et bâton de la quête de Majordomo, j’ai aussi un stuff RF qui peut monté a +80 je crois (je m’en sers pas souvent). J’ai le casque T2 dans mon sac, et aussi la tête d’Onyxia qui n’attend qu’à être utilisé. J'ai aussi ma monture épique et le set jcj de champion.

Mon template est 0/22/29

J’ai TS et un micro également.

Pour mes compétences je suis enchanteur et herboriste mais je n’ai pas monté mes compétences c’est mon point faible, si cela m’est demandé, je le ferai bien que sa sera difficile pour l’enchantement, je suis aussi 300 en premier soin et j’ai 60-80 étoffe dans ma banque.

J’ai les accès pour MC Onyxia et BWL.

J’ai un reroll sur Vol’Jin un chaman lvl 42 et deux sur Illidan un chasseur lvl 35 et un mage lvl 27 que je vais faire migrer vers Ysondre pour suivre un copain qui est chez les The Fallen.

Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature , et à bientôt IG en espérant une réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
Naoscaa
Bureau
Bureau
Naoscaa


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/06/2006


Classe: Chasseur
Race: Troll

[Chasseur] Démonseth 60 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Démonseth 60   [Chasseur] Démonseth 60 EmptyVen 23 Juin - 16:49

Merci pour ta démarche Demonseth,
ta candidature comme plusieurs autres est à l'étude...

Peux-tu préciser tes disponibilités en soirée, ainsi que celles que tu avais/auras en période scolaire ?


nous te tiendrons au courant ig ou ici-même
Revenir en haut Aller en bas
Demonseth
Membre
Membre
Demonseth


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2006

[Chasseur] Démonseth 60 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Démonseth 60   [Chasseur] Démonseth 60 EmptyVen 23 Juin - 18:42

En période scolaire, le lundi, mardi, jeudi, vendredi je rentrerai au plus tard vers 19h, le plus tôt 12h ^^
Je serai dispo le mercredi vers 15h si je rentre chez moi sinon je peux aller a un cyber café vers 13h si quelque chose est prévue ^^
Le weekend y a pas de probleme je serai présent quand vous voulez Very Happy

Voila voila, en espérant que cela vous conviendra Very Happy

PS : need etre avec Mortua en instance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Propf
Horizon
Horizon



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/06/2006

[Chasseur] Démonseth 60 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Démonseth 60   [Chasseur] Démonseth 60 EmptyDim 25 Juin - 14:20

Yop yop ,

Je voulais souligner quelques points important en soutenant la candidature de Démonseth

1° Démonseth est un personnage sympathique sur lequel nous pouvons compter quand tout va mal.

2° C'est un joueur qui a beaucoup d'expérience dans wow et qui peut nous apporter beaucoup de choses pour la guilde

et 3° C'est tjs agréable de discuter ou de jouer IG avec lui même si certaine fois il fait le noob

Donc sans hésiter je mets un +1 pour Démonseth et j'éspère le voir intégrer notre guilde prochainement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joke
Horizon
Horizon
Joke


Nombre de messages : 329
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/06/2006

[Chasseur] Démonseth 60 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Démonseth 60   [Chasseur] Démonseth 60 EmptyDim 25 Juin - 14:27

+1 pour démonseth
Revenir en haut Aller en bas
greensnake
Membre
Membre



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/06/2006

[Chasseur] Démonseth 60 Empty
MessageSujet: re   [Chasseur] Démonseth 60 EmptyDim 25 Juin - 14:28

salut demon moi je dirais +1 pour ce chasseur qui joue remarquablement bien et qui est vraimment un mec tres sympas.

need demon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artz
Membre
Membre



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

[Chasseur] Démonseth 60 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Démonseth 60   [Chasseur] Démonseth 60 EmptyDim 25 Juin - 15:28

+ 1 pour ce hunt noob Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demonseth
Membre
Membre
Demonseth


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2006

[Chasseur] Démonseth 60 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Démonseth 60   [Chasseur] Démonseth 60 EmptyLun 26 Juin - 13:12

Mirci à tous, et Artz t'inquiete que le "noob" il t'attend devant Orgri Wink
Revenir en haut Aller en bas
antheprime
Membre
Membre
antheprime


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/06/2006

[Chasseur] Démonseth 60 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Démonseth 60   [Chasseur] Démonseth 60 EmptyMer 28 Juin - 13:20

+1 pour toi Démonsteth
-personne très agréable.
-personne très comptétente.
-c'est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demonseth
Membre
Membre
Demonseth


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2006

[Chasseur] Démonseth 60 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Démonseth 60   [Chasseur] Démonseth 60 EmptyMer 28 Juin - 17:18

Merci Antheprime bien que vue que Zakzak à était recruté, je sais pas si ma candidature tiens encore, on ma rien dit sur ça enfin merci pour se qui mon soutenue si j'entre pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Naoscaa
Bureau
Bureau
Naoscaa


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 15/06/2006


Classe: Chasseur
Race: Troll

[Chasseur] Démonseth 60 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Démonseth 60   [Chasseur] Démonseth 60 EmptyMar 5 Sep - 18:51

Candidature refusée

le nombre de chasseurs est suffisant pour le moment.
Merci pour ta démarche et bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chasseur] Démonseth 60 Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Démonseth 60   [Chasseur] Démonseth 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur] Démonseth 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chasseur] zarrasz
» [chasseur] Egrimm
» [chasseur] Destructible
» [Chasseur] balif
» [Chasseur] Hakik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Horizon sur le royaume Voljin :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: